AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Okada Hiroma
Okada Hiroma
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma - Page 2 7d51777c7783d0eb86de9f67508342b9de835791_hq
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2020
Terter : Minato
Métier : Propriétaire d'une boutique de disques et d'instruments de musique mais aussi dealer pour arrondir ses fins de mois
Pseudo : Robin
Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma   Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 18:22

Tout va bien ? ( Feat @Sato Ryuichi )
Alors ça, il ne s'y attendait pas, mon Dieu il vient de se viander ! Il pousse un petit soupir d'agacement, merde, il espère qu'il n'a rien, car il ne manquerait plus que ça. Il descend rapidement les marches faisant attention à ne pas se viander car il ne manquerait plus que ça ! C'est une fois à sa hauteur qu'il lui tend sa main sans rien dire. Non Hiroma n'ouvre pas ta bouche tu vas être désagréable ! Il se contente de le relever et de lui tourner le dos tout en lui disant de faire attention et de monter les escaliers. Il les monte deux par deux et c'est une fois devant la porte qu'il sort ses clefs pour ouvrir la porte et entre le premier pour allumer la lumière avant de se retourner et de faire signe au plus vieux de rentrer. Il enlève ses chaussure et avance directement vers la cuisine sortant un bol de nouilles instantanées parce que oui, ses muffins lui ont juste ouvert l'appétit soyons honnête ! Il repose son regard vers lui et reprend la parole.

"Tu en veux ?"

Il montre son placard comme pour l'inciter à en choisir un et fait bouillir de l'eau avant de regarder dans le petit sachet de la pharmacie ce que Ryuichi lui a acheté. Ah, oui, tout ça, il se mord la lèvre inférieure pour se retenir de rire et va se laver les mains avant de reporter son attention vers lui et de s'approcher de la bouilloire pour y verser l'eau dans son bol de nouilles et dans celui de son ami s'il en a prit un. Il pousse un soupir d'aise et s'assoit sur le plan de travail tout en touillant doucement les nouilles. Il lâche un petit bâillement, sans doute fatigué par tout ce qui lui ai arrivé et repose son regard vers le brun.

"Tu peux t'asseoir hein fait comme chez toi"


Au fait, c'est où chez lui ? Si ça se trouve il habite super loin, mon Dieu il a peut-être plus de transport en commun pour rentrer ! Et surtout il est bien trop pauvre pour lui payer le taxi. Il se mord la lèvre inférieure avant de la lâcher sous l'effet de la douleur, merde, ça fait mal... Il n'a juste pas envie de devoir héberger un inconnu, mais bon est ce qu'il a vraiment le choix ? Non pas vraiment, surtout qu'il lui a sauvé la vie ! Il lui doit au moins ça ! Il ne dit rien et se contente de manger tranquillement, silencieusement. C'est lorsqu'il a terminé qu'il reprend la parole et saute du plan de travail faisant par la même occasion grincer son plancher. Aaaah il habite vraiment dans un vieux truc ! Mais bon c'est aussi ce qui le charme de l'endroit.

"Allons dans la salle de bain pour me soigner"

Il n'attend pas vraiment sa réponse et prend déjà le petit sachet et part dans la salle de bain pour allumer la lumière et s'asseoir sagement sur le rebord de la baignoire.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Sato Ryuichi
Sato Ryuichi
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma - Page 2 E23fcaeeef0ca49ad4aa14423edf26c1a0eee03b
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 29
Métier : Mangaka
Pseudo : hiera
Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma   Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 8:14

Tout va bien ? ( Feat @Okada Hiroma )
Je me suis rarement senti aussi ridicule qu’à cet instant et pourtant des moments gênants, j’en ai déjà vécu par le passé. J’aurais presqu’envie de dire que ma vie n’est faite que de ça alors dans le fond, un de plus ou un de moins, qu’est-ce que ça peut bien faire ? C’est ce que je me dis alors que je suis étalé sur le sol, incapable de me relever par moi-même. Dans le fond, je ne m’en tire pas trop mal car je crois que je n’ai rien de cassé donc on peut dire que j’ai une bonne étoile non ? Si ça n’avait pas été le cas, j’aurais très certainement fini à l’hôpital. Beaucoup diraient que je tire un peu trop sur l’optimisme mais ceux là ne connaissent pas ma famille et croyez-moi, si vous voulez survivre avec eux, mieux vaut être optimiste et ne pas avoir trop d’égo. C’est disons le kit de survie de base quand on n’ambitionne pas d’être à la hauteur des autres Sato, ce qui est bien entendu mon cas.

Okada-san redescend les escaliers et lorsqu’il apparait dans mon champ de vision, je lui adresse un sourire gêné avant de prendre sa main et de le remercier une fois sur mes jambes. Vraiment je crois que ça va. J’ai un peu mal partout, j’aurais une vilaine bosse à l’arrière de la tête mais sinon tout va bien. J’acquiesce quand il me dit de faire attention et monte cette fois-ci plus prudemment les escaliers. Il ne manquerait plus que je me casse à nouveau la figure ! Et qui sait si j’aurais cette fois la chance d’en sentir indemne ? Non mieux vaut faire attention et ne pas trop forcer sa chance.

Nous arrivons chez lui et il m’invite à entrer. Je suis un peu gêné mais je ne me fais pas non plus prier. Je suis là pour l’aider à se soigner, m’assurer que tout va bien puis j’appellerais un autre taxi car le temps de tout faire, je pense qu’il n’y aura plus de bus. D’ailleurs quelle heure-t-il ? J’avoue de pas avoir fait attention mais j’imagine qu’il doit être très tard.

Une fois chez lui, il m’invite à manger des nouilles et j’acquiesce en le remerciant à nouveau avant de choisir un bol dans son placard alors qu’il fait chauffer de l’eau pour nos soupes. Quelques minutes plus tard, nous mangeons en silence. Lorsqu’il m’y invite je tire une chaise et profite de ce repas frugal qui me fait vraiment du bien et qui a le mérite de me réchauffer car il faisait vraiment très froid dehors. Une fois nos soupes avalées, je l’accompagne jusqu’à la salle de bain et alors qu’il assoit au bord de la baignoire, je lui prends son sachet des mains et lui dit :
« Laissez-moi faire, ça sera plus simple et puis je suis ici pour ça. »
Je lui adresse un sourire puis pose le sachet près de lavabo où je me lave les mains avant de mettre du désinfectant sur du coton. J’avais déjà commencé à le soigner tout à l’heure mais je ne l’avais fait que de manière superficielle. Là je vais pouvoir m’occuper de chaque plaie mais également de ses bleues car j’ai pris une pommade qui lui fera du bien. Je compte en mettre un peu sur son visage mais peut-être as-tu des hématomes sur d’autres endroits qui ne sont pas visible à cause de ses vêtements…


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Okada Hiroma
Okada Hiroma
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma - Page 2 7d51777c7783d0eb86de9f67508342b9de835791_hq
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2020
Terter : Minato
Métier : Propriétaire d'une boutique de disques et d'instruments de musique mais aussi dealer pour arrondir ses fins de mois
Pseudo : Robin
Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma   Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:29

Tout va bien ? ( Feat @Sato Ryuichi )
Il ne dit rien et se laisse faire levant un peu la tête vers la lumière pour lui laisser une meilleure vue. Il ne dit rien et se contente de le laisser faire et de le regarder. Est-ce qu'il est naturellement gentil ? Hum, difficile de le savoir généralement les personnes qu'il côtoie et qu'il a côtoyé ne le sont pas, elles attendent toujours quelques choses en échange. Est-ce que c'est le cas de Ryuichi ? Il ne le sait pas et c'est sans doute pour ça qu'il se méfie il fait une petite grimace de douleur lorsque ce dernier passe le désinfectant sur une de ses plaies particulièrement ouverte et profonde. Il pousse un soupir tout en regardant l'intérieur du sachet. De la crème contre les coups, il arque un sourcil avant de reprendre la parole d'un air un peu distant.

"Je refuse d'enlever mon haut"

Il aurait bien ajouté un pervers, mais, non ce n'est pas sympa après ce qu'il vient de faire pour lui. Il plisse les yeux et se lève le surplombant d'au moins une bonne tête et prend le sachet et surtout la crème. Il reporte son regard vers lui et lui fait signe de partir, non il ne veut pas se dévêtir devant lui. C'est une fois le brun à la porte qu'Hiroma enlève son haut, ah oui, c'est pas beau, c'est même dégueulasse. Il se mord la lèvre inférieure appréhendant déjà le moment où la crème va rencontrer sa peau. Il prend une grande inspiration et se mord une peu plus la lèvre lorsqu'il applique la crème sur son premier bleu. Putain... Ça fait mal... Il ne doit pas s'arrêter, non il doit continuer, puis merde, c'est seulement de la crème sur des bleus hein ! On va arrêter de faire sa fillette ! C'est une fois la crème mise et son haut remis qu'il sort de la salle de bain. Il arque un sourcil et reprend la parole.

"Met toi à l'aise"

Il part dans sa chambre et ouvre son armoire, il reste quelques secondes là à réfléchir quelle tenue il va bien pouvoir sortir. Il décide de sortir un sweat-shirt un truc assez ample et un bas de jooging. Il lâche un bâillement et se baisse pour sortir des draps propres et prend tout ça dans le salon et les pose devant lui. Plus précisément sur la table basse et lui tend les habits avant de montrer d'un signe du doigt la porte de la salle de bain.

"Va prendre une douche"

C'est une fois les vêtements dans ses mains qu'il lui tourne le dos et lui fait rapidement ce qui pourrait ressembler à un lit. Pourquoi est ce qu'il l'invite à rester alors ? Ben sans doute parce qu'il n'y a pas de trains qui passent à cette heure et qu'il est trop pauvre pour lui payer le taxi.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Sato Ryuichi
Sato Ryuichi
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma - Page 2 E23fcaeeef0ca49ad4aa14423edf26c1a0eee03b
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 29
Métier : Mangaka
Pseudo : hiera
Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma   Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:48

Tout va bien ? ( Feat @Okada Hiroma )
Ça réponse à le mérite d’être claire et j’y réponds par un hochement de la tête avant d’ajouter :
« Pas de problème. Tu n’es pas obligé de le faire. »
Je pense qu’il peut l’appliquer tout seul et s’il éprouve des difficultés pour le faire, il sait qu’il peut me demander de l’aide même si quelque chose me dit qu’il ne le fera pas. Il a bien trop de fierté à moins que ça ne soit de la pudeur ? Je n’en sais rien. Si ça se trouve c’est un mélange des deux. Ou alors c’est moi qui le mets mal à l’aise ? Possible et il ne serait pas le premier. Il y a certains hommes qui ont du mal avec le fait que je sois gay. On n’en a pas parlé mais il a dû le deviner. Ce n’est pas quelque chose dont je me cache mais qu’il se rassure, je ne compte pas lui sauter dessus. Ce n’est pas comme ça que ça marche.

Sans dire quoi que ce soit, je quitte la salle de bain et lui laisse l’intimité dont il a besoin tout en me demandant si ce n’est pas le bon moment pour m’éclipser. Je pourrais mais ça ne serait pas poli et puis je risque de le regretter et d’être inquiet pour lui. Après tout je n’ai pas la garanti qu’il n’aura pas besoin de moi à tout moment. Mieux vaut attendre et choisir le bon moment pour m’en aller comme il faut. Du coup je reste planté là, au milieu du couloir, ne sachant pas trop quoi faire mais me tenant quand même pas très loin de la porte au cas où il me ferait signe de le laisser.

Quand la porte de la salle de bain s’ouvre, je sursaute et je dois avouer que je ne sais pas trop quoi répondre à ce qu’il me dit. Me mettre à l’aise ? Heu… ok mais il ne veut pas que je m’en aille maintenant ? Que je le laisse tranquille et se reposer ?

Il entre dans sa chambre et je n’ose pas l’y suivre pour le questionner. Je reste encore planté là sans trop savoir quoi faire d’autre que réfléchir et c’est comme ça que j’arrive à la conclusion qu’après ce qu’il a vécu, il n’a peut-être pas envie de rester seul. En revanche, je n’avais pas prévu ce qu’il me prête des vêtements et m’envoie prendre une douche. Ok… je ne vais apparemment pas rester qu’une heure de plus mais toute la nuit. Je repense alors à mes planches que je dois finir mais je n’ose pas lui en parler. Je ne veux pas lui faire de la peine ni qu’il se sente mal après le traumatisme qu’il a vécu alors j’acquiesce et file à la salle de bain pour prendre une douche qui me fait finalement le plus grand bien. C’est plus détendu que j’en sors pour le rejoindre dans le salon et le remercie d’avoir préparé un lit pour moi.
« C’est gentil de m’accueillir chez toi pour la nuit. Vraiment merci. »
Je m’incline respectueusement avant de lui demander :
« Est-ce que ça va mieux ? »
J’imagine qu’il doit avoir encore mal partout.
« Peut-être que tu devrais aller voir un médecin demain. Tu veux que je t’y accompagne ? »
Au cas où il ne se sentirait pas capable de le faire.
« Je suis mangaka. Je ne sais plus si je te l’ai déjà dit mais du coup je suis maitre de mon emploi du temps. »
Même si j’ai des délais de publication à respecter…

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Okada Hiroma
Okada Hiroma
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma - Page 2 7d51777c7783d0eb86de9f67508342b9de835791_hq
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2020
Terter : Minato
Métier : Propriétaire d'une boutique de disques et d'instruments de musique mais aussi dealer pour arrondir ses fins de mois
Pseudo : Robin
Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma   Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 16:45

Tout va bien ? ( Feat @Sato Ryuichi )
Il hoche la tête lorsqu'il le remercie, hum il n'a pas à s'en faire, enfin c'est normal non ? Tant qu'il ne fouille pas partout et qu'il ne tombe pas sur sa cachette où il range sa marchandise ça va... Il une seconde fois la tête, non ça va pas mieux, mais il ne peut rien y faire alors pourquoi l'embêter inutilement ? Il arque un sourcil à sa prochaine phrase. Hum, pourquoi est ce qu'il veut l'accompagner ? Aaah ce mec est trop gentil il devrait faire attention ! Il risque de tomber sur une mauvaise un jour et il sera dans de beaux draps. Est-ce qu'Hiroma va le lui dire ? Hum, non, ça ne le regarde pas en fait... Il va juste se contenter de l'héberger pour cette nuit et on verra bien demain même s'il sait par avance qu'il ne va pas aller chez un médecin. Il secoue la tête affichant une petite moue un peu embêter avant de reprendre la parole.

"Raah t'en fait pas, ça va aller"


Oui, il n'est pas mort et c'est malheureux à dire, mais avec le temps il s'est habitué à ce genre d'accidents ce sont les risques du métier comme on dit non ? Il pousse un petit soupir et se gratte la nuque un peu mal à l'aise, il ne sait pas trop quoi lui dire ou encore quoi faire. Il devrait aller dormir non ? Ryuichi aussi doit être fatigué puis il est tard. Il jette un coup d'œil vers la porte de la salle de bain et ne tarde pas à reporter son regard vers le brun et à reprendre la parole.

"Je vais me doucher et je vais aller dormir si tu n'es pas fatigué tu peux regarder la télé"

Il lui montre d'un signe de la tête la télécommande avant de partir dans sa chambre prendre des vêtements de rechanges. Il ne sait pas trop pourquoi il a accepté de le garder chez lui pour la nuit. Sans doute parce qu'il l'a aidé ? Hum, oui, c'est peut-être ça... En tout cas il n'est pas vraiment à l'aise, boh ce n'est pas grave puis au moins il apprend à se sociabiliser un peu hein. Il esquisse un faux micro sourire et ne tarde pas à rentrer dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Ça lui fait du bien, il en avait besoin, puis ça l'aide à se détendre, il pousse un soupir d'aise alors qu'il se détend enfin. Ce n'est que quelques minutes après qu'il sort de la salle de bain les cheveux encore mouillés et qu'il reprend la parole.

"Bonne nuit"

Il n'attend pas sa réponse qu'il va dans sa chambre se laissant tomber sur son lit. Il est fatigué, mais il a aussi faim... Il vient de manger pourtant, mais il a toujours faim. Il pousse un soupir et ferme les yeux pour doucement s'endormir.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Sato Ryuichi
Sato Ryuichi
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma - Page 2 E23fcaeeef0ca49ad4aa14423edf26c1a0eee03b
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 29
Métier : Mangaka
Pseudo : hiera
Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma   Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma - Page 2 EmptySam 13 Mar - 9:19

Tout va bien ? ( Feat @Okada Hiroma )
Il essaie de se montrer rassurant mais je ne suis pas entièrement convaincu. Ce qui ne m’empêche pas de lui adresser un sourire et d’acquiescer. Après tout, je ne vais pas le forcer à aller chez un médecin s’il n’en a pas envie. Pareille pour la police, s’il ne veut pas signaler son agression, je ne peux malheureusement pas l’y forcer. Je suis quand même curieux par ses réactions qui sont si étranges. Après tout, qui refuserait de se soigner et de porter plainte ? Mais mieux vaut que je n’y réfléchisse pas trop sinon mon imagination va encore s’emballer même si je sens déjà les prémices de l’inspiration pointer le bout de leur nez. C’est de toute façon toujours comme ça. Chaque rencontre ou évènement de ma vie est susceptible de m’inspirer un personnage ou un chapitre d’un de mes mangas. Après tout, l’imagination d’un auteur doit bien se nourrir de quelque chose même si là tout de suite, je serais bien incapable de dire clairement ce que Hiroma va m’inspirer. Nous verrons bien le moment venu.

Lorsqu’il me signale qu’il va prendre sa douche, j’acquiesce et m’assois simplement dans ce qui me servira de lit pour la nuit. Je n’ai pas envie de regarder la télé, j’en profite plutôt pour prendre mon téléphone portable et ouvrir le bloc note pour y écrire les nouvelles idées qui fusent dans mon esprit. Après ça, je suis certain que je n’aurais pas de problème de feuille blanche avant un moment !

Je ne vois pas vraiment le temps passer et c’est son « bonne nuit » qui me tire de mes pensées en me faisant légèrement sursauter. Je tourne la tête vers lui et lui sourit avant de lui répondre :
« Bonne nuit. A demain. »
Je le regarde disparaitre vers sa chambre avant de me décider à éteindre la lumière pour dormir à mon tour. Au début, je ne sais pas trop si le sommeil sera au rendez-vous. Après tout dormir sur le canapé d’un inconnu c’est assez inhabituel. En général quand je dors chez un homme, c’est presque toujours un amant dont je partage le lit et il va s’en dire que je dors toujours mieux avec quelqu’un que seul. Cependant je finis malgré tout par m’endormir pour me réveiller aux premières lueurs de l’aube avec une faim de loup. J’ai d’ailleurs mieux dormi que je ne l’aurais cru mais je ne suis pas certain qu’Hiroma soit déjà réveillé. N’osant pas vraiment toucher à quoi que ce soit, ni m’en aller comme un voleur. Alors je fais la seule chose à faire dans ce genre de moment, je prends mon téléphone et continue de travailler dessus. Réfléchissant ainsi à un possible one-shot que je pourrais prochainement sortir.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma   Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout va bien ? - Ryuichi feat Hiroma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Say you want me too - Ryuichi feat Kosuke [-18]
» Page blanche - Ryuichi feat Ryo
» Do you want some sex-toy tonight ? - Ryuichi feat Ringo [-18]
» Une histoire de manga - Ryuichi feat Ranmaru
» Stranger in my life - Ryuichi feat Moon Yeong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: EAST TOKYO :: Minato-
Sauter vers: