AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Okada Hiroma
Okada Hiroma
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) 7d51777c7783d0eb86de9f67508342b9de835791_hq
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2020
Terter : Minato
Métier : Propriétaire d'une boutique de disques et d'instruments de musique mais aussi dealer pour arrondir ses fins de mois
Pseudo : Robin
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) Empty
MessageSujet: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) EmptyJeu 18 Fév - 15:36

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @"Cha Hyun") 

Aujourd'hui c'est une journée plus ou moins normale, oui plus ou moins normale dans le sens où ses pesées sont occupées par un homme. Non, pas son mec hein ! Il n'en a pas et il n'en veut pas ! Il pense à son double qu'il a rencontré il y a à peine deux jours. Gon, qu'il s'appelle, cette sensation de ne rien comprendre et de tout comprendre à la fois est très perturbante et c'est sans doute pour ça qu'il ne l'a pas recontacté depuis leur rencontre. Il doit avaler la pilule et accepter de comprendre que maintenant il n'est plus seul. Est-ce qu'il est vraiment plus seul ? Est-ce qu'il peut lui faire confiance ? Hum, non pas tout à fait ça reste un inconnu pourtant... Puis, merde, il est flic, le pire taff qu'il pouvait avoir alors que son frère deale pour pouvoir se payer de quoi bouffer et un toit. Bien sûr qu'il ne compte rien dire et garder ça secret ! Il ne veut pas  prendre le risque de se faire coffrer.

Nous retrouvons donc Hiroma à la supérette du coin, un truc pas très grand mais qui possède de quoi tenir un jour ou deux. Non, il ne passe pas sa vie à bouffer des nouilles instantanées ! Il y a aussi le buffet au coin de la rue hein.... Bon d'accord il n'aime pas cuisiner il a la flemme et préfère manger un truc bof et pas très sain que de se prendre 20 minutes pour cuisiner un plat ! Mais c'est son droit hein ! De toute manière il en aura peut-être un jour marre parce que vu comment il regarde les bols on peut clairement deviner qu'il n'est plus trop motiver à manger cette merde. Peut-être qu'il va changer de supérette ? Hum, oui ça reste une option en attendant il prend le premier bol qui lui tombe sous la main sans trop regarder la saveur qu'il a choisie. Il pousse un petit soupir et décide de se diriger vers les snacks, hum, qu'est-ce qu'il va bien pouvoir choisir ? Un autre dilemme qui se présente devant lui.... Il plisse quelques instants les yeux et prend le premier paquet de chips qu'il voit. Hum ? Paprika ? Bon, ben parfait, c'est une fois sa bouteille d'eau dans son panier que le brun va à la caisse.


Il pose ses affaires sur le tapis roulant et part ranger le panier alors que le caissier passe ses articles, il ne le perd pas des yeux et demande un sac plastique avant de ranger ses achats. ll pousse un petit soupir et plisse les yeux pour voir le prix avant de sortir son portemonnaie et de sortir ses petites pièces. Oui, il doit, liquider sa monnaie et autant le faire tant qu'il achète des petits achats non ? C'est une fois le compte de bon qu'il tend le montant au caissier et attend qu'il le recompte avant de prendre son sachet et de partir. Il lâche un long bâillement et s'étire un coup avant de sortir ses écouteurs qui ne fonctionnent plus et qu'il les met dans les oreilles reprenant la suite de sa triste vie. Il plisse un moment les yeux aveuglé par les rayons du soleil et par mégarde se heurte à quelqu'un. Hum ? Il ne dit rien et se contente de s'incliner et reprend rapidement sa route l'air de rien.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Cha Hyun Su
Cha Hyun Su
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) Original
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2021
Pseudo : kayan
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) EmptyVen 19 Fév - 18:38

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @Okada Hiroma


Hyun Su essaie encore de récupérer de la veille. Encore une fois, il a trop abusé, il a bu comme un trou jusqu'à oublier de quelle façon il s'est retrouvé chez lui. Son sommeil fut interrompue brusquement par les cris de son père, de l'autre côté de la porte, qui le menaçait pour le énième fois de le jeter hors de la maison lui répétant qu'il serait enfin temps pour lui de se prendre en main et cesser de s'attirer des ennuis et faire honte à leur famille. Un simple grognement s'est échappé des lèvres du jeune homme qui fut incapable de se rendormir. Résigné, il décide de s'extirper de ses couvertures, son estomac lui laissant savoir qu'il aurait peut-être besoin de manger pour aider son mal de tête et éponger les dernières gouttes d'alcool qui persistaient à lui donner le tourni.

C'est donc vêtue d'un pantalon de sport ample et d'un hoody que Hyun Su quitte sa chambre en prenant bien soin de ne croiser aucun membre de la famille prêt à lui tomber sur la tête pour finalement se rendre à l'extérieur. Le soleil l'aveugle, lui éternel oiseau de nuit, et il soupire avec lassitude avant de prendre la direction de la première supérette qu'il pourrait croiser. Perdu dans ses pensées, il ne fait pas particulièrement attentions à où il met les pieds et c'est sans surprise qu'il finit par heurter quelqu'un qui s'incline pour s'excuser. Le jeune homme relève la tête pour faire de même mais il réalise soudainement reconnaître l'inconnu tombé sur son chemin. Il fronce les sourcils et tend la main pour tirer sur le vêtement de l'autre homme pour le retenir. Son geste semble déstabiliser ce dernier qui échappe le sac contenant ses provision et sur lequel Hyun Su met le pied par mégarde. Il devine avoir ruiner le repas de l'inconnu au son des nouilles qui craquent ce qui ne l'empêche pourtant pas de l'interpeller avec brusquerie.

Ya! Essaie pas de jouer à celui qui ne me reconnait pas. Tu fais moins le malin sans ton uniforme de keuf.

Il laisse échapper un rire moqueur avant de repousser le policier sans délicatesse.

T'as une sale tête, c'est quoi, une double personnalité?

Il doit avouer qu'effectivement, l'homme dégageait quelque chose de bien différent, de moins impressionnant.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Okada Hiroma
Okada Hiroma
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) 7d51777c7783d0eb86de9f67508342b9de835791_hq
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2020
Terter : Minato
Métier : Propriétaire d'une boutique de disques et d'instruments de musique mais aussi dealer pour arrondir ses fins de mois
Pseudo : Robin
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) EmptyDim 21 Fév - 21:15

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @"Cha Hyun") 

Il lui veut quoi ? Attend il parle de quoi ce mec ? Il plisse les yeux alors que, merde, ses nouilles, mon Dieu ça le saoule déjà. C'est quoi ce mec ? Un pseudo rebelle qui essaie de faire peur ? Il pousse un soupir alors qu'il parle d'uniforme, ah, oui il comprend maintenant, il s'apprête à ouvrir la bouche mais s'arrête dans son élan. De toute manière est ce qu'il va le croire ? Hum, non probablement pas. Deuxième soupir qui s'échappe de ses lèvres. Merde, putain pourquoi lui ? Hein ? il va devoir en parler avec Gon.... Il plisse les yeux lorsqu'il parle d'une double personnalité avant de reprendre la parole.

"Excuse-toi"

Il lui montre d'un signe de la tête les nouilles se trouvant sous ses pieds, parce que putain oui, c'est son repas et il vient de tout niquer. Il le pousse un peu, doucement juste le strict nécessaire pour se défaire de son emprise. Il le détaille quelques secondes avant de lever les yeux au ciel et de bien remettre son col. Il se baisse pour récupérer le reste de ses achats qui eux vont mieux que ses pauvres nouilles. C'est une fois ses achats rangés qu'il se redresse et reprend la parole.

"Tu sais qu'agresser un flic peut te causer de graves problèmes ?"


Oui, il se fait passer pour Gon, mon Dieu Hiroma, pourquoi tu fais ça ? C'est aussi un délit tu le sais ça non ? Il s'approche de lui et se baisse pour prendre son paquet de nouilles complétement cassées. Il se dit que c'est sans doute un coup du karma pour le punir de vendre autant de merdes. Oui, c'est sans doute ça. Il ne perd pas de temps et lui fait signe de se casser, oui qu'il trace sa route et qu'il aille emmerder un autre. En tout cas lui il ne compte rester ici, surtout qu'il a attiré l'attention sur eux aaaah comment il ne pouvait pas plus mal tomber.... Il sort ses écouteurs qui ne fonctionnent plus et pousse un dernier soupir en le regardant une dernière fois.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Cha Hyun Su
Cha Hyun Su
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) Original
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2021
Pseudo : kayan
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) EmptyMar 23 Fév - 21:49

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @Okada Hiroma


Le policier en civil semble exaspéré par l'attitude de Hyun Su qui se fera un plaisir de le pousser à bout. Après tout, c'est par sa faute qu'il s'est fait sermoner par son père qui n'a  pas hésité à lui donner un ou deux coups au passage pour lui donner une leçon. Sa famille a déjà dû quitté la Corée du Sud pour leurs activités illégales, hors de question que le petit dernier ne nuise à leur nouvelle vie au Japon par ses bêtises immatures.

Un rire méprisant s'échappe des lèvres de Hyun Su lorsque l'autre jeune homme lui demande, ou plutôt, lui ordonne de s'excuser. Pourquoi? Un paquet de nouilles? Plutôt que d'obtempérer, il lève le pied et le repose brusquement sur le paquet, faisant craquer davantage les nouilles sous la semelle de sa chaussure.

Rêve toujours.

C'est à ce moment que le jeune homme le pousse, plus doucement qu'il ne l'aurait cru, obligeant pourtant le Coréen à le lâcher. Il croise les bras sur sa poitrine en l'observant se pencher pour remettre le contenue dans son sac. Il hausse un sourcil lorsque le policier pense lui apprendre comment fonctionne la loi au Japon.

Agresser? Quelqu'un a vu une agression ici? J'pense pas.

Ce n'est pourtant pas l'envie qui lui manque. En voyant l'autre jeune homme placer ses écouteur sur ses oreilles, Hyun Su les retire d'un geste brusque.

Hey, j'ai pas finis. Par ta faute, je me suis pris une seonde râclée. Celui qui devrait s'excuser, c'est toi. J'm'en fiche de ton boulot, à voir comment t'es fringué t'es pas en service. S'il le faut, j'veux bien risquer d'avoir de graves problèmes.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Okada Hiroma
Okada Hiroma
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) 7d51777c7783d0eb86de9f67508342b9de835791_hq
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2020
Terter : Minato
Métier : Propriétaire d'une boutique de disques et d'instruments de musique mais aussi dealer pour arrondir ses fins de mois
Pseudo : Robin
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) EmptyMer 24 Fév - 16:58

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @"Cha Hyun") 

Mon Dieu, comment il lui tape sur le système..... Il pousse un soupir et tourne la tête vers lui, ah ? Gon à fait ça ? Il ne peut s'empêcher de sourire, non Hiro ne rit pas ! Tu risques de te prendre un coup juste à cause de ses merdes ! Puis pense à tes pauvres nouilles qu'il a écrasés ce connard ! Voilà ça va te couper l'envie de sourire. Il pousse un soupir, un autre et il le sait, ce ne sera pas le dernier, il met la main dans la poche avant de son manteau et y sort son portefeuille. Mettons fin à tout ça maintenant, pour qu'il puisse rentrer chez lui et manger. Il ouvre l'objet et en sort sa carte d'identité avant de la planter devant les yeux de son interlocuteur et de reprendre la parole.

"Tu te trompes de jumeaux."

Oui, le pauvre, c'est con, mais dans un sens, il a de la chance Gon l'aurait sans doute emmener au poste pour ce qu'il vient de faire. Alala quel jeune écervelé non ? Il range rapidement la carte dans son portefeuille qu'il range en lieu sûr. Bon, maintenant que le quiproquo est réglé, il va enfin pouvoir le laisser tranquille non ? Il n'a plus aucune raison de s'en prendre à lui. Hiroma reporte cependant son regard vers lui et ne tarde pas à réclamer réparation.

"Paie moi de nouvelles nouilles et excuse toi"

Oui, il ne démord pas il veut ses excuses, puis les nouilles.... Comment dire il l'a fait exprès et il est hors de question qu'il laisse passé ça. Il ne sait pas se battre, mais il est hors de question qu'il se laisse marcher dessus de cette manière. Surtout qu'il n'a rien fait ! Il pousse un soupir et le regarde de haut en bas essayant de savoir ce qu'il a bien pu faire pour que son frère ai eu besoin de le coffrer. Il plisse les yeux et comprend très vite qu'il n'obtiendra rien de cette manière et de toute manière, il s'en fout non ? Ce ne sont pas ses affaires, lui ce qu'il veut là, ce sont ses nouilles. Il ne peut cependant pas s'empêcher de reprendre la parole et de lui lancer.

"Si tu veux ne plus avoir de problème comporte toi avec un peu plus de maturité"


Bon, mec, là je pense que tu peux oublier tes excuses et tes nouilles parce que de ce qu'on a vu il risque juste de t'en foutre une hein.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Cha Hyun Su
Cha Hyun Su
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) Original
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2021
Pseudo : kayan
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) EmptyVen 26 Fév - 17:17

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @Okada Hiroma


Hyun Su laisse échapper un faible grognement en apercevant l'ombre d'un sourire sur le visage de l'autre jeune homme. Alors il trouvait ça plus amusant que la dernière fois? Il ne le quitte pas du regard en voyant sa main se diriger vers sa poche. Il ne traînerait pas son arme sur lui lorsqu'il n'est pas en service n'est-ce pas? Il n'aurait pas le droit de s'en servir non plus... Hyun n'avait rien de fait mal après tout, ou du moins, pour l'instant. Fébrile, il hausse les sourcils en apercevant son porte-feuille duquel le policier en sort une carte d'identité. Il penche légèrement la tête en observant la photo. C'était pourtant la même tronche mais pas le même nom de famille. Et il lui parle de jumeau? Quelle connerie, il se paye sa tête.

Tu t'moques de moi là? Tu m'prends vraiment pour un con avec ta fausse pièce d'identité? T'es con en plus je sais bien que t'es coréen, pas japonais.

C'est un rire qui s'échappe de ses lèvres lorsque l'imposteur lui demande de lui payer des nouilles et de s'excuser. Ce n'est certainement pas lui qui allait lui donner une leçon en se cachant derrière un faux jumeau pour éviter d'assumer son métier.

Un keuf qui se comporte en véritable pédé sans son uniforme. Tu n'es pas en position de me demander quoi que ce soit.

Hyun Su se penche pour récupérer le paquet de nouille bien écrasée avant le balancer à la tronche de l'autre jeune homme.

Va te faire foutre.

Décidemment, il n'appréciait pas qu'on se moquer si ouvertement de lui en prétendant une fausse identité.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Okada Hiroma
Okada Hiroma
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) 7d51777c7783d0eb86de9f67508342b9de835791_hq
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2020
Terter : Minato
Métier : Propriétaire d'une boutique de disques et d'instruments de musique mais aussi dealer pour arrondir ses fins de mois
Pseudo : Robin
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) EmptyMar 2 Mar - 18:37

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @"Cha Hyun") 

Il vient de se prendre son paquet de nouilles à la gueule, bon, ok, ce mec est complétement con, Hiro' n'est pas près de lui faire entendre raison. Il pousse un large soupir, bon, ben, on va en rester là hein ? Face à un imbécile pareil mieux vaut se casser. Il ne manquera pas cependant d'en toucher deux mots à Gon, oui si lui ne peut rien faire son frère le pourrait sans doute. Il se baisse lentement pour ramasser le paquet qui se trouve maintenant à ses pieds et va d'un pas nonchalant le mettre à la poubelle avant de se retourner vers le plus jeune et de lui lancer d'un air complètement blasé par son comportement immature.

"Si je serais Gon, tu crois vraiment que je me serais laissé faire ?"


Oui, parce que non, Gon l'aurait sans doute déjà embarqué depuis longtemps, où est ce qu'on a vu se laisser autant faire ? Nulle part, ils ont une figure d'autorité et ce genre de comportement même s'ils sont en repos est inacceptable. Il a juste le seum qu'il a niqué ses nouilles, merde, il va manger quoi alors ? Hein ? Ben du riz, comme hier en fait. Il jette un dernier regard vers l'inconnu et fait une grimace avant de lui lancer.

"J'espère que Gon te foutra en cellule pendant plusieurs jours."


Non, il n'est pas du genre à souhaiter du mal aux autres, mais là, il l'a gavé, il ne veut rien comprendre et se conforte dans son opinion. Chose qui, en réfléchissant n'est pas si bête que ça, le pauvre Gon possède un nom coréen alors qu'Hiroma... Oui, 100% japonais, mais est ce que c'est une raison pour ne pas lui laisser le bénéfice du doute ? Puis, depuis quand on agresse un agent des forces de l'ordre ? Hein ? Non Hiroma n'est pas en tort et c'est sans doute pour ça qu'il se comporte comme ça. Bon après il n'est pas vraiment traumatisé par cette rencontre, juste un peu saoulé, mais d'ici quelques jours, ce sera oublié. Enfin, tout dépend si le brun décide d'en rester là....
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Cha Hyun Su
Cha Hyun Su
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) Original
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2021
Pseudo : kayan
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) EmptyJeu 4 Mar - 21:00

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @Okada Hiroma


Le policier semble beaucoup plus patient que lors de leur première rencontre. Était-ce le fait qu'il ne soit pas en service à ce moment-là qui le rendait plus passif? Quoi qu'il en soit, il s'agissait certainement d'un avanatage pour Hyun Su. Ce dernier se contente de l'observer aller jeter le paquer de nouilles, croisant les bras sur sa poitrine. Il hausse un sourcil lorsque l'autre jeune homme prit la parole, comme s'il avait lu dans ses pensées. Il fallait être complètement taré pour parler de soi-même à la troisième personne en espérant le flouer sur son identité.

Mec, t'es complètement taré.

Il aurait pu en rester là Hyun mais malheureusement pour lui, le policier avait ajouté cette phrase de trop. Il commençait d'ailleurs à douter de son identité et croire qu'il s'agissait peut-être, en effet, de son frère jumeau. Mais ce n'était plus important, les deux frères, si tel était le cas, étaient aussi casse couille un que l'autre. Il décroise les bras et agrippe rapidement le jeune homme par le haut de son vêtement pour l'empêcher de s'éloigner.

Pour ça il faudra lui donner une raison.

S'il n'était pas policier, comme il prétendait l'être, alors il se laisserait sans doute faire, comme il l'avait si bien dit. Hyun fait un pas vers lui jusqu'à ce que leurs visages soient assez près l'un de l'autre et lève son poing, toujours aggripé au vêtement de ce supposé Hiroma.

Si je t'en mets une sur la gueule, j'obtiendrais ma réponse une bonne fois pour toute.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Okada Hiroma
Okada Hiroma
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) 7d51777c7783d0eb86de9f67508342b9de835791_hq
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2020
Terter : Minato
Métier : Propriétaire d'une boutique de disques et d'instruments de musique mais aussi dealer pour arrondir ses fins de mois
Pseudo : Robin
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) EmptyLun 8 Mar - 17:58

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @"Cha Hyun") 

Il ne semble pas le croire, bon ben tant pis pour lui hein ? De toute manière la maintenant, il s'en fout de ce qu'il croit ou pas, il veut juste rentrer chez lui.... Sauf que voilà tout s'enchaîne très vite et en quelques secondes, il se trouve en très mauvaise posture. L'inconnu beaucoup trop près de lui, il entre dans sa zone personnel, chose que personne même pas Reo, chose qui lui donne la gerbe à proprement parler. Merde, il n'est pas habitué et clairement, il déteste ça, il ne perd cependant pas ses moyens, enfin, il essaie.... Il pousse un long soupir non pas énervé l'autre, mais plus pour se calmer, reprendre son calme et surtout ne pas lui vomir à la gueule. Il reprend la parole et Hiro' pose son regard dans le sien, il veut le frapper ? Comme ça, sans raison ? Il pousse un soupir cette fois-ci blasé de ce qui s'est passé avant de reprendre la parole.

"Si ça me permet de partir frappe moi."

Il tend sa joue, là devant le nez du brun profitant aussi pour regarder autour d'eux, merde, ils sont clairement l'animation du quartier.... Chose qui ne semble pas déranger le brun, mais qui met le japonais super mal à l'aise. Il déteste se taper l'affiche et surtout de cette manière, en plus, que, merde, il est innocent ! Il esquisse cependant un petit sourire avant de reprendre la parole et de lui dire.

"Mais tu sais, si tu me frappes, j'irais porter plainte, après tout, c'est une agression."


Il n'est même pas content d'avoir peut être trouvé un échappatoire, il n'avait jamais voulu en arriver là, il veut juste bouffer ses nouilles putain... Genre tous ceux qui sont en train de filmer la scène par exemple. Alala la technologie, outil du diable qui par moment peut tout de même s'avérer utile. Il ne lui laisse pas le temps de répondre qu'il surenchérit.

"Toi qui ne voulais pas avoir de problèmes c'est raté."


Il n'est même pas content d'avoir peut être trouver un échappatoire, il n'avait jamais voulu en arriver là, il veut juste bouffer ses nouilles putain... Mais voilà comme quoi la vie voulait foutre Hyun Su sur son chemin.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Cha Hyun Su
Cha Hyun Su
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) Original
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2021
Pseudo : kayan
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) EmptyJeu 18 Mar - 0:23

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @Okada Hiroma


Un  rire nerveux s'échappe des lèvres de Hyun Su. Il est prêt à se laisser frapper simplement pour pouvoir partir? Il n'a pas toute sa tête cet idiot. Même lui qui cherche les ennuis comme personne n'acceptera pas de se laisser frapper pour si peu. Il tend même la joue ce fou. Ah bien sûr, c'est maintenant qu'il lui sort l'argument de la plainte. Le sourire du jeune homme l'insupporte, il se retient pour ne pas lui en foutre une sans égard pour les conséquences à suivre.

Mais quel pédé, vraiment.

Hyun Su s'accroche davantage au col du t-shirt du japonais, levant son poing qu'il fait mine de venir écraser contre sa gueule mais arrête son geste au dernier moment. Il se contente finalement de le repousser brusquement avant de cracher dans sa direction.

Tu ne mérites même pas mon poing sur ta sale tronche.

Le téléphone de l'inconnu, ainsi que ses écouteurs, tombent sur le sol suite au geste de Hyun Su. Un sourire mauvaise se dessine sur le visage de ce dernier qui fait un pas vers l'appareil avant de l'écraser avec son pied. Il sent l'écran craquer sous son pied et termine en repoussant l'appareil avec sa chaussure.

À défaut de t'agresser pour éviter les ennuis, bonne chance pour contacter ton idiot de jumeau maintenant.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cha hyun su
» Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: EAST TOKYO :: Chūō-
Sauter vers: