AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *laugh in mongolian throat singing*; aki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
*laugh in mongolian throat singing*; aki  Empty
MessageSujet: *laugh in mongolian throat singing*; aki    *laugh in mongolian throat singing*; aki  EmptyMar 21 Juil - 22:03

@Ishikawa Aki; *laugh in mongolian throat singing*

Une journée au paradis.
Le monde influe, t'as même pu voir ta toute nouvelle équipe à l'œuvre, l'œil protecteur et aussi joyeux, soulagé de déléguer. T'as réussi, l'endroit est blindé de monde en ce début de soirée, l'ambiance est chaude et déjà tu prends ta place derrière le bar pour discuter avec les clients. Les clientes. Les plus jolies en tout.cas, les possibles à prendre rapidos dans ton bureau, ou dans le couloir si vraiment le champi te fait un clin d'œil sous leurs robes ras la fourrure. T'es qu'un mec, aussi dégueulasse et con soit-il. T'as même jeté une invit' à ton voisin d'en face, ironie du sort, qui est ton ancien voisin d'en face du cul de sac où tu vivais. T'as trouvé ça marrant une demie seconde.
Jouant de tes charmes pour faire consommer ces dames, trois dindes au bar rient de toutes les conneries qui sortent de ta bouche, des cris parfois stridents, tantôt agaçants, mais t'es convaincu que ces jolies bouches peuvent servir à tant de choses qui te seraient bien utiles.
Mais malgré les looks un peu provocants des demoiselles en face, tes yeux trouvent bien mieux à voir plus loin, à la porte de l'entrée qui se pousse, laissant apparaître une silhouette bien connue en ces lieux. "La star est arrivée !" tu t'exclames joyeusement, les bras ouverts alors que tu contournes le meuble pour rejoindre la personne en question. Ton sourire ne trompe pas, franc, pour ton premier et meilleur client. Un ami, aussi. "Tu viens tard, j'avais perdu tout espoir, j'ai presque cru que tu me trompais." Mine faussement déçue, tu l'assoies à sa table habituelle, les mains massant ses épaules. "Qu'est-ce que j'te sers ce soir? Comme d'hab' ou j'ai carte blanche ? Il serait temps que tu te laisses tenter par un petit jus maison." Wink, sourire amusé pour souligner le léger, et très subtile, sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
*laugh in mongolian throat singing*; aki  Empty
MessageSujet: Re: *laugh in mongolian throat singing*; aki    *laugh in mongolian throat singing*; aki  EmptyJeu 30 Juil - 17:48



Laugh in mongolian throat singing


Aki & Jae



Trop content, trop content ! Aki sautillait presque sur le chemin qui le menait au karaoké de Jae. Il avait hâte d’y être, hâte de pouvoir passer du temps avec son ami et hâte de pouvoir dépenser son énergie bien trop débordante derrière un micro. Il ne prétendait aucunement être bon chanteur, il faisait ça pour s’amuser, rien de plus. Il ne chantait pas mal, mais pas super bien non plus. Du moins, selon lui. Disons que ça passait. Quand il ne décidait pas à gueuler dans le micro comme un con, à en casser les oreilles de tout le monde. De toute façon, c’était surtout un prétexte pour voir Jae. Et sa façon à lui de soutenir sa petite affaire. Il était un client fidèle maintenant, peut-être même un peu trop fidèle. Mais que voulez-vous ? Il y avait pris goût ! En plus, ce soir, il avait réellement besoin de se lâcher après cette journée de travail éreintante. Ereintante car il n’avait pas arrêté de courir dans tous les sens, entre son travail au bar à chats et ses auditions pour un éventuel premier grand rôle de doublage dans un anime. Il en rêvait, il en rêvait tellement ! Les petits rôles, c’était bien beau et ça permettait de gagner de l’expérience, de level up, mais au bout d’un moment, ce n’était plus satisfaisant. Il voulait passer au niveau supérieur ! Et il avait enfin eu une opportunité d’y arriver. Bien sûr, la concurrence était rude, mais il y croyait. De nature optimiste, c’était obligé, de toute façon.

Quoiqu’il en soit, il finit donc par pousser la porte de l’établissement, presque aussitôt accueilli par la voix de Jae qui le qualifiait de star. Aki laissa échapper un rire. Peut-être bien qu’il était un peu une star ici. Mais uniquement ici. Après tout, il venait très souvent et une fois qu’on l’avait vu et surtout entendu brailler dans un micro, on ne l’oubliait pas de si tôt.   « Ouais, je te trompais avec un chat. T’es triste, hein ? » Il éclata de rire et se laissa volontiers guider à sa place habituelle, profitant du petit massage improvisé de son ami. Il n’y avait pas à dire, c’était super cool de se faire traiter comme une star. Bien qu’un peu gênant dans un sens. Même si Jae était son ami. « Huuum… vas-y, surprends-moi ! Je me sens d’humeur aventureuse, ce soir ! » Soyons fou. De toute façon, son ami ne chercherait jamais à lui faire un sale coup, hein ? Non, il n’oserait pas faire ça à son meilleur client ! « Comment vont les affaires, aujourd’hui ? » Vu la fréquentation de l’établissement, ça ne semblait pas aller trop mal, en tout cas. « Tu sais, je vais peut-être bientôt devenir une vraie star ! » Il sourit comme un con. C’était possible. S’il décrochait ce rôle, il serait tout de suite bien plus connu ! Il ne visait toutefois pas la célébrité, il voulait juste être davantage reconnu pour son travail et il voulait simplement s’amuser en interprétant des rôles amusants et badass !


by FRIMELDA


@Sun Jae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
*laugh in mongolian throat singing*; aki  Empty
MessageSujet: Re: *laugh in mongolian throat singing*; aki    *laugh in mongolian throat singing*; aki  EmptyVen 31 Juil - 0:34

@Ishikawa Aki; *laugh in mongolian throat singing*

t'es pas un grand fan d'études, t'as appris ton métier à la dure, mais la chose que t'as toujours eu, c'est ton pouvoir d'attraction. pas forcément physique, mais t'as le chic avec les gens. un truc que tu tiens de ta mère, une femme d'une beauté incomparable, mais surtout avec une aura indescriptible. tout le monde l'aime, elle attire les foules. de tout, c'est ton seul atout, savoir fidéliser la clientèle. les curieux viennent pour voir le patron, se faire une idée du lieu et puis consomment. ainsi l'histoire commence. c'est d'ailleurs le point le plus important de ton métier, sans clientèle tu ne peux payer tes factures. et bien que tu sois encore 'nouveau' dans le coin, déjà tu as tes habitués. ils deviennent presque tes amis, bien que tu as toujours eu du mal à te lier aux gens, sincèrement. de toi-même tu dirais que tu as eu qu'un seul ami dans la vie, mais tu ne vas pas fâcher ceux qui font tourner ta boîte.

ça te fait plaisir de voir aki passer la porte, t'es assez vocal pour qu'il le comprenne de lui-même. "j'espère au moins que ça valait la peine de me briser le coeur." tu réponds d'un sourire, malgré tes dix heures de travail dans le nez, tu es toujours aussi enthouiaste. encore plus maintenant. "j'aime quand tu me parles comme ça." tu t'exclames, passant de l'autre côté du bar pour reprendre tes affaires et réaliser, personnellement, un petit quelque chose pour Aki. De ta patte personnelle, avec tout ton petit coeur. Relevant le regard à sa question, t'arques un sourcil. "ça cartonne, mais la soirée vient juste de commencer, je peux sentir que des tas de jolies jeunes étudiantes vont se ramener bientôt." parce que t'es du genre à mêler l'utile et l'agréable, quand on te connait, on est plus réellement surpris. "comment ça ?" tu demandes tout en terminant ta tâche, dernière touche du cocktail, légère décoration colorée. tu l'offres fièrement à ton ami, hâte de connaître son avis. "tu goûtes et j'te dis ce qu'il y a dedans." d'un sourire amusé, tu le regardes faire. il n'y a rien de super exotique, juste un mélange de t'aime bien, assez sucré, un peu piquant et une texture velouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
*laugh in mongolian throat singing*; aki  Empty
MessageSujet: Re: *laugh in mongolian throat singing*; aki    *laugh in mongolian throat singing*; aki  EmptyMer 19 Aoû - 4:58



Laugh in mongolian throat singing


Aki & Jae



La relation entre Aki et Jae était particulière et sans doute étaient-ils les seuls à la comprendre. Et c’était très bien comme ça. Ils étaient pourtant assez différents l’un de l’autre, mais c’était peut-être ce qui collait bien, justement. Ils apprenaient l’un de l’autre, de leur vie respective et tout ce qui allait avec. Dans tous les cas, il souriait comme un idiot face à cet ami si content de le voir. Ça faisait plaisir, c’était certain. « Pour un chat ? Ça en vaut toujours la peine, sorry, mon amour ! » Il se mit à rire bêtement, aimant taquiner Jae de la sorte. C’était sans doute le seul avec qui il était comme ça, d’ailleurs. Quoiqu’il en soit, il était prêt à démarrer la soirée et ce, avec un petit verre concocté par le patron en personne. Aki ne comptait pas boire beaucoup, mais un petit cocktail ne lui ferait pas de mal. Ensuite, il se déchaînerait sans doute sur le karaoké, sans la moindre pitié pour les oreilles des autres clients. « Super ! Je suis content que ça marche aussi bien pour toi ! » Il fronça les sourcils et se rapprocha un peu du jeune homme. « Tu penses vraiment qu’aux filles, toi ! » Il se remit à rire, taquin. Quand il s’agissait de filles, ou de garçons d’ailleurs, Aki était quelqu’un de très réservé et timide. Sans compter son manque d’expérience. Mais ça, il ne l’avait jamais dit à Jae. L’amour restait quelque chose d’abstrait pour lui, quelque chose qu’il ne voyait que dans ses dramas préférés. Et ce n’était probablement pas le meilleur exemple étant donné que ça correspondait rarement à la vraie vie.

Il annonça alors à son ami qu’il y avait des chances qu’il devienne bientôt célèbre. Bien sûr, ça avait attisé la curiosité de l’autre et Aki sourit, tout fier. Alors qu’au fond, il n’avait pas encore décroché le rôle et ne le décrocherait peut-être jamais. Mais il y avait de l’espoir et Aki, en tant qu’éternel optimiste, se devait de garder espoir. Sinon, il n’irait jamais loin dans ce métier. « J’ai passé le casting pour un anime, un grooos anime ! Et si je suis pris, je doublerai un perso hyper important et ça pourrait booster ma carrière et ma popularité ! » Il en rêvait tellement. Même si la célébrité ne l’intéressait pas. Il voulait juste vivre de sa passion et multiplier les rôles différents, voilà tout. Jae termina de préparer la boisson mystère, lui demandant de goûter avant de savoir ce que contenait son verre. Heureusement qu’Aki lui faisait confiance, sinon jamais il n’aurait osé boire un truc inconnu ! Il but donc une gorgée, puis deux. C’était sucré et donc, c’était bon et ça se buvait facilement, trop facilement, peut-être. « Très bien ! Y a quoi dedans alors ? C’est hyper bon ! » Il allait devoir faire gaffe de pas en abuser, là. Sinon, ils allaient droit à la catastrophe. « J’espère que le grand patron me fera l’honneur d’un petit duo, tout à l’heure ! » Il n’allait pas lui laisser le choix, de toute manière.


by FRIMELDA


@Sun Jae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
*laugh in mongolian throat singing*; aki  Empty
MessageSujet: Re: *laugh in mongolian throat singing*; aki    *laugh in mongolian throat singing*; aki  EmptyMar 25 Aoû - 1:10

OUTFIT; @ishikawa aki
laugh in mongolian throat singing
tu te mets à rire à ses taquineries, c'est bon de penser à autre chose qu'au boulot. c'était ton mode de vie depuis le lancement, normal dira-t-on, rien n'est jamais acquis en glandant sur le canapé. pourtant, qu'est-ce que t'aimes glander sur le canapé. pour l'heure, tu n'as pas à te plaindre, t'avais presque diaboliser tokyo à ton départ, mais t'y retrouves une poignée de gens sympa. des amis, aussi. même s'ils préfèrent les chats à ta présence -ce qui en soit, est fort compréhensible. "pas de mon amour avec moi, n'essaies pas de m'amadouer, parce que tu sais très bien que ça va marcher." tu lâches d'un index menaçant très peu convaincant, avant de commencer cette préparation douce et pas trop corsée pour ne pas abîmer notre ami. le seul mélange se composait des tes saveurs préférées, un plaisir de le faire pour les autres. quand t'es à la cuisine c'est pareil, des recettes de ta mère que t'adorais regarder cuisiner quand tu rentrais de l'école. souvent des notes coréennes dans tous les plats, car on n'oublie jamais d'où l'on vient. "je ne pense pas qu'aux filles." tu dis d'une pointe d'insolence pour un bon gros mensonge, avant de rigoler et hausser les épaules. t'as toujours eu un goût prononcé pour la luxure, malheureusement on ne te change pas. "nouveau célibataire, il faut bien profiter." tout ça c'est juste pour le show, le sourire taquin, en vérité t'as encore du mal à t'en remettre et t'aurais du mal à savoir si c'est juste parce que ta copine t'as quitté ou juste parce que maintenant tu réalises que t'es en deuil depuis plus de 5 ans de ton ancienne amitié. des choses trop profondes que t'oublies rapidement derrière un sourire de façade. "tu devrais en profiter aussi." dis-tu en relevant le regard, simple conseil d'ami.

se concentrant plus sur aki pour comprendre ce qu'il raconte, tu réalises bien vite qu'en fait c'est une opportunité énorme pour lui. il suffit de le regarder en parler avec son air enfantin et rêveur, comme s'il partait sur une autre planète. cette vision te fit sourire tendrement, un peu envieux de son bonheur, mais surtout content pour lui. "c'est énorme ! félicitations. je savais que t'allais réussir, t'es une star." et il avait du talent, le principal avant tout. lui déposant finalement son verre, tu le regardes avec intérêt, curieux de connaître l'avis post découverte. relâchant ton souffle au retour positif, tu lâches le torchon que tu tenais pour nettoyer le plan de travail précédemment utilisé. "t'as un mélange de sirops de fruits, avec de la fraise et du pamplemousse, du sucre, un peu de tequila et surtout mon ingrédient secret." tu appuies amusé sur chaque mot, laissant un peu de suspens. "l'amour." tu lâches finalement en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
*laugh in mongolian throat singing*; aki  Empty
MessageSujet: Re: *laugh in mongolian throat singing*; aki    *laugh in mongolian throat singing*; aki  EmptySam 29 Aoû - 4:15



Laugh in mongolian throat singing


Aki & Jae

Aki sourit comme un con. La soirée commençait bien, dans la joie et la bonne humeur et c’était très bien comme ça, c’était ce qu’il lui fallait. De toute façon, il était rare de voir le jeune homme de mauvais poil, il était d’un naturel joyeux et optimiste et avait toujours le sourire aux lèvres. Enfin, la plupart du temps. Car, évidemment, il avait aussi ses coups de mou comme tout le monde. « Justement, c’est pour ça que je le dis ! Tu crois quoi ? » Il lui tira la langue, taquin. Un vrai gamin, mais il l’assumait parfaitement. Il se moquait d’ailleurs gentiment de l’amour de Jae pour les filles. De ce côté-là, ils étaient bien différents. Aki n’était pas du genre à aborder des filles dans le but de les draguer ou de passer un bon moment avec elles. Il était trop timide pour ça. Oui, oui. Dès qu’il s’agissait d’amour ou de rapprochements physiques, il devenait très timide. Parfois, il se sentait même terriblement gêné en présence de Jae car, contrairement à son ami, il était totalement inexpérimenté dans le domaine. Il était si gêné qu’il ne l’avait d’ailleurs jamais avoué à l’autre. « Ouais, je suppose que t’as le droit d’en profiter. Mais fais gaffe quand même ! » A quoi ? Jae était un grand garçon, il savait certainement se défendre contre des filles qui voudraient le séduire juste pour son fric ou il ne savait quoi. Néanmoins, Aki n’était pas totalement convaincu par les propos de son ami. S’il venait de perdre sa copine, il devait certainement ne pas aller aussi bien qu’il le prétendait. Mais pour l’heure, Aki n’insista pas. Si Jae avait envie de lui en parler plus tard, il le ferait de lui-même. Il ne voulait pas gâcher la soirée en se montrant trop indiscret.

Il rougit légèrement et détourna le regard, clairement gêné. « Bah. Tu sais bien que je suis pas comme toi. » Parfois, il enviait son ami d’être aussi à l’aise en présence de la gente féminine. Aki était certes quelqu’un de sociable, mais ouais, dès qu’il s’agissait d’une personne qui lui plaisait, c’était autre chose. Voulant changer de sujet, il parla donc de son audition à Jae, tout content. Il esquissa un grand sourire aux paroles du jeune homme. « Merci ! Mais c’est pas encore fait ! Je préfère pas trop m’avancer, je voudrais pas être déçu. Mais… j’ai un bon pressentiment, cette fois ! Promis, tu seras le premier au courant si je suis pris ! » Est-ce que son rêve se réaliserait enfin ? Du moins, une partie de son rêve ? Il l’espérait de tout cœur !
Il goûta à la boisson préparée par Jae et éclata de rire lorsque ce dernier énonça les ingrédients. Enfin… surtout un. « Ha ! Je savais que t’étais amoureux de moi, en fait ! Les filles, c’est qu’une façade ! » Il se remit à rire, adorant taquiner son ami. « En tout cas, c’est trop bon ! » Tellement bon qu’il ne mit pas très longtemps à vider son verre. Oups. Ça se buvait vraiment tout seul. « Pourrais-je avoir une autre boisson, mon brave ? » Il rit bêtement et tendit son verre à Jae. S’il commençait comme ça, il finirait certainement la soirée totalement torché. Bah, ce n’était pas comme si ça arrivait tous les jours non plus. « Et après, on se fait ce duo, d’accord ? S’il le faut, je te traînerai jusqu’au micro ! » Ce serait drôle, tiens !


by FRIMELDA


@Sun Jae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
*laugh in mongolian throat singing*; aki  Empty
MessageSujet: Re: *laugh in mongolian throat singing*; aki    *laugh in mongolian throat singing*; aki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*laugh in mongolian throat singing*; aki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: