AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Okada Hiroma
Okada Hiroma
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 7d51777c7783d0eb86de9f67508342b9de835791_hq
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2020
Terter : Minato
Métier : Propriétaire d'une boutique de disques et d'instruments de musique mais aussi dealer pour arrondir ses fins de mois
Pseudo : Robin
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 19:03

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @"Cha Hyun") 

Comme il pensait, il ne le frappe en même temps il ne peut pas le faire sans avoir des ennuis chose que le brun semble éviter comme la peste. Il pense être enfin tranquille, oui, il va le laisser partir non ? Il va se vexer et se casser, putain enfin, il sera tranquille. Sauf que voilà, son portable et ses écouteurs tombent au sol. Il arque un sourcil en remarquant le regard de son interlocuteur, il ne va toute de même pas..... Si, putain, il vient de lui niquer son portable. Le seul moyen de communiquer avec sa mère adoptive.... Avec Reo et Gon aussi.... Il ne dit rien et se contente de regarder l'objet au sol complétement hors d'usage. Et tout ça pour quoi ? Parce qu'il pense qu'il est Gon ? Tout ça parce que ce connard de fils de riches s'emmerde et veut emmerder quelqu'un ? Merde, il le sent, il va vriller... Il prend une grande inspiration, non, pas ici, de toute manière, tu le sais Hiroma ces contacts, tu pourras vite les récupère. Reste calme et joue soit intelligent.

Il se baisse et prend ses affaires avant de porter son regard vers une de ses personnes qui semble être en train de les filmer. Il pousse un long soupir agacé par cette curiosité mal placé et lui prend le portable des mains. Il s'incline et s'excuse avant d'enregistrer la vidéo et c'est sans perdre un seul instant qu'il appelle la police. Son motif ? Il se fait agresser par un mec qui refuse de le laisser partir, il va bien sur bien appuyer le fait qu'il pense qu'il a faire à un agent des forces de l'ordres. Il indique son emplacement et ne raccroche demandant à la jeune femme de rester avec eux pour qu'elle puisse montrer ce qu'elle a filmé même si les caméras aux alentours ont sans doute tout filmées, il préfère avoir avec lui un témoin.


Son attitude a radicalement changé si avant il était juste blasé là, il est énervé et pour lui, il est hors de question de le laisser partir aussi facilement. Il lui agrippe le poignet bien décidé à attendre l'arrivée des forces de l'ordres avec lui, de toute manière, il se doute qu'il va pas pouvoir s'empêcher d'ouvrir sa gueule et d'empirer la situation. Situation qu'il peut empirer autant qu'il le souhaite, car au fond ça arrange Hiroma. Il ne lui accorde aucune parole, non, il a déjà bien assez user sa salive pour lui. Il se contente de lui serrer le poignet et attend patiemment l'arrivé des flics qui ne se fait pas attendre, comme il le pensait après écouter les différentes versions, les deux jeunes doivent suivre l'agent au poste. Est ce qu'il est saoulé ? Non, il est en colère et compte bien faire payer au connard assis à côté de lui dans la voiture, quitte même à jouer un peu la comédie.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Cha Hyun Su
Cha Hyun Su
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 Original
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2021
Pseudo : kayan
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 17:50

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @Okada Hiroma



Le regard noir de Hyun se pose sur le petit con à ses côtés alors qu'il ramène son histoire de jumeau une nouvelle fois. C'est bon, il se doute bien qu'un policier ne gèrerait pas la situation de la sorte en jouant la victime jusuq'au bout. Il deviendrait la risée du commissariat. Il lève donc les yeux au ciel en s'enfonçant davantage sur son siège.

La stupidité coule dans votre sang de toute façon.

Heureusement le poste n'est pas très loin et ils arrivent bientôt à destination ayant passé le reste du trajet dans un silence lourd. Hyun Su se garde bien de résister lorsqu'on les entraîne à l'intérieur. Il est hors de question d'empirer son cas alors qu'il compte bien prétendre être la victime. Il se laisse finalement tomber sur la chaise indiquée avec un agacement plus que palpable. On leur demande ce qui s'est passé et, avant que qu'il n'ait le temps de prendre la parole, Hiro le devance ce qui lui provoque un grognement. Sa colère est pourtant rapidement remplacé par la surprise en entendant sa réponse. Il l'a bousculé? Hyun Su fronce légèrement les sourcils, ignorant s'il s'agissait d'un plan pour le caler davantage éventuellement. Lorsque le policier pose son regard sur lui pour entendre sa version, il hésite quelques secondes avant de soupirer.

Euh oui... C'est ça. Il m'a bousculé, c'était un malentendu et... J'ai pété un cable. Mais j'l'ai pas touché! Je suis coupable de rien.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Okada Hiroma
Okada Hiroma
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 7d51777c7783d0eb86de9f67508342b9de835791_hq
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2020
Terter : Minato
Métier : Propriétaire d'une boutique de disques et d'instruments de musique mais aussi dealer pour arrondir ses fins de mois
Pseudo : Robin
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 14:39

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @"Cha Hyun") 

Est ce qu'il est satisfait de ce qu'il vient de se produire ? Oui, bien sûr, il ne veut qu'une seule chose lui faire payer pour son portable éclaté au sol, puis de cette manière, il verra qu'il n'est pas Gon. Il n'avait pas le choix pour lui faire comprendre qu'il a tort depuis le début. Il regarde par la fenêtre et il l'entend, il reprend la parole et au ton de sa voix, on comprend tout de suite qu'il est contrarié. Ça le fait rire alors qu'il ne devrait pas rire, il le sait, le mec à côté de lui peut mal le prendre et s'énerver. Est ce que ça lui importe ? Non, pas vraiment... C'est sans doute pour ça qu'il tourne la tête vers lui et qu'il reprend la parole.

"Tu pourras voir par toi-même que je ne suis pas Gon."


Oui, ses collègues vont sans doute vite le mettre hors de cause et prouver que Gon est bel et bien son frère jumeau. Sauf qu'il l'a agressé en pensant tomber sur Gon, est ce qu'il doit ajouter cette précision ? Hum, non pas besoin... Enfin, tout dépendra du comportement du brun, il n'attend pas vraiment sa réponse et tourne la tête vers le côté de la vitre. Le trajet se passe dans le silence et très rapidement, ils arrivent au poste. Hiroma n'oppose aucune résistance et suit les deux policiers jusqu'à leur bureau. Mon Dieu lui qui voulait rentrer parce qu'il crève la dalle il n'est pas près de rentrer le pauvre.... Il s'assoit sur la chaise qui lui désigne sans accorder un seul regard au brun à ses côtés. Il le sait s'il le regarde, il va changer d'avis et c'est quand le policier demande à Hiroma ce qui c'est passé que ce dernier reprend la parole.

"Je l'ai bousculé et il s'est emporté."

Oui, ce n'est pas obligé de préciser qu'il voulait le frapper parce qu'il pensait avoir Gon en face de lui. Il tourne la tête vers l'inconnu lorsque le policier lui demande de donner sa version. À voir s'il est assez intelligent pour aller dans son sens.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Cha Hyun Su
Cha Hyun Su
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 Original
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2021
Pseudo : kayan
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 15:31

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @Okada Hiroma



Le regard noir de Hyun se pose sur le petit con à ses côtés alors qu'il ramène son histoire de jumeau une nouvelle fois. C'est bon, il se doute bien qu'un policier ne gèrerait pas la situation de la sorte en jouant la victime jusuq'au bout. Il deviendrait la risée du commissariat. Il lève donc les yeux au ciel en s'enfonçant davantage sur son siège.

La stupidité coule dans votre sang de toute façon.

Heureusement le poste n'est pas très loin et ils arrivent bientôt à destination ayant passé le reste du trajet dans un silence lourd. Hyun Su se garde bien de résister lorsqu'on les entraîne à l'intérieur. Il est hors de question d'empirer son cas alors qu'il compte bien prétendre être la victime. Il se laisse finalement tomber sur la chaise indiquée avec un agacement plus que palpable. On leur demande ce qui s'est passé et, avant que qu'il n'ait le temps de prendre la parole, Hiro le devance ce qui lui provoque un grognement. Sa colère est pourtant rapidement remplacé par la surprise en entendant sa réponse. Il l'a bousculé? Hyun Su fronce légèrement les sourcils, ignorant s'il s'agissait d'un plan pour le caler davantage éventuellement. Lorsque le policier pose son regard sur lui pour entendre sa version, il hésite quelques secondes avant de soupirer.

Euh oui... C'est ça. Il m'a bousculé, c'était un malentendu et... J'ai pété un cable. Mais j'l'ai pas touché! Je suis coupable de rien.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Okada Hiroma
Okada Hiroma
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 7d51777c7783d0eb86de9f67508342b9de835791_hq
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2020
Terter : Minato
Métier : Propriétaire d'une boutique de disques et d'instruments de musique mais aussi dealer pour arrondir ses fins de mois
Pseudo : Robin
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 16:39

Okada Hiroma a écrit:
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @"Cha Hyun") 

Il ne l'a pas touché, c'est une blague ? Il l'a, quand même, prit par le col ! IL a besoin qu'on lui refraichisse le mémoire ? Faut croire, il pousse un long soupir qui malheureusement pour lui attire l'attention du policier. Ah oui, merde, il finit par secouer esquissant un petit sourire disant qu'il ne compte pas porter plainte et qu'il est juste un peu fatigué. Oui, il est crevé et il a la dalle, il se lève de sa chaise et demande l'autorisation de partir, chose que l'agent des forces de l'ordre lui permet de faire. Il le remercie en s'inclinant et lui souhaite une bonne journée alors qu'il remarque qu'il retient le plus jeune. Il leur jette un regard et finit par hausser les épaules, oui, ce n'est pas son problème. Il sort rapidement du commissariat et s'arrête de nouveau dans un kombini pas loin. Oui, il doit racheter son repas vu que le premier a était piétiné. C'est une fois à l'intérieur qu'il parcourt les rayons et très vite son attention est porté vers des brioches au bœuf. Oui, c'est ce qu'il va prendre.

Il en prend plusieurs au moins six et va à la caisse pour payer ses achats. Il dépose le sachet encore chaud de brioches ainsi qu'un soda au melon et quelques snack salés. C'est une fois ça de fait qu'il sort son porte-monnaie pour payer ses achats. Finalement, c'est bien mieux que ses nouilles non ? Oui, sans doute, mais il aurait aimé ne pas avoir à repayer son repas. Il remercie le vendeur et sort de la supérette sortant par la même occasion ses écouteurs qu'il met aux oreilles alors qu'il accroche cache l'autre bout dans sa poche. Pourquoi il fait ça ? Pour dissuader les personnes qui l'entourent à venir lui parler. Il marche quelques mètres et s'assoit à l'arrêt de bus en face du commissariat.

Il pousse un soupir et ouvre un des sachets pour venir prendre une brioche qu'il porte à sa bouche pour mordre dedans. C'est bon.... Ça fait du bien... Il déguste tranquillement sa brioche un peu perdu dans son monde attendant que son bus ne vienne.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Cha Hyun Su
Cha Hyun Su
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 Original
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2021
Pseudo : kayan
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 14:20

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @Okada Hiroma



Hyun Su dirige brièvement son regard vers l'autre jeune homme qui soupire en entendant ses paroles. Il se retient bien de ne pas ajouter quoi que ce soit qui pourrait lui attirer plus d'ennuis mais l'autre ne lui rendait pas la tâche facile. Pourquoi tenter de cacher la vérité pour sauver son cul si c'était pour le pousser dans le précipice juste après? Il se mord la langue pour s'empêcher de parler et laisse les policiers prendre leurs notes et remplir ce qu'ils avaient à remplir.

Lorsque le japonais demande s'il peut quitter et qu'on lui donne l'autorisation de le faire, Hyun Su se lève d'un bond et demande s'il peut lui aussi arrêter de perdre son temps. Malheureusement, les policiers ont cru bon de le retenir encore quelques minutes pour prendre plus d'informations, dont son nom et ses coordonnées. Super, ils allaient pouvoir faire le lien avec l'incident de la dernière fois. Comme l'autre jeune homme n'avait pas déposé de plainte officielle, ils décident finalement de relâcher Hyun Su qui ne se fait pas prier pour quitter ce lieu qui ne lui apporte que des misères.

En sortant du comissariat, il aperçoit Hiro installé sur le banc juste devant. Même si le coréen ne prend pas le bus, il sait très bien que c'est ce que le jeune homme attend. Il soupire et reprend sa route. Inutile de chercher les ennuis davantage. Pourtant, il est incapable de reprendre son chemin immédiatement. Il soupire et se dirige finalement vers le japonais qui engloutit sa pâtisserie, ses écouteurs aux oreilles. Tiens, il a un téléphone de secours ou quoi? Hyun Su fronce légèrement les sourcils et, une fois assez près, retir l'un des écouteurs du jeune homme.

Pourquoi tu fais ça? Pourquoi me faire perdre mon temps si tu ne portes pas plainte?

Il se penche légèrement sur lui pour réduire la distance entre leurs visages.

Tu peux l'avouer si tu en pinces pour les mauvais garçons.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Okada Hiroma
Okada Hiroma
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 7d51777c7783d0eb86de9f67508342b9de835791_hq
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2020
Terter : Minato
Métier : Propriétaire d'une boutique de disques et d'instruments de musique mais aussi dealer pour arrondir ses fins de mois
Pseudo : Robin
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 20:31

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @"Cha Hyun") 

Il est là tranquillement en train de manger et de satisfaire sa faim, aaaah comment ça fait du bien, il est tellement bien là, sauf que voilà. Il revient et dès qu'il le voit il ne peut s'empêcher de froncer les sourcils alors qu'il tire sur ses écouteurs. Il avale sa pâtisserie et serre un peu le sachet chaud contre lui. Non, il ne va pas lui niquer son plat cette fois-ci. Hors de question de le laisser faire, il arque un sourcil à sa première phrase, pourquoi ? Il est bête ou.... C'était la seule manière qu'il le laisse tranquille, il n'avait pas vraiment le choix. Cependant, sa deuxième phrase le fait sourire. Lui ? Le kiffer ? Non, il n'aime pas les hommes, ou plutôt il ne cherche pas vraiment l'amour. Il esquisse un sourire moqueur avant de reprendre la parole.

"Ce serait à moi de te demander ça non ? T'as vu comment tu me colles."

Oui, ce n'est pas faux, même si au fond, il s'en fout, il n'a pas vraiment tort. Il pousse un soupir et mord une nouvelle fois dans sa brioche avant de lui faire de se bouger. Oui, à cause de lui, il ne va pas pouvoir voir le bus arriver et hors de question de le louper par sa faute ! Il lui a niqué ses nouilles, son téléphone hors de question qu'il l'empêche de rentrer chez lui ! Il ne manquerait plus que ça.... Il pousse un soupir voyant qu'il ne part pas et décide de reprendre la parole.

"Quoi ? Tu veux encore me casser un truc ? Mes écouteurs peut-être ?"


Écouteurs qui ne fonctionnent pas, soit dit en passant, mais ça, chut, personne ne le sait à part Hiroma. Il pousse un soupir agacé alors qu'il se lève pour aller s'asseoir un peu plus loin histoire de pouvoir voir le bus venir et ne pas le louper. Il remet aussi par la même occasion les écouteurs à ses oreilles et s'abstient de manger par peur que le coréen pète un câble et lui balance ses brioches au sol.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Cha Hyun Su
Cha Hyun Su
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 Original
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2021
Pseudo : kayan
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 2:38

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @Okada Hiroma



Le geste du jeune homme ne lui échappe pas lorsqu'il l'aperçoit serrer le sachet contre lui comme s'il craignait que Hyun Su le lui pique. Un sourire se dessine sur son visage malgré lui, amusé par son réflexe. Il lève ses mains devant lui pour signifier qu'il venait sans mauvaise intention. Du moins, en ce qui concerne les pâtisseries qu'il s'était procuré entre temps. Il n'est soudainement plus le seul à être amusé alors que l'autre jeune homme prend la parole pour lui servir une réplique bien mérité, certes, mais loin d'être véridique.

Non je ne te colle pas. Tu m'as percuté et tu m'as entraîné au poste. N'inverse pas les rôles.

Et là, il voulait simplement comprendre ce qui avait poussé le japonais à laisser tomber les accusations, voir même à le défendre alors qu'il était celui ayant apellé les boeufs pour lui. Ce dernier lui demande d'ailleurs ce qu'il veut en insinuant que le plaisir de Hyun Su était de casser des choses. Et puis encore. Sans même lui laisser le temps de répondre, il se lève pour aller s'asseoir plus loin. Il voulait au moins obtenir une réponse à sa question. Il le rejoint rapidement en se laissant tomver sur le banc, juste à côté de lui, jetant un coup d'oeil à ses écouteurs qui ne faisaient que créer une diversion. Bien joué. Hyunsu prend la mâchoire du jeune homme de sa main droite pour l'obliger à tourner sa tête et le regarder. Il n'est pas aussi brusque qu'il l'aurait été en général.

Pourrquoi t'as apellé les keufs? Tu voulais aller te cacher derrière ce fameux frère? Et t'as changé d'avis parce qu'il était pas là pour te défendre.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Okada Hiroma
Okada Hiroma
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 7d51777c7783d0eb86de9f67508342b9de835791_hq
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2020
Terter : Minato
Métier : Propriétaire d'une boutique de disques et d'instruments de musique mais aussi dealer pour arrondir ses fins de mois
Pseudo : Robin
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 14:54

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @"Cha Hyun") 

Il n'inverse pas les rôles, il dit juste ce qu'il pense, puis il ne l'a pas que percuter, il a déjà tout oublié ? Il pousse un soupir ne voulant pas entrer en conflit avec lui une nouvelle fois. Il se contente d'aller plus loin et de remettre ses écouteurs espérant que le plus jeune retourne chez lui. Sauf que voilà, ce serait trop beau si ça aurait été le cas non ? Il se pose à côté de lui et au lieu de lui enlever ses écouteurs et le force à tourner la tête, il n'aime pas ce contact, non, il déteste ça, et c'est sans doute pour ça qu'il fronce les sourcils alors que Hyunsu reprend la parole. Quoi ? Mais il est con ou il le fait exprès ? Aaaah, tellement ennuyant ! Il pousse un soupir et se dégage de son emprise avant de reprendre la parole.

"Non, juste pour tu me crois, je n'ai pas envie d'être embêté à chaque fois que je te croise"


Oui, ce serait con que le malentendu se reproduise, il plisse les yeux et lui tourne la tête. Oui, hors de question de commencer à débattre, il ne veut pas attirer l'attention. Il ne sait pas trop comment se comporter avec lui, il n'a pas vraiment envie d'être sympa après ce qui vient de se passer. Il lui a quand même niquer son portable et son premier repas. Il n'a pas envie de lui parler, mais l'ignorer ne semble pas être la bonne solution. Il pousse un soupir et finit par tourner la tête vers lui et reprend la parole.


"Tu devrais au moins t'excuser d'avoir embrouillé un innocent."


Oui, mais non, pourquoi tu lui dis ça ? Ça ne va pas foutre la merde ? De toute manière, tu ne pouvais pas te retenir, tu détestes te faire remarquer. Et là, en plus, il n'y est pour rien. Aaaaah heureusement que Gon l'avait prévenu non ? Il lâche un bâillement ne sachant pas vraiment s'il s'agit d'un bâillement dû à la fatigue ou à cause de l'ennui. En tout cas, il repose son regard vers le plus jeune arquant un sourcil comme pour lui demander s'il a encore quelque chose à lui dire.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Cha Hyun Su
Cha Hyun Su
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 Original
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2021
Pseudo : kayan
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 18:29

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @Okada Hiroma



Hyun Su n'oppose aucune résistance lorsque l'autre jeune homme se défait de son contact. Il peut comprendre après tout, lui non plus n'aurait pas apprécier qu'on force son visage de cette façon, que le contact soit délicat ou non. Visiblement, Hiro n'a pas envie d'être dérangé davantage mais malheureusement pour lui, le coréen a du mal à interpréter ce genre de signal correctement et il se contente d'acquiescer en accord avec lui. Parce qu'il croit que lui cherche à s'embrouiller constamment? Certes, il est du genre provocateur mais pas sans raison. Et pour le coup, il croyait vraiment que le jeune homme était le policier avec lequel il s'était pris la tête la dernière fois.

Moi non plus j'te signale. C'est pas ma faute si t'as le malheur d'être le frère jumeau d'un stupide policier.

Il soupire à son tour lorsque Hiro lui demande des excuses avant de finalement laisser échapper un petit rire moqueur. Lui? S'excuser? Il ne fallait pas exagérer. Néanmoins, en gage de bonne foi, il est prêt à lui proposer un compromis.

Ok j'aurais pas du m'en prendre à ton portable. Laisse moi t'en payer un nouveau. J'taurais proposé de te payer un autre repas aussi mais j'vois que tu t'en es déjà occupé.

Hyun Su se lève, sans relever le baillement de l'autre jeune homme.

Aller viens. Après j't'embête plus.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)   T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cha hyun su
» Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: EAST TOKYO :: Chūō-
Sauter vers: