AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
──────────────
Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide   Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 15:11


Ta présence m'apaise Ft. @MURATA RYŪKU
 ~
Mercredi 18 Mars
Parfois, j'aimerais juste partir loin de cette ville , même si ce n'était que quelques jours avec Ryu, comme pour s'offrir des petites vacances rien que tous les deux. Mais notre vie ne nous le permettait pas. Quand on fait partis d'un gang, on ne s'absente pas et on affronte la vie tous les jours, les risques de se prendre une balle, de se faire frapper. Mon téléphone était éteint et rien que pour ce geste, je prenais un risque, car ils pouvaient m'appeler à tout moment. Mais ce soir, j'avais juste besoin de retrouver ses bras sans qu'on vienne me déranger. Notre bulle, sentir mon corps se détendre contre le sien et surtout avoir le sentiment d'avoir une vie à peu près normal même si ce n'était qu'une illusion. Mais je voulais bien prendre ce risque tant que je pouvais voir ce sourire sur ce magnifique visage. Plusieurs personnes pourraient dire que ce n'est qu'une amourette, que notre relation était bien trop récente pour prendre autant de risque, mais mon cœur me prouvais le contraire.

-Je t'aime Ryu.

Capturant ses lèvres pour l'embrasser à nouveau. Il n'y avait qu'à lire dans mon regard pour y lire tout l'amour que je ressentais pour lui. Me retrouvant en boxer, je venais l'aider pour retirer son pantalon à son tour. Mes mains parcourant son corps avec envie, caressant la moindre parcelle de sa peau, mon corps collé contre le sien. Bassin venant rejoindre le sien, mes lèvres glissant dans son cou pour y déposer de nombreux baiser, frisson qui parcourait mon corps à son contact. Mon corps était en train d'appeler le sien pour ne faire qu'un à nouveau. Faisant, un soupire alors que je sentais ses mains glisser sous mon boxer pour caresser mes fesses, voilà un contact que lui seul avait le droit de faire. Depuis que j'étais avec lui, je n'allais plus voir ailleurs ce qui pouvait parfois surprendre mes amis eux qui savaient très bien que j'étais un grand dragueur. Oui, souvent, je repartais avec une femme quand j'étais en soirée avec eux, mais je ne faisais rien, bien trop fidèle à Ryu. Mais il ne fallait pas éveiller les soupçons.

-Montre moi à quel point je t'ai manqué.

Son visage était bien la seule chose qui me permettait de tenir dans ce monde, encore plus quand je partais en mission et qu'elle se compliquait comme il y avait eu. Mais j'étais revenu , bon, avec quelques hématomes, mais cela faisait partis de notre quotidien. A partir de maintenant je ferais tout pour ne pas partir aussi longtemps, je voyais bien à quel point il s'était inquiéter et moi aussi. Si j'aimais le voir aussi souvent, c'était aussi pour qu'on puisse se soutenir, tous les deux, on se sentait mal et non à notre place. Mais là, j'étais clairement à ma place contre lui. Je déposais de nombreux baisers sur son torse , ma langue remontant tout le long de son torse alors que de mes mains s'aventurait sur sa cuisse remontant doucement pour passer entre et le caresser avec envie. Revenant capturer ses lèvres alors que ma main passait sous son boxer le caressant avec plus d'envie. J'allais lui montrer à quel point, il m'avait manqué et mon corps réagissait rien qu'à son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide   Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 18:14


Ta présence m'apaise Ft. @Nakano Akito
 ~
Akito lui répond qu’il l’aime. Trois petits mots qui font louper un battement au coeur de Ryu. Il répond au baiser d’Akito, se collant un peu plus à lui. Il lui a tellement manqué, ces deux dernières semaines ont été une torture pour lui. Dès qu’il n’est plus là, ses cauchemars refont surface, sans lui, ses démons reprennent le dessus. Ryu aimerait tellement quitter cette vie, partir loin, recommencer une nouvelle vie avec Akito mais il sait que ce n’est pas aussi simple, il faut tout prévoir car il sait que leur clan ne les laisseront pas fuir ainsi… Alors il continue d’espérer, de se dire que bientôt, ils pourront fuir, qu’ils pourront tout préparer pour! Akito lui demande de lui montrer à quel point il lui a manqué et il ne faut pas lui dire deux fois. Entre eux, c’est passionnel mais c’est aussi physique. Deux semaines sans le toucher, Ryu est en manque du contact de sa peau contre la sienne, en manque de ses lèvres sur son corps, de ses caresses… Clairement, ça a manqué à Ryu! Il frissonne sous les baisers d’Akito sur son torse, se mordant la lèvre lorsqu’il sent sa main remonter le long de sa cuisse. Il lui rend son baiser, gémissant lorsqu’il sent la main de son amant se glisser sous son boxer.

-Aki… ne me fais pas languir plus…, susurre Ryu

Deux semaines c’est déjà bien trop long, Ryu ne semble pas avoir la patience d’attendre plus longtemps. Il défait Aki de son boxer avant de faire de même avec le sien, gémissant de plaisir lorsqu’il sent sa virilité frôler celle d’Aki. Il lui a tellement manqué qu’une seule nuit ne pourra pas combler ce manque… Il se colle un peu plus contre lui, venant le mordiller dans le cou, remuant sous lui, montrant à Akito à quel point il crève de désir pour lui. Il veut oublier ces semaines d’inquiétude et profiter de cette nuit dans ses bras, oublier le temps d’une soirée dans quel monde ils vivent, quelle vie ils mènent, il veut juste passer la nuit dans les bras de celui qu’il aime. Il ne demande rien de plus que ça. Il retrouve ses lèvres, maltraitant sa lèvre inférieure avant de l’embrasser avec passion, l’une de ses mains dans ses cheveux tandis que l’autre descend le long de son dos. Il le sait, sans lui, sa vie n’aurait plus aucun sens, il ne sait pas s’il aurait encore la force de se battre aujourd’hui s’il n’était pas entré dans sa vie...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide   Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide   Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide   Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide - Page 2 EmptySam 21 Mar - 19:16


Ta présence m'apaise Ft. @MURATA RYŪKU
 ~
Mercredi 18 Mars


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide   Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide   Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 10:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide   Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide   Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:43


Ta présence m'apaise Ft. @MURATA RYŪKU
 ~
Mercredi 18 Mars


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide   Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta présence m'apaise (Ryu) - 18 hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Slave for you ft Yuzu & Hide
» IWAI HIDE+03-4187-5520

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: