AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Okada Hiroma
Okada Hiroma
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 7d51777c7783d0eb86de9f67508342b9de835791_hq
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2020
Terter : Minato
Métier : Propriétaire d'une boutique de disques et d'instruments de musique mais aussi dealer pour arrondir ses fins de mois
Pseudo : Robin
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 EmptySam 1 Mai - 14:38

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @"Cha Hyun") 

Il plisse les yeux à sa remarque, pardon ? un stupide policier ? Il n'aime pas ce qu'il vient d'entendre et préfère ne pas relever. Il se contente juste de réclamer des excuses parce que oui, un minimum serait qu'il s'excuse de lui avoir cassé son portable et surtout fait perdre son temps contre toute attente, il s'excuse. ( Enfin si on peut appeler ça des excuses et lui propose de lui repayer un portable. Pardon ? Un portable ? Comme ça ? L'argent pousse sur les arbres chez lui ? Ou c'est un de ses pièges ? Il arque un sourcil avant de secouer négativement la tête, sauf que voilà, il se lève et reprend la parole. Il pousse un soupir et se lève avant de reprendre la parole.

"Paie-moi aussi des nouilles."

Oui, il les mangera ce soir, de toute manière, il doit le rembourser non ? Avec les intérêts.... Il range ses écouteurs dans sa poche et commence à marcher son sachet encore de brioches contre lui, il ne peut s'empêcher de pousser un bâillement. Aaah, il commence à avoir sommeil, mais il n'est pas prêt de rentrer.... Il fronce les sourcils et prend une brioche qu'il porte à ses lèvres avant d'en sortir une autre et de la porter aux lèvres de Hyun Su.

"Je n'aime pas manger seul."

Il n'attend pas sa réponse qu'il lâche la brioche en espérant que Hyun Su la récupère avant qu'elle ne tombe au sol. Il fait quelques pas et regarde autour de lui. Trop de mondes, trop de bruits, il n'aime pas vraiment ça et veut vite rentrer chez lui...

"Je veux le dernier portable qui est sortie"

Est ce qu'il abuse ? Oui, bien sûr, il va lui faire payer ce qui s'est passé, mais à sa façon. Il regarde un peu autour de lui à la recherche du premier magasin de téléphones qu'il peut trouver.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Cha Hyun Su
Cha Hyun Su
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 Original
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2021
Pseudo : kayan
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 16:23

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @Okada Hiroma




Jamais Hyun Su ne pourrait s'excuser. C'était contre ses principes, surtout lorsqu'il considérait que l'autre personne avait également ses torts. Enfin, dans ce cas-ci, les torts de Hiroma étaient plutôt subjectifs mais le jeune homme voyait bien ce qui lui plaisait. Lui offrir de lui payer un nouveau téléphone semblait l'option la plus appropriée et l'autre allait devoir se contenter de cette offre. Ce dernier ne la refuse pas, il a même l'audace de lui demander de lui payer des nouilles. La blague. Hyun éclate de rire face au ridicule de la demande mais acquiesce tout de même.

Ok ok, va pour les nouilles. On est pas à un dollar près.

Comme Hiro se lève et se met à marcher, Hyun Su en déduit que ce dernier est prêt à se faire dédomager à l'instant. Parfait, il n'aura pas à faire traîner cette histoire. Il ratrappe donc l'autre jeune homme qui, une fois à sa hauteur, fouille dans le sachet contenant ses patisseries avant d'en porter une à la bouche de Hyun en prétextant ne pas aimer manger seul. D'abord surpris, il se voit obligé de réagire rapidement alors que Hiro lâche la brioche qui menace de s'écraser au sol s'il ne l'atrappe pas immédiatement. Malheureusement, ses réflexes n'étaient pas des plus aiguisés et la moitié de la pâtisserie s'écrase contre le haut de son vêtement ce qui le fait grogner de frustration.

Sérieux putain...

Il retient pourtant sa colère en prenant une première bouché pour éviter que de nouvelles bêtises d'échappent de sa bouche. Lorsque Hiro exige le dernier modèle sur le marché, Hyun Su soupire. Il aurait du s'y attendre.

T'es plus superficiel que t'en a l'air finalement.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Okada Hiroma
Okada Hiroma
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 7d51777c7783d0eb86de9f67508342b9de835791_hq
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2020
Terter : Minato
Métier : Propriétaire d'une boutique de disques et d'instruments de musique mais aussi dealer pour arrondir ses fins de mois
Pseudo : Robin
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 EmptySam 15 Mai - 21:41

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @"Cha Hyun") 

Un dollar ? Il plisse les yeux et décide de ne pas relever préférant lui proposer une brioche qu'il voit s'écraser sur le haut du plus jeune. Un léger rire sort de ses lèvres alors que Hyun Su grogne. Oui, c'est sans doute un coup du karma il ne va pas mentir lorsqu'il dit que ça lui fait plaisir d'avoir sali indirectement son haut. Il ne tarde pas à reprendre la parole et comme pour en rajouter une couche il lui précise qu'il veut le dernier portable qui est sorti et la réponse de son interlocuteur l'étonne. Il esquisse d'abord un sourire et baisse les yeux vers le sol avant de se retenir de rire et de lui lancer.

"Je vais le revendre, et m'acheter un portable bas de gamme et garder le bénéfice pour moi"

Oui, il réfléchit comme un pauvre, mais bon, il sait qu'avec cette technique il pourra gratter pas mal de tunes. Il n'est pas bête et de toute manière la plus importante pour lui est perdue. Les premiers messages avant son frère jumeau, les messages et les photos avec son meilleur ami aussi. S'il ne peut pas les récupérer il peut au moins gratter de l'argent non ? Il termine quelques bouchées sa brioche et ne tarde pas à montrer du doigt le magasin avant de reprendre la parole.

"Ici, allons 'y"


Un magasin qu'il n'a toujours fait que regarder la devanture car il sait qu'il ne pourrait rien se permettre d'acheter. Il pousse les portes et regarde autour de lui, ah oui, heureusement qu'il regarde la télé et qu'il sait vers quel téléphone se diriger. Il ne perd pas de temps évitant de regarder les autres articles pour ne pas être frustré et se dirige vers le téléphone avant de se retourner vers le coréen et de reprendre la parole.

"Lui"

Il montre du doigt le portable avant qu'une vendeuse ne tarde à venir, chose qui le fait reculer d'un pas laissant Hyun Su parler avec elle car au final c'est lui qui va payer non ?

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Cha Hyun Su
Cha Hyun Su
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 Original
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2021
Pseudo : kayan
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 0:46

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @Okada Hiroma




Il n'est pas surpris de voir Hiroma se moquer lorsqu'il échappe la brioche sur son haut et tente, du mieux qu'il peut, d'essuyer les dégâts avant de manger la pâtisserie qu'il souhaite faire disparaître de sa vue le plus rapidement possible. L'autre jeune homme admet alors vouloir le dernier modèle pour le revendre et garder le bénéfice pour lui et Hyun Su le regarde du coin de l'oeil, cherchant à voir s'il s'agit encore d'une moquerie. Il ne serait pas assez con pour lui révéler une telle information s'il s'agissait de la vérité n'est-ce pas? Pourtant, il en doutait. Il ne le connaissait pas mais il avait l'impression qu'il n'était pas du genre à se cacher ou à retenir ce qu'il avait envie de dire.

Si ça peut te faire plaisir.

De toute façon, ce n'était pas lui qui payait mais bien la carte bancaire de ses parents. Ces derniers risquent de le questionner mais Hyun Su avait l'habitude de se démerder avec des excuses bancales. D'ailleurs, il se faisait un plaisir de donner l'impression au jeune homme qu'il n'avait aucun soucis financier, contrairement à lui. Hiroma repère finalement une boutique et il le suit à l'intérieur, le laissant choisir ce qu'il désirait. Il avait l'impression d'être un père absent avec son adolescente prête à acheter son amour avec le dernier téléphone à la mode. Évidemment, il finit par lui pointer l'un des modèles les plus dispendieux et Hyun Su lève les yeux au ciel en faisant signe à la vendeuse de s'approcher.

Cette dernière apporte donc le modèle en question et il règle la facture avant de se tourner vers Hiroma.

Si tu veux transférer ton ancienne ligne tu dois lui donner tes informations. Si t'en veux une nouvelle aussi d'ailleurs.

Hyun Su appuie ses coudes sur le comptoir en l'observant, curieux d'entendre son nom et ses informations personelles pour voir si le jeune homme lui disait bien la vérité, un peu plus tôt.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Okada Hiroma
Okada Hiroma
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 7d51777c7783d0eb86de9f67508342b9de835791_hq
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2020
Terter : Minato
Métier : Propriétaire d'une boutique de disques et d'instruments de musique mais aussi dealer pour arrondir ses fins de mois
Pseudo : Robin
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 21:39

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @"Cha Hyun") 

Il était parti un peu plus loin histoire de regarder un peu les autres téléphones mais son regard se perd rapidement vers les enceintes. Il délaisse rapidement les téléphones qu'il ne trouve de toute manière pas vraiment intéressant et ne tarde pas à se tourner vers ces dernières. Il esquisse un petit sourire alors qu'il en détaille une. Sauf que Hyun Su ne tarde pas à le rappeler, il plisse d'abord les yeux et ne tarde pas à soupirer avant de le rejoindre. Il hoche la tête lorsque Hyun Su lui demande de donner ses informations personnelles et c'est sans se faire prier qu'il prend le stylo et qu'il remplit le questionnaire. Il remercie la vendeuse et ne tarde pas à lui rendre stylo accompagné du formulaire. Il regarde la jeune femme prendre le téléphone et le mettre en marche avec une nouvelle carte sim. C'est avec un petit sourire qu'il prend pour la première fois en main son bien. S'inclinant comme le veut la politesse il quitte doucement le magasin trop occupé à voir s'il a encore tous ses contacts.

Il pousse un léger soupir de soulagement avant de prendre une de ses brioches et de mordre dedans. Il parcourt rapidement les différentes fonctionnalités du portable. Ah oui, quand même, il se permet même de prendre une photo de Hyun Su pour voir la qualité des photos. Il esquisse un léger sourire alors qu'il enlève la brioche de sa bouche. Il mâche d'abord ce qu'il a dans la bouche et ne tarde pas à reprendre la parole.

"Même un portable de ce prix n'arrive pas à te rendre photogénique"

Il lui esquisse un petit sourire avant de porter la brioche à ses lèvres et de ranger le portable dans la poche arrière de son portable. Il ira sans doute le revendre dans deux ou trois jours. Il mange tranquillement sa brioche et ne tarde pas à tendre le sachet vers le coréen avant de reprendre la parole.


"On doit aller acheter des nouilles"


Est-ce qu'il force ? Oui, surtout que le "on" c'est plus un tu en vrai. Il n'attend pas sa réponse qu'il cherche du regard une supérette.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Cha Hyun Su
Cha Hyun Su
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 Original
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2021
Pseudo : kayan
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 14:43

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @Okada Hiroma




Alors que l'autre jeune homme s'approche pour remplir le formulaire qu'on lui remet, Hyun Su en profite pour jeter un coup d'oeil par dessus son épaule, surpris de constater que ce dernier n'avait pas mentit en ce qui concernait son nom. Ou alors, il poussait le mensonge terriblement loin. La vendeuse reprend finalement le formulaire complété et prépare le téléphone pour qu'il soit prêt à petre utilisé avant de finalement le remettre à Hiroma. Hyun Su soupire en sortant sa carte bancaire pour régler la facture plus élevée qu'il ne l'aurait cru. Il allait vraiment devoir ramer quand ses parents le questionneront au sujet de la transaction.

Enfin, il remercie la vendeuse et se tourne vers le japonais qui est absorbé par son nouvel appareil qu'il lève soudainement devant lui pour prendre une photo. Il soupire suite à son commentaire, lui arrachant le téléphone des mains pour supprimer toutes preuves de son existence avant de le lui retourner en le poussant contre sa poitrine.

Fais gaffe à tes manières. Le prochain, je ne te le paie pas.

Hiroma range finalement le téléphone dans sa poche, ce qui est préférable pour éviter une autre bêtise. Hyun Su repousse le sachet qu'il lui tend, ignorant comment il pouvait s'enfiler autant de brioches à la fois. Il mentionne en plus vouloir acheter des nouilles, comme si le téléphone ne suffisait pas à le satisfaire.

T'es sérieux?

Il soupire à nouveau avant de le pousser légèrement par les épaules pour lui faire quitter la boutique.

Tu profites un peu trop de ma générosité chéri.  Ou alors, ma compagnie te plait à ce point?
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Okada Hiroma
Okada Hiroma
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 7d51777c7783d0eb86de9f67508342b9de835791_hq
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2020
Terter : Minato
Métier : Propriétaire d'une boutique de disques et d'instruments de musique mais aussi dealer pour arrondir ses fins de mois
Pseudo : Robin
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 19:07

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @"Cha Hyun") 

Il n'écoute pas vraiment sa remarque et se contente de sourire lorsqu'il le voit prendre son portable pour supprimer la photo qu'il vient de prendre. Il ne lui en tient pas du tout rigueur et ne tarde pas à rebondir sur les nouilles. Ce n'est pas lui qui lui a dit qu'il n'était pas à un dollar près ? Hum... C'est ce qu'il a dit non ? Il esquisse un petit sourire et se laisse pousser, oui, il semble être à un dollar près. Il s'écarte cependant rapidement, voulant prendre un peu ses distances avec lui. Oui, les contacts ce n'est pas trop son truc, il n'aime pas ça et ne sait pas si un jour, il pourra aimer. Il se retourne cependant rapidement vers lui et ne tarde pas à lui lancer.

"T'es à un dollar près maintenant ?"

Il range le portable dans sa poche et ne l'attend pas vraiment avant de marcher vers une supérette. Jetant de temps en temps des coups d'œils vers lui il se demande jusqu'où il peut pousser le truc. Est ce qu'il s'ennuie ? Oui, il semblerait bien et c'est sans doute pour ça qu'il reprend la parole lui lançant d'un ton des plus innocent.

"Je mérite des excuses non ?"

Pas pour lui avoir pété le portable, mais bien pour s'être trompé de personnes, non ? Il ne sourit pas, il ne veut pas que ce dernier comprenne qui le taquine. Non, il reste sérieux chose qui ne semble pas changer de d'habitude en fin de compte. Oui, il est plus souvent blasé et sérieux qu'autre chose de toute manière. Il n'attend pas trop sa réponse la connaissant sans doute déjà et entre dans la première supérette qu'il voit. Balayant le rayon du regard, il trouve vite l'objet de ses désirs et c'est une fois avec son paquet de nouilles épicées qu'il se dirige en caisse.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Cha Hyun Su
Cha Hyun Su
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 Original
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2021
Pseudo : kayan
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 23:58

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @Okada Hiroma




Hyun Su n'était pas du genre à prendre particulièrement soin de son image. Il y avait sans doute des tas de photos de lui dans des situations peu avantageuses sur de multiples téléphones et il ne s'en préoccupait pas particulièrement. Cependant, il préférait que le jeune homme auquel il venait de payer un nouvel appareil conserve une image de lui plus intact, si c'était même possible. Pourquoi? Lui-même ne saurait l'expliquer. Il soupire en entendant la remarque de Hiro qui s'éloigne de lui, n'appréciant visiblement pas d'être touché.

Non, je peux te payer tes foutues nouilles.

Il enfonce ses mains dans ses poches, le suivant sans grande conviction jusqu'à une supérette de son choix. Mais voilà que Hiro lui demande encore des excuses, comme si son téléphone et ses nouilles n'étaient pas suffisants pour réparer les torts causés par sa faute. Le fait qu'il ne sourit pas lui confirme qu'il est sérieux et s'attend réellement à des excuses de sa part.

T'exagères pas un peu?

Il le suit jusqu'aux caisses, sortant sa carte pour payer ses nouilles. Il n'a pas de monnaie, il ne s'abaisserait jamais à ce niveau. Une fois son achat payé, il le lance vers Hiro, haussant un sourcil:

M'excuser pourquoi?

Il croise les bras sur sa poitrine avant d'ajouter:

Si tu tiens tant à ce que je m'excuse, c'est que tu as envie de me revoir, non?
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Okada Hiroma
Okada Hiroma
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 7d51777c7783d0eb86de9f67508342b9de835791_hq
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2020
Terter : Minato
Métier : Propriétaire d'une boutique de disques et d'instruments de musique mais aussi dealer pour arrondir ses fins de mois
Pseudo : Robin
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 18:58

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @"Cha Hyun") 

Il ne s'excuse pas, chose qui le fait intérieurement sourire, ah, Hyun Su est donc ce genre de personnes ? Il ne dit rien et prend le sachet avant de sortir de la supérette, bon, il peut encore rentrer chez lui ? Il n'est pas bien loin finalement. Il lève les yeux vers le ciel, comme pour essayer de prédire le temps qu'il fera. Parce que, oui, hors de questions de se bouffer la flotte ! C'est lorsqu'il fronce les sourcils qu'il est sortie de ses pensées par Hyun Su. Ah ? Vraiment, il ne sait pas pour quoi il doit s'excuser ? Ça craint ça non ? Il se contente de soupirer et de regarder le sol avant de relever les yeux lorsqu'il lui pose sa question. Faisant une grimace de dégoût, il ne tarde pas à lui répondre.

"Non, pas du tout"

Il se permet même de lever les yeux au ciel comme pour appuyer ses propos et ne tarde pas de remettre sa capuche sur la tête. Reportant son regard vers lui, il lui fait signe de lever la tête avant de reprendre la parole.

"Appelle ton chauffeur, il va flotter."

Parce que oui, il a très vite compris qu'il avait en face de lui un fils à papa, un mec super riche pour qui repayer un portable aussi riche n'est rien. C'est sans doute pour ça qu'il a exigé des nouilles, ce n'est rien, mais il a toujours pu gratter ça en plus. Il hésite quelques secondes avant de s'incliner, parce que oui Hiroma est poli et il ne tarde pas à lui tourner le dos. Les mains dans les poches, sa capuche cachant son visage, le japonais marche tranquillement vers son appartement espérant arriver que ça flotte.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cha hyun su
» Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: EAST TOKYO :: Chūō-
Sauter vers: