AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (endo naoki) - brother from another life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Endo Nobuyuki
Endo Nobuyuki
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
(endo naoki) - brother from another life Original
Messages : 563
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29
Terter : shibuya
Métier : youtubeur + influenceur
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic :
we are the kids your parents
warned you about
(endo naoki) - brother from another life 6ed068e0dd194ba95684497c02171b42
chill it's only chaos
(endo naoki) - brother from another life 0c9ba30bc33c882c442d63021618678d
ivy + yachiko - midori - ivy - sasha + zoe

★ 幹部 ( s t a f f )
(endo naoki) - brother from another life Empty
MessageSujet: (endo naoki) - brother from another life   (endo naoki) - brother from another life EmptyDim 24 Mai - 16:11


endo naoki
choi yeonjun, kim sunwoo, lee taeyong






nom, prénom, surnom endo naoki, surnommé nao.
age 22 ans (ou entre 21 et 23 ans).
origines, nationalité japonaises.
occupation étudiant dans une filière prestigieuse (médecine, architecture, business, ce genre de trucs).
orientation sexuelle + statut hétérosexuel ou bi/pan.
points importants - né dans la préfecture de Fukushima, il y passe toute son enfance.
- son grand frère tombe dans le coma alors que nao n'a que onze ans, suite à cet évènement, leurs parents ont totalement délaissé le cadet pour être au chevet du plus grand pendant dix ans.
- nao souffre d'un flagrant manque d'attention, il finit vite par faire toutes les conneries imaginables pour se faire remarquer, allant jusqu'à se faire renvoyer du lycée parce qu'il s'est teint les cheveux en bleu. il devra se raser la tête pour y retourner.
- ses parents se saignent au travail pour pouvoir payer l'hospitalisation de nobu et nao a tendance à penser qu'ils seraient mieux s'il était mort. d'autant qu'il est lui aussi obligé de prendre un mi-temps pour subvenir aux besoin de la famille.
- en colère contre ses parents, il quitte le domicile familial à dix-huit ans et s'enfuit loin du climat familial toxique, vers la capitale.
- bien entendu, ses parents ne pouvant pas lui donner d'argent, il est obligé de travailler pendant trois ans en économisant chaque centime afin d'entrer à l'université

traits de caractère
impulsif, colérique, ambitieux, passionné, direct, mauvais caractère, conflictuel, jaloux, tête brûlée, etc.


hated brother
pendant onze ans, vous vous êtes aimé comme deux frères. toujours à vous quereller pour tout et rien, des peluches volaient dans la tête de ton frère quand il t'énervait, mais cinq minutes après vous alliez jouer au foot ensemble. il essayait de te noyer au lac mais ça finissait en éclats de rire. vous construisiez des cabanes dans les arbres ensemble dont il finissait par te bannir pendant deux jours avant de te réinviter. puis il est mort ou presque. une voiture l'a renversé, t'étais pas là, toi tout ce que t'as vu c'est sa silhouette blême sur un lit d'hôpital, son corps plein de tubes et de plâtres. et puis les mois ont passé, les années même. et nobu, il se réveillait pas. et les parents ne t'ont plus jamais accordé un regard ni une parole, toute leur attention allait à ce frère paralysé que tu n'as pas assez connu. parce que dix ans, c'est long. ça fait presque oublier les quelques années que vous avez passées ensemble. et toi, t'en as bavé sans lui, tu pensais qu'il se réveillerait jamais. et puis un jour, miracle. c'était partout dans la presse et t'as reçu un appel de maman. t'as même pas décroché, tu voulais plus leur parler. mais nobu, il se rappelle bien des onze années partagées et il a fallu qu'il débarque dans ta vie comme un ouragan.


cousin
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nobuyuki
Endo Nobuyuki
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
(endo naoki) - brother from another life Original
Messages : 563
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29
Terter : shibuya
Métier : youtubeur + influenceur
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic :
we are the kids your parents
warned you about
(endo naoki) - brother from another life 6ed068e0dd194ba95684497c02171b42
chill it's only chaos
(endo naoki) - brother from another life 0c9ba30bc33c882c442d63021618678d
ivy + yachiko - midori - ivy - sasha + zoe

★ 幹部 ( s t a f f )
(endo naoki) - brother from another life Empty
MessageSujet: Re: (endo naoki) - brother from another life   (endo naoki) - brother from another life EmptyDim 24 Mai - 16:21


le monde des ksos s'ouvre à vous

alors déjà merci d'avoir lu jusque là :y:
je suis pas hyper exigeante, sachez juste que je suis là pour m'amuser et que mes rps c'est du grand n'importe quoi donc si vous êtes du genre yolo ce scéna est fait pour vous.

- l'avatar et le prénom sont au choix, j'ai mit naoki pour la fiche et des suggestions d'avatars mais vous pouvez clairement changer et prendre le FC que vous rêvez de jouer depuis dix ans tant que ça colle à l'âge. pour le prénom ça doit être japonais mais pareil vous pouvez changer tranquille :heart:
- le caractère du perso est modulable mais je veux garder cet aspect super colérique, que ce soit le genre de mec qui pique des grosses colères tout le temps. si certains points ne vous plaisent pas on peut en parler.
- pour l'activité je suis pas chiante, je vous harcèlerait jamais pour vos rps, par contre je suis pas mal active et j'ai tendance à répondre très vite donc vous êtes prévenus :fp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
(endo naoki) - brother from another life Empty
MessageSujet: Re: (endo naoki) - brother from another life   (endo naoki) - brother from another life EmptyDim 28 Juin - 23:29

:fuck: (c'beau l'amour fraternel)
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nobuyuki
Endo Nobuyuki
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
(endo naoki) - brother from another life Original
Messages : 563
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29
Terter : shibuya
Métier : youtubeur + influenceur
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic :
we are the kids your parents
warned you about
(endo naoki) - brother from another life 6ed068e0dd194ba95684497c02171b42
chill it's only chaos
(endo naoki) - brother from another life 0c9ba30bc33c882c442d63021618678d
ivy + yachiko - midori - ivy - sasha + zoe

★ 幹部 ( s t a f f )
(endo naoki) - brother from another life Empty
MessageSujet: Re: (endo naoki) - brother from another life   (endo naoki) - brother from another life EmptyLun 29 Juin - 1:02

ouin mon reuf (endo naoki) - brother from another life 4014449115 (endo naoki) - brother from another life 4014449115 (endo naoki) - brother from another life 4014449115 (endo naoki) - brother from another life 4014449115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
(endo naoki) - brother from another life Empty
MessageSujet: Re: (endo naoki) - brother from another life   (endo naoki) - brother from another life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(endo naoki) - brother from another life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neon brother (jay + hanji)
» (end) naoki + zoe
» Is it too late now to say sorry? || With Naoki
» ENDO REN +03-4004-5454
» cold and dark ✗ naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: #foryou #people #identitycheck :: notice me senpai :: sexy scenarios :: taken scenarios-
Sauter vers: