AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

rp commun : j'suis pas du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
──────────────
rp commun : j'suis pas du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp commun : j'suis pas du matin   rp commun : j'suis pas du matin - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:08

la villa du glamour risqué

rp commun
Yuuna ne savait pas trop pourquoi elle s'était inscrite, elle préfère rester avec sa famille lorsqu'elle est en vacances. Mais là, elle avait décidé de s'inscrire à cette émission, peut-être parce que son frère l'avait fait aussi et qu'elle espérait être avec lui. Mais le destin en avait décidé autrement.

La jeune femme se réveilla et elle s'étira. Elle avait plutôt bien dormi et elle était de bonne humeur, comme très souvent. Yuuna s'habilla et se coiffa rapidement. Puis elle descendit dans la cuisine où il y avait déjà beaucoup de monde. Dont plusieurs hommes torse nu. Ce qui bien sûr provoqua des légères rougeurs chez la jeune femme. Mais elle tenta de faire abstraction de ça et elle souriait grandement.
« Bonjour !  »
D'un ton joyeux, elle salue tout le monde et elle en profita pour mieux regarder si elle connaissait quelqu'un. Et il y avait juste une personne, Nobu. Elle se rappela cette épreuve et surtout ce baiser. Mais encore une fois, Yuuna essaya de ne pas trop réagir en rougissant et elle s'approcha de celui qui semblait avoir cuisiné le déjeuner. Elle garda son sourire.
« Ça sent bon !  »
Yuuna regarda ce qu'il avait préparé puis s'installa sur une chaise. Cela lui faisait un peu bizarre de ne pas avoir cuisiné pour sa famille comme à son habitude. Cette simple pensée lui fit confirmer que ses frères et sœurs les manquaient déjà, alors elle prit son téléphone pour envoyer un message sur leur conversation familiale. Puis elle en envoya un autre à Giichi, en espérant que tout se passait bien de son côté.

Yuuna se disait qu'il y avait déjà plusieurs personnes qui se connaissaient, voire qui étaient en couple. Elle se sentait un peu isolée de ce fait, n'ayant aucun ami dans cette villa, mais Yuuna espérait que cela allait vite changer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
──────────────
MessageSujet: Re: rp commun : j'suis pas du matin   rp commun : j'suis pas du matin - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:25

rp commun

(( ootd )) Il faudra bien que tu demandes à Nobu de t'accompagner pour aller acheter tes céréales colorés parce que tu ne tiendras pas la semaine sans en manger. Il est clair qu'aujourd'hui tu risques de passer une mauvaise journée puisque tu n'as pas eu ton bol de céréales. Il va t'en falloir du sucre pour continuer de supporter Hotaru et de jouer le jeu avec le lui. On t'a mise en couple avec lui alors que tu n'arrives même pas à le blairer. D'après toi , il tourne trop autour de ton coloc et t'aimes pas ça. Ouais t'as pas envie qu'il aille vivre ailleurs et trouver un autre plan cul même si t'en as pleins mais Nao c'est différent parce que c'est ton pote et que tu peux profiter de sa carte bleu bien remplie. Hatoru refuse ton sucre et tu hausses les épaules. T'avais envie de lui balancer Étrangle toi avec ton café amer mais t'as pas envie de griller votre secret alors tu te contiens. Nao débarque dans la cuisine. Depuis quand se tape t-il la blondinette ? Tu le savais qu'elle allait se jeter sur quelqu'un dans cette maison et fallait que ça tombe sur Nao. « J'vais bien merci. J'suis normale. C'est toi qui est bizarre. » Tu plisses les yeux et tu poses ton regard sur la blondinette. Tu pouffes doucement de rire en l'écoutant tandis que Nobu vient de faire son entrée. Si elle pense qu'elle va vivre un conte de fée avec ton coloc elle se met le doigt dans l’œil. Tu reposes la boîte de sucre et tu entends la remarque de Nob puis celui de @O'Malley Sinead. Tu te retournes et tu réagis bien évidement : « N'importe quoi , Nob est pas jaloux. » Tu te diriges vers Nob et tu donnes une claque sur ses abdominaux bien solides :  « Tu vois ça blondie ? c'est du béton armé ! J'ai déjà vu ceux de Nao et on peut faire du trampoline dessus tellement c'est mou.  » Tu poses ton regard sur @Chiba Yuuna qui vient de vous saluer. Ah parfait. Elle sera neutre elle. « Toi tu trouves pas que Nobu il a de beaux abos ?   » Faut bien que tu trouves quelqu'un pour contredire la barbie.

Invité
Invité
──────────────
MessageSujet: Re: rp commun : j'suis pas du matin   rp commun : j'suis pas du matin - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:42

rp commun
Eh bah ça commence bien, voilà que tu te tapes un surnom ridicule.
Tu soupires quand tu écoutes les remarques de cette nana aussi blonde que toi.
Qu'elle dise ce qu'elle veut, honnêtement elle n'te connaît pas et ne sait pas que Nao et toi, c'est juste un truc forcé.
« Contente pour toi que t'aies déjà vu ses abdos. » tu réponds un peu blasée, déjà que tu connais pas vraiment grand monde, t'sais qu'après la première épreuve tu vas te tirer d'ici. C'était pas, mais vraiment pas une bonne idée.
Y'a une autre nana qui débarque, la dernière d'ailleurs de la villa, qui elle, semble beaucoup trop douce et tu te dis qu'avec elle ça se passera peut-être mieux.
Puis ton fake boy friend, il te défend même pas quand tu te tapes ce surnom ridicule.
Ça promet tiens.

Ça commence même très bien.
T'attrapes un bol de riz pour la petite dernière et toi même, faut pas laisser les gens de côté.
« Tiens, j'me disais que t'aurais peut-être envie d'un bol de riz pour le petit déj ? Ou autre chose ? » tu demandes à la jolie brune, mais si ça s'trouve elle veut autre chose. T'en profites pour te présenter, sourire aux lèvres.
« Moi c'est Sinead, tu peux m'appeler Sin', ravie d'faire ta connaissance. »
@Chiba Yuuna

Invité
Invité
──────────────
MessageSujet: Re: rp commun : j'suis pas du matin   rp commun : j'suis pas du matin - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 18:13

rp commun
tu esquisses un petit sourire en servant de la soupe à la jolie blonde. ah... c'est pas grave, j'ai l'habitude de me lever tôt. pas de faire à manger par contre, pas parce que tu ne savais pas faire mais plutôt parce que quelqu'un le faisait toujours mieux que toi. tu la sers puis tout le monde arrive, les uns après les autres et tout le monde semble râler. un peu. le premier, froid comme la glace avec d'impressionnants tatouages courant le long de ses bras, te donne presque envie de pleurer mais tu te contentes de lui adresser un sourire timide. la deuxième semble haute en couleurs, elle se déplace comme la reine des lieux et semble être en couple avec le yakuza. non. c'est pas super gentil de l'appeler comme ça, il l'est peut-être pas... il va falloir demander son nom. et puis quelqu'un que tu as du mal à cerner, tu remarque la douceur de son baiser sur la joue de Sin sous les dehors peut-être prétentieux. tu le vois comme ça.

on te demande un café, comme si t'étais ici pour les servir et tu t'exécutes avec empressement, un sourire en prime. t'es ici pour les servir. un peu. pas qu'eux, tout le monde. parce que t'aimes voir des sourires sur les visages des gens qui t'entourent. tu écoutes les remarques acerbes des uns et des autres. et ils commencent à parler des abdos des gars et toi, ça te fait rire un peu. tu trouves qu'ils sont beaux ses abdos toi. mais tu dis rien, on t'a pas demandé ton avis. tu remarques le visage fermé de sin et tu te dis que peut-être, elle est blessée par les propos de l'autre fille. ça te fait un peu mal au coeur. quand la dernière fille arrive dans la cuisine, t'as l'impression qu'un vent de fraîcheur s'engouffre, elle a l'air gentille, elle. sin te devance en lui proposant du riz. ah ! tu peux avoir de la soupe aussi, tiens. tu lui sers un grand bol fumant en t'en servant un peu au passage. tu t'assois à côté des filles, t'as pas très envie d'être à côté du yakuza, il te fait peur. t'as hâte que sara descende. mais tu sais qu'il va dormir encore un moment. moi je m'appelle Kohaku au fait ! parce que t'avais pas eu le temps de le caser tout à l'heure, et tu tends une main à sin puis à la deuxième fille. et maintenant, vous étiez amis, non ?

Invité
Invité
──────────────
MessageSujet: Re: rp commun : j'suis pas du matin   rp commun : j'suis pas du matin - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 17:00

( j'suis pas du matin )
Ça allait être, quelque part, jouissif. (Ou pas du tout, peut-être.)
Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu t’es lancé là-dedans (tu avais largement mieux à faire). Tu ne sais pas pourquoi tu t’es inscrit pour participer à une émission de téléréalité, mais tu l’as fait.
Tu as l’impression d’être le grand-père de la bande. (Au fond, tu as presque l’âge d’être le père de certains.)
Aïe.
Tant pis. S’il fallait en jouer, tu en jouerais. Et peut-être que les autres aussi s’en amuseraient. (S’ils voulaient.)

La sirène résonne dans la villa, tonitruante, désagréable. Tu n’as pas envie de te lever. Elle ne donne absolument pas envie. Tu te motives, pourtant. Tu te décides à le faire, attrapes quelques affaires, pour aller prendre une douche avant de retrouver les autres. (Tu détestais avoir une gueule enfarinée devant tout le monde, avec des cheveux en bataille et une possible marque d’oreiller.)
(Tout comme tu détestais mettre des vêtements propres sans t’être préalablement douché. De plus, débarquer en pyjama dans la salle n’était pas une option.)

Après avoir enfilé une chemise et replaqué tes cheveux raides en arrière, tu t’es dirigé vers la cuisine. Bruyante, déjà. Emplie de quelques garçons, de torses parfois découverts, et de trois demoiselles, dont une en robe de chambre (ou du moins, quelque chose de fin qui y ressemblait), avec un air de greluche, qui frappait les abdos des messieurs – Alex, si tu avais bien retenu les prénoms de la veille – et Sinead.
Ok, tu avais peut-être un souci niveau outfit.
Tu étais peut-être en décalage, mais pas autant que Sin et son regard qui oscillait entre l’état merlan fris et celui plutôt blasé.
Ahem ?
« Bonjour. » articules-tu tranquillement en japonais, alors que tu viens te servir un peu de riz et de soupe. « Vous avez bien dormi ? » ajoutes-tu par pure politesse, tout en jetant un regard à Sin. (Surtout parce que ça t’amuse.)
Sur les trois pas qui te séparent de la table, tu jettes un rapide coup d’œil supplémentaire à ceux déjà présents.
Est-ce que tu es le dernier ? Tu n’en es pas complètement certain. Il manquait au moins un gars, tu en étais presque convaincu (et peut-être quelqu’un d’autre encore). Ok. Tu devrais peut-être la jouer un peu plus habilement la prochaine fois. Te lever un poil plus tôt, et te préparer pour arriver un peu plus à l’heure.
Tu t’es dirigé vers le petit groupe que formait Sin, une demoiselle à l’air un peu timide, et deux autres garçons. « Je peux ? » demandes-tu avec un sourire, sans réellement attendre la réponse, à l’attention de la blonde. Est-ce qu’elle oserait te dire non ? (Pourquoi pas ?) « Vous avez cuisiné tout ça ensemble ou c’était … déjà là ? »

( Pando )
Invité
Invité
──────────────
MessageSujet: Re: rp commun : j'suis pas du matin   rp commun : j'suis pas du matin - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 17:17

rp commun
Le premier garçon croisé c'matin dans la cuisine te semble bien plus adorable et gentil que les autres. Plus que ton fake boy friend, même s'il s'est montré respectueux avec toi et que son baiser sur ta joue s'est montré plus doux que tu ne l'aurais cru. Mais quand bien même vous avez beau faire semblant, tu n'sens pas vraiment de feeling entre vous, ou alors il faudra du temps pour que ça vienne. Ou dans le pire des cas tu arrête de jouer le jeu et vous perdrez tous les deux des points. Tu verras bien, tu laisse une chance au jeu, tu t'laisse une chance de discuter avec les autres aussi, mais t'as définitivement choisi le groupe des douceurs sur pattes.

T'es pas une grande gueule ni quelqu'un trop sûre d'elle, t'as toujours manqué cruellement de confiance en toi, et en voyant débarquer Ichiro dans la cuisine, t'as perdu ce sourire que tu avais adressé à la jolie brune et à Kohaku qui vient d'se présenter à vous. Qui vous a rejoint à la table pour papoter, tout ça, faire connaissance.

Ses regards te donnent envie de gerber. Un peu. Mais faudrait pas que les autres découvrent c'qui y'a entre vous. C'qui s'est passé. Ni qui il est pour toi, puisqu'il n'est personne, voilà.
« On est dans un pays libre, tu fais c'que tu veux. » tu réponds un peu froidement, tu ne veux pas te montrer amicale avec lui, y'a toujours cette foutue rancœur envers lui.
« C'est Kohaku qui a cuisiné, j'voulais l'aider mais tout était déjà prêt quand je suis arrivée. » t'adresse un sourire doux au garçon, surtout pas pour Chiro, manquerait plus que ça, ça lui ferait trop plaisir.
Tu prends sur toi, tu préfères te focus sur la brune et Kohaku, plutôt que de continuer de parler à Chiro.

Invité
Invité
──────────────
MessageSujet: Re: rp commun : j'suis pas du matin   rp commun : j'suis pas du matin - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 19:24

rp commun
Yuuna tourna son regard vers la jeune femme et Nobu. Elle lui demandait son avis sur ses abdos. Ça serait mentir de dire qu'ils étaient moche. Elle posa rapidement son regard sur le torse de Nobu, ne voulant pas que ses joues rougissent trop et elle opina du chef.
« Mh, oui.»
L'étudiante essaya de pas trop repenser à l'épreuve qu'ils avaient faite ensemble et elle se concentra sur les personnes qui venaient s'assoir près d'elle.
Yuuna remercia Sinead et elle répondit à son sourire. Peut-être une nouvelle amie dans cette villa ? En tout cas, Yuuna sentait qu'elle pouvait lui faire confiance.
« Enchantée, je suis Yuuna ! »
Elle la remercia une nouvelle fois en prenant son bol de riz, puis elle fit de même avec Kohaku. Il avait l'air gentil.

Yuuna regarda l'homme qui venait de rentrer dans la cuisine. Au moins, elle n'avait pas été la dernière à venir. Mais est-ce qu'il y avait tout le monde ? Elle ne savait plus trop combien il était dans cette villa. Yuuna salua l'homme, qui semblait être le plus âgé du groupe, puis elle souriait un peu lorsqu'il s'installa près d'eux. Yuuna se sentait déjà mieux qu'il y a quelques minutes, où elle pensait qu'elle aurait du mal à être intégré. Mais au final, tout allait bien. La jeune femme commençait à manger puis elle regarda Kohaku
« C'est très bon ! »

Endo Nobuyuki
Endo Nobuyuki
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
rp commun : j'suis pas du matin - Page 2 Original
Terter : shibuya
Métier : youtubeur + influenceur
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic :
we are the kids your parents
warned you about
rp commun : j'suis pas du matin - Page 2 6ed068e0dd194ba95684497c02171b42
chill it's only chaos
rp commun : j'suis pas du matin - Page 2 0c9ba30bc33c882c442d63021618678d
ivy + yachiko - midori - ivy - sasha + zoe

★ 幹部 ( s t a f f )
MessageSujet: Re: rp commun : j'suis pas du matin   rp commun : j'suis pas du matin - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 15:21

rp commun
t'attrapes le café que le mec te tends et tu tournes un visage outré vers sin. moi, jaloux ? de quoi ? cette.... niaiserie ? ah salut bébé, tiens ton café mon coeur, je t'aime mon amour. jamais d'la vie. oh god, j'ai la nausée. heureusement, alex prend aussi ta défense et tu fais de grands signes dans sa direction style voilà, vous voyez elle a raison en buvant ton café accoudé au comptoir. tu continues à siroter ton café quand t'aperçois la meuf de l'épreuve, celle que t'avais pécho un peu. c'était quoi son nom déjà ? Yuka ? Yuna ? Kiko ? tu sais jamais. tu te demandes bien pourquoi c'est aussi compliqué de retenir les prénoms des gens. ils ont qu'à tous s'appeler pareil, ce serait plus simple. tu piques un peu de riz et de soupe pour t'empiffrer en suivant la conversation d'une oreille. t'es à deux doigts de tout recracher quand alex te frappe les abdos mais tu sauves les meubles et t'avales ta bouchée en montrant tes muscles, tu fais gonfler les biceps aussi pour la galerie. ouais c'est clair. j'ai les plus beaux abdos, mais t'inquiètes j'entraîne nao, bientôt aussi bg qu'moi. t'esquisses un grand sourire satisfait quand la fille du kiss dit que t'as des beaux abdos et tu finis par lâcher le morceaux. ouais, elle est bien placée pour le savoir, elle aussi elle les as déjà touchés. langue au coin de la bouche, tu jubiles presque. tu reposes subitement ton bol, ça y est, tu te fais déjà chier. bon les mecs, le dernier à la piscine fait la vaisselle !! et toi pas question que tu touche à un produit vaisselle genre ever alors tu joues ta vie dans cette course, quitte à pousser tout le monde sur ton passage pour être le premier à toucher l'eau chlorée.

Invité
Invité
──────────────
MessageSujet: Re: rp commun : j'suis pas du matin   rp commun : j'suis pas du matin - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 21:09

( j'suis pas du matin )
Il est sec, le ton de la demoiselle. Il est un peu sauvage, t’étonne un peu, mais bon.
Est-ce que ça valait le coup de t’en offusquer ? Pas tant. Pas tellement. « C'est Kohaku qui a cuisiné, j'voulais l'aider mais tout était déjà prêt quand je suis arrivée. » ajoute Sin, en adressant un sourire doux au garçon. … Okay. « C’est gentil, alors. Merci. » souffles-tu, tout en étirant tes lèvres. (Est-ce que Kohaku était un garçon dévoué ? – Probablement moins égoïste que toi, en tout cas. – Est-ce qu’il était du genre à faire passer les autres avant lui ? – Il se ferait bouffer.)
Mais, malgré tout, il fallait être honnête, le déjeuner était plutôt pas mal. (Mais il n’avait pas non plus à se taper le boulot pour tout le monde à chaque fois, si ?)

En attendant, tu avales ton bol, jusqu’à ce que l’un des flambeurs du bout de la table dépose violemment son couvert sur la table. Tu as redressé la tête, a penché un regard un peu surpris, avant d’entendre un défi.
Le dernier à la piscine fait la vaisselle.
Tu as considéré la tablé pendant deux secondes. (Il n’y avait pas de lave-vaisselle ?)
Est-ce que ça ne valait pas le coup de te bouger un peu ? (Tu pourrais aider quand même le dernier, mais un petit peu d’enjeu ne pouvait pas te faire de mal.)
Tes yeux ont glissé vers Kohaku, ne serait-ce que pour l’inviter, lui aussi, à se lancer. (Il n’allait pas volontairement se taper la bouffe et la vaisselle, si ?)
Tu ne l’as pas attendu plus longtemps, pourtant. Tu t’es levé, toi aussi, tout en élançant ton corps de géant jusqu’à l’étendue d’eau.

( Pando )

Kyudo Hotaru
Kyudo Hotaru
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
rp commun : j'suis pas du matin - Page 2 Tumblr_pfq1fgRJpC1wv6lrmo1_540
Terter : toujours dans le même appart à shibuya, mais seul.
Métier : tueur à gage. héritier du gang kyudo malgré lui.
Pseudo : bermudes.
aesthetic : rp commun : j'suis pas du matin - Page 2 Tenor
MessageSujet: Re: rp commun : j'suis pas du matin   rp commun : j'suis pas du matin - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 15:01

Hotaru se retrouve rapidement entouré de gens dont il n’a vraiment rien à faire. Y’a bien Nao, qu’il essaye d'observer de façon raisonnable. Puis, il est bien trop intéressé par son café pour écouter ce que tous les autres disent. Il entend des prénoms. Et bla. Bla. Bla. Il voit des filles, des garçons. Il voit un vieux arriver aussi, se demande rapidement ce qu’il fout là, avant de se rendre compte qu’il s’en fout. Mais son arrivée a le don de le ramener à la réalité des choses et des gens présents. Il s’entendait bien avec la blonde hier. Il kiff pas vraiment l’idée qu’ils soient en couples avec Nao. Mais encore une fois, c’est pas vraiment ses affaires, donc il essaye de reporter son attention sur autre chose. Puis ses blessures commencent à lancer. Il serait probablement temps pour lui d’aller enfin se changer. Blonde qui semble réagir de manière étonnement virulente face au vieux. Hotaru les regarde un instant puis retourne son attention sur sa tasse désormais quasiment vide. Une des nouvelles se présente, et félicite la cuisine du repas qu’il a cuisiné. Y’a pas  à dire, sa tête lui rappelle vraiment quelque chose. Impossible de remettre la main dessus, puis c’est vraiment pas le moment pour lui de se prendre la tête. Alors il garde l’interrogation dans un coin de son esprit et décide d’y réfléchir plus tard.
Ou pas.
Un gars se met à parler et un très léger sourire à peine visible apparaît sur le visage du Yakuza. Beh. Enfin quelqu’un qui partage son manque d’intérêt pour les marques d’affections publiques et vomissantes d’un amour, qu’il soit sincère ou non. Non, dans le cas de cette barbie insupportable et lui.
Puis piscine.
Piscine.
Quoi ?
Hotaru finit par relever les yeux en voyant le gars se dépêcher de sortir de la cuisine en courant vers le bassin que Hotaru a quitté quelques minutes plus tôt. Il est pas sûr d'avoir trop envie de retourner dans ou même à côté de la piscine. Puis de toute façon, ses blessures le rappelleraient à l’ordre. Mais il a pas envie de faire la vaisselle pour tout le monde, et clairement pas envie de rester avec que les filles commencent à débattre de la qualité des abdos des hommes présents. Autant par manque d’envie de faire partie de la comparaison que pour entendre ce que les gens pensent de ceux de Nao. C’est bizarre d’entendre ça. Il a pas envie d’entendre ça. Juste. Pas.
Alors il se lève à son tour, sans un mot, ramène sa tasse jusqu’à l’évier, la lave, et finit par commencer à se diriger vers là où sont sortis les deux autres garçons. Il se retourne vers Alex une dernière fois et lui lance un sourire blasé, pour continuer l’illusion du couple qu’lis sont censés être. Il peut pas vraiment s’empêcher de lancer un coup d’oeil en direction de Nao aussi, mais ne sourit pas, et tourne au contraire rapidement la tête pour éviter de trop tarder et de rendre le moment plus gênant qu’il ne l’est déjà pour lui.
Contenu sponsorisé
──────────────
MessageSujet: Re: rp commun : j'suis pas du matin   rp commun : j'suis pas du matin - Page 2 Empty

rp commun : j'suis pas du matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2