AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Son Ho Gon
Son Ho Gon
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su Suga-23
Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2020
Age : 27
Métier : Lieutenant de police
Pseudo : hiera
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su Empty
MessageSujet: Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su   Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su EmptyLun 15 Fév - 0:36

❝ Son Ho Gon feat  @Cha Hyun SuViens là que je te passe les menottesPourquoi il faut toujours que ça m’arrive à moi ? Je veux dire, mon service touche à sa fin, je suis tranquillement en train de rentrer chez moi… Non je suis en train de mentir là… Reprenons. J’ai fini mon service depuis près de trois heures et je me suis enfin décidé à mettre fin à ces heures sup pas payées pour rentrer chez moi. Je roule tranquillement en voiture quand je capte un appel du central. Mais pourquoi j’y ai répondu ? Genre, je n’ai pas de vie donc je saute sur l’occasion pour occuper une soirée trop vide, c’est ça ?

Je râle mais comme l’intervention se situe non loin de là où je suis, ben j’y vais. Foutu syndrome du héros, comme diraient mes collègues pour me charrier. Qui en plus ne se gênent pas pour me rappeler de temps en temps de m’acheter une vie sociable et amoureuse. Les plus gentils m’organisent quand même des rendez-vous arrangés auxquels je n’ai pas toujours le temps d’aller ou auxquels j’arrive fréquemment en retard à cause… devinez. Du boulot bien sûr !

Bref, c’était une parenthèse sur ma vie alors que j’arrive non loin de l’endroit où une bagarre a été signalée.

Le temps que j’arrive, il n’y a plus grand-chose sinon un sale gamin qui gesticule et qui gueule. Putain, on dirait qu’il a bu. Il est majeur au moins ? Bon sang ! Pourquoi j’ai l’impression que mon taf en ce moment se résume à gérer des ados qui confondent limonade et vodka ?
« Hey ! Gamin ! Viens par ici ! »
Je lui sors mon insigne et lui fait signe de s’approcher et il a intérêt à obéir s’il ne veut pas s’en prendre une parce que franchement la police à mieux à faire que de jouer à la nounou pour des jeunes en pleine crise existentielle, qui cherchent un peu d’attention en faisant du grabuge.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cha Hyun Su
Cha Hyun Su
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su Original
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2021
Pseudo : kayan
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su Empty
MessageSujet: Re: Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su   Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su EmptyMar 16 Fév - 21:40

❝ Cha Hyun Su feat  @Son Ho GonViens là que je te passe les menottesC'était plus fort que lui, il devait chercher les ennuis. Certes, son état d'ébriété y était pour beaucoup et il n'avait pas anticipé que sa victime se montrerait aussi susceptible et violente. L'altercation avait débutée à l'intérieur du bar et se poursuivait maintenant à l'extérieur alors que certains employés ont cru bon intervenir pour éviter de déranger les autres clients présents. La bagarre se termine rapidement par un coup dans la gueule et un Hyun Su enragé qui crache un peu de sang avant d'interpeller l'idiot qui a osé levé la main sur lui sans lui donner la chance de riposter à son tour. Le froussard s'est empressé de s'enfuir en courant et, si le jeune coréen s'imagine que c'est parce qu'il craint sa vengeance, il réalise rapidement que c'est sans doute l'arrivée d'une voiture de police qui l'a poussé à déguerpir.

Un soupir s'échappe des lèvres de Hyun Su alors qu'il se retourne vers la voix qui l'interpelle. L'alcool le rend plus courageux et hautain qu'il ne le devrait et il n'apprécie pas qu'on s'adresse à lui de la sorte. Il s'approche suffisament et penche légèrement la tête pour observer l'insigne de plus près, son regard passant rapidement de ce dernier au jeune homme qui la tient. Un sourire amusé apparaît sur son visage alors qu'il s'écrit, plus fort que nécessaire:

Gamin? Et toi tu as pris l'uniforme de ton papa pour jouer aux grands?

Il pointe finalement un doigt vers son propre visage pour lui montrer sa lèvre légèrement fendue par le coup qu'il venait de se prendre.

Je suis la victime, c'est pas moi qu'il faut interpeller. Fais ton boulot comme il se doit.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Son Ho Gon
Son Ho Gon
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su Suga-23
Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2020
Age : 27
Métier : Lieutenant de police
Pseudo : hiera
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su Empty
MessageSujet: Re: Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su   Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su EmptyMer 24 Fév - 3:31

❝ Son Ho Gon feat  @Cha Hyun SuViens là que je te passe les menottesAlors là, on peut dire que ça commence très mal pour lui. Non seulement il est ivre, il trouble l’ordre du public mais en plus il me manque de respect. Je me demande ce qui me retient de lui en coller une pour lui remettre les idées en place. Très clairement je pourrais le justifier en disant qu’il s’est débattu mais il a de la chance, je ne suis pas un ripou. J’ai malgré tout un sens de justice particulièrement élevé même pour des sales gosses comme lui.

Je ne dis rien. Je ne réponds même pas à sa provocation. Il vaudrait mieux sinon je risque de lui en coller une et quelque chose au fond de moi me dit que ce n’est pas une bonne idée. Même si ça me ferait du bien sauf que ce n’est pas dans mes principes… Je me le répète certainement parce que ma main me démange mais tant que je l’aurais à l’esprit, je devrais être capable de me contrôler, non ?
« T’es gonflé de me parler sur ce ton. File-moi tes papiers que je m’assure que t’es en âge d’être dans l’état dans lequel tu es. »
Je tends la main vers lui afin de pouvoir procéder au contrôle d’identité et quelque chose me dit qu’il ne va pas obtempérer. Parfait, ça sera une bonne excuse de plus pour le coffrer. D’ailleurs je suis certain qu’un petit séjour au trou lui fera le plus grand bien. Il ressemble à tous ces petits impertinents qui se croient meilleures que les autres et que tout leur est dû mais il va vite déchanter avec moi. J’en ai maté des plus coriaces que lui.
« Quant à savoir si t’es vraiment la victime, on verra ça au poste. »
Parce que de toute façon qu’il soit majeur ou pas, je l’embarquerais quand même, ne serait-ce que pour ivresse manifeste et trouble à l’ordre public. Je pourrais peut-être même ajouter outrage à agent rien que pour lui apprendre la politesse mais aussi pour mon plus grand plaisir.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cha Hyun Su
Cha Hyun Su
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su Original
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2021
Pseudo : kayan
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su Empty
MessageSujet: Re: Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su   Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su EmptyLun 1 Mar - 20:01

❝ Cha Hyun Su feat  @Son Ho GonViens là que je te passe les menottesC'était plus fort que lui, il devait chercher les ennuis. Certes, son état d'ébriété y était pour beaucoup et il n'avait pas anticipé que sa victime se montrerait aussi susceptible et violente. L'altercation avait débutée à l'intérieur du bar et se poursuivait maintenant à l'extérieur alors que certains employés ont cru bon intervenir pour éviter de déranger les autres clients présents. La bagarre se termine rapidement par un coup dans la gueule et un Hyun Su enragé qui crache un peu de sang avant d'interpeller l'idiot qui a osé levé la main sur lui sans lui donner la chance de riposter à son tour. Le froussard s'est empressé de s'enfuir en courant et, si le jeune coréen s'imagine que c'est parce qu'il craint sa vengeance, il réalise rapidement que c'est sans doute l'arrivée d'une voiture de police qui l'a poussé à déguerpir.

Un soupir s'échappe des lèvres de Hyun Su alors qu'il se retourne vers la voix qui l'interpelle. L'alcool le rend plus courageux et hautain qu'il ne le devrait et il n'apprécie pas qu'on s'adresse à lui de la sorte. Il s'approche suffisament et penche légèrement la tête pour observer l'insigne de plus près, son regard passant rapidement de ce dernier au jeune homme qui la tient. Un sourire amusé apparaît sur son visage alors qu'il s'écrit, plus fort que nécessaire:

Gamin? Et toi tu as pris l'uniforme de ton papa pour jouer aux grands?

Il pointe finalement un doigt vers son propre visage pour lui montrer sa lèvre légèrement fendue par le coup qu'il venait de se prendre.

Je suis la victime, c'est pas moi qu'il faut interpeller. Fais ton boulot comme il se doit.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Son Ho Gon
Son Ho Gon
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su Suga-23
Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2020
Age : 27
Métier : Lieutenant de police
Pseudo : hiera
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su Empty
MessageSujet: Re: Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su   Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su EmptyJeu 11 Mar - 5:54

❝ Son Ho Gon feat  @Cha Hyun SuViens là que je te passe les menottesOn lui a piqué son portefeuille ? Ben voyons, comme c’est pratique ça ! Parce qu’il me croit assez con pour gober une histoire pareille ? Pauvre petit ! S’il avait été plus poli et plus gentil, je l’aurais peut-être cru ou en tout cas je me serais montré plus compréhensif et conciliant mais les sales gosses dans son genre, tout ce qu’ils méritent c’est une correction même si je dois me faire violence pour ne pas lui en coller une. Elle serait amplement méritée mais je me méfie des petits merdeux dans son genre. D’ailleurs un rapide coup d’œil à ses vêtements me laisse à penser qu’il s’agit d’un fils à papa qui serait assez fortuné pour me chercher des emmerdes. Avec les garnements dans son genre, mieux vaut être irréprochable et c’est certainement pour cette raison que je me contente de poser ma main sur son épaule pour l’entrainer vers ma voiture.
« Raison de plus pour me suivre au poste si t’es une victime. Je vais prendre ta déposition là-bas. »
Je compte également le foutre au trou pendant que j’y suis mais inutile de le lui dire tout de suite. Disons que c’est une petite surprise que je lui réserve. Après tout, même s’il n’a rien fait, il est en état ébriété et trouble l’ordre public.
« On pourra aussi appeler tes parents. »
Je suis certain qu’ils seront ravis de voir dans quel état se trouve leur rejeton. Il fera moins le malin devant eux, surtout après quelques heures en cellule de dégrisement. Ça lui remettra peut-être les idées en place et lui passera l’envie de recommencer. Après tout, c’est aussi à ça que sert la police.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cha Hyun Su
Cha Hyun Su
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su Original
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2021
Pseudo : kayan
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su Empty
MessageSujet: Re: Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su   Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su EmptyJeu 18 Mar - 1:05

❝ Cha Hyun Su feat  @Son Ho GonViens là que je te passe les menottes
Le policier ne semble pas particulièrement réactif lorsque Hyun Su affirme s'être fait volé son portefeuille. Il ose même mettre une main sur son épaule pour l'entraîner vers sa voiture. Le coréen bouge son bras brusquement pour lui faire retirer son emprise pourtant très légère, aucune force n'avait été utilisée.

Je peux marcher seul.

Il jette un regard dégoûté à l'officier mais décide finalement le suivre. Ils attirent les regards et Hyun Su se doute qu'il risque d'avoir des ennuis si sa photo se retrouvait en ligne et que ses parents le voyaient dans cet état. Et puis, s'il en croit les paroles du policier, ce dernier ne l'arrête pas mais l'amène plutôt pour prendre sa déposition.

Hyun Su se braque soudainement lorsqu'il mentionne appeler ses parents. Il secoue vivement la tête avant de planter so nregard dans celui du policier pour bien lui faire comprendre qu'il était hors de question d'impliquer ses vieux dans cette histoire.

Non, surtout pas. Je suis majeur, ils n'ont pas à se mêler de quoi que ce soit. Je suis accuser de rien à ce que je sache.

Une fois près de la voiture, il s'arrête à la hauteur de la porte côté passager, cognant sur le toit pour attirer l'attention de l'autre jeune homme.

Aller, ouvre.

Comme s'il s'agissait de son chauffeur. Et il n'a certainement pas l'intention de s'asseoir à l'arrière comme un criminel. Plutôt mourir.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Son Ho Gon
Son Ho Gon
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su Suga-23
Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2020
Age : 27
Métier : Lieutenant de police
Pseudo : hiera
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su Empty
MessageSujet: Re: Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su   Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su EmptyMar 23 Mar - 12:30

❝ Son Ho Gon feat  @Cha Hyun SuViens là que je te passe les menottesIl se dégage de mon étreinte, me disant qu’il peut marcher seul. Vraiment ? J’aimerais bien voir ça. D’ailleurs je n’oublierais pas de rire lorsqu’il se sera cassé la figure. Parce que vu tout l’alcool qu’il a bu, ça ne m’étonnerait même pas. Mais je suis sympa, je l’aiderais à se relever si ça arrive et je lui filerais même un mouchoir en papier pour chouiner. L’idée me fait sourire et surtout ça m’aide à me retenir de lui en coller une alors qu’on se dirige vers mon véhicule.

D’ailleurs je dois dire que ça m’amuse de voir sa réaction lorsque je lui dis que je vais appeler ses parents. On dirait clairement un gamin qui vient de se fait chopper à faire une connerie dans la cour d’école et dont le prof ou le dirlo le menace de rapporter tout ça à ses parents. Mais bon, s’il est majeur, il n’y a pas de raison que j’appelle son papa ou sa maman pour venir le chercher au poste, même si je dois dire que je trouverais ça particulièrement tordant. Au moins, ça le remettrait un peu à sa place mais finir en cellule de dégrisera sera déjà une punition à la hauteur de son petit air supérieur qui m’insupporte de plus en plus.
« Je crois que t’as pas bien compris. Tu montes à l’arrière c’est non négociable. On n’a pas le droit de faire monter des civiles à l’avant alors m’emmerde pas et monte derrière sinon je te jure que je te coffre devant tout le monde là. »
Et comme pour lui montrer que je suis sérieux, je sors mes menottes et les lui montre. D’ailleurs s’il résiste, je me ferais un malin plaisir à lui en mettre une pour de bon.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cha Hyun Su
Cha Hyun Su
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su Original
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2021
Pseudo : kayan
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su Empty
MessageSujet: Re: Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su   Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su EmptySam 27 Mar - 0:43

❝ Cha Hyun Su feat  @Son Ho GonViens là que je te passe les menottes

Heureusement, malgré l'alcool consommé, Hyun Su arrive à marcher à peu près normalement et se dirige donc vers la voiture, attendant qu'il lui ouvre la porte côté passager. Le policier lui confirme qu'il ne pourra pas monter à l'avant mais devra plutôt s'installer à l'arrière, comme un véritable criminel. C'est quoi encore ce règlement de ne pas faire monter de civiles à l'avant? Comment pouvait-on traiter un simple civil, pire, un victime, de la sorte? En les faisant monter à l'arrière? Hyun Su donne un nouveau coup sur le toit de la voiture pour lui signifier qu'il est bien emmerdé. Il insisterait sans doute davantage si le chieur n'avait pas sortie ses menottes.

Je rêve, j'vais devoir faire paire une plainte à la déontologie tu vas devoir dire adieu à tes p'tites menottes de poulet et te contenter de celles avec de la fourrure que tu utilises sur les putes que te payes.

Il aurait bien accompagné ses paroles d'un doigt d'honneur mais se contente plutôt de prendre place à l'arrière. Il est déjà bien énervé et il doit se taper la présence de cet emmerdeur pour encore un moment. Une fois à l'intérieur, il attend que le policier soit aussi assis avant d'exercer une pression avec ses pieds sur son siège. Ça lui apprendra à le faire asseoir à l'arrière.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Son Ho Gon
Son Ho Gon
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su Suga-23
Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2020
Age : 27
Métier : Lieutenant de police
Pseudo : hiera
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su Empty
MessageSujet: Re: Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su   Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su EmptyVen 2 Avr - 10:47

❝ Son Ho Gon feat  @Cha Hyun SuViens là que je te passe les menottesMa mâchoire se contracte alors qu’il déverse sur moi sa mauvaise humeur. Heureusement que je suis professionnel et qu’aujourd’hui j’arrive à faire preuve d’un sacré sang-froid parce qu’un sage gosse comme lui, tout ce qu’il mériterait c’est une raclé mais reste zen Gon. Tu as finalement eu ce que tu voulais puisqu’il est monté à l’arrière. Le frapper, ça serait rentrer dans son jeu et il est hors de question que je lui donne une bonne raison de se plaindre pour violence policière.
« C’est ça gamin, cause toujours. »
C’était plus fort que moi. Il fallait bien que je lui réponde pour évacuer un peu, sinon je risque de me venger sur les autres conducteurs en les insultant à tout va. Par contre son pied contre mon siège ça va pas le faire. Je donne un coup de coude dedans et grogne :
« Je te déconseille de m’emmerder pendant que je conduis, sinon on risque d’avoir un accident. »
Mais je crois que je parle dans le vide. De toute façon vu le taux d’alcool que je le soupçonne d’avoir, il est inutile que je perde du temps à lui faire la morale à tout va. Sans perdre un instant, je mets le contact et roule en direction du commissariat sans lui prêter plus d’attention. Le trajet ne dure de toute façon que quelques minutes. Une fois sur le parking, je sors le premier et lui ouvre même la portière en déclarant :
« Allé ! Bouge-toi ! J’ai pas toute la journée. »
Je lui fais signe de me suivre à l’intérieur jusqu’à mon bureau où je vais prendre sa déposition mais avant toute chose, je compte le faire souffler dans mon éthylotest. D’ailleurs, le sortir d’un tiroir est la première chose que je fais en entrant dans mon bureau.
« Assieds-toi et souffle dedans. Si tu ne veux pas, je te fous au trou. »
Je le foutrais au trou quand même mais après sa déposition. Même s’il devra en faire une autre une fois qu’il aura cuvé son alcool.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cha Hyun Su
Cha Hyun Su
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su Original
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2021
Pseudo : kayan
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su Empty
MessageSujet: Re: Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su   Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su EmptyMer 7 Avr - 20:22

❝ Cha Hyun Su feat  @Son Ho GonViens là que je te passe les menottes

Hyun Su grince des dents en entendant le flic le qualifier de gamin. De toute façon il a quel âge lui? Il sort à peine des couches et il pense pouvoir menotter qui il y veut peut-être? Il ricane en le voyant s'emporter contre le siège contre lequel il pousse. Un accident, c'est bien le dernier de ses soucis.

J'vois qu'il t'en faut peu pour perdre le contrôle.

Peut-être que l'autre jeune homme croit qu'il est aussi insupportable à cause de l'alcool mais en réalité, Hyun Su n'avait besoin de rien pour causer des emmerdes. Ils arrivent bientôt au commissariat alors qu'il a tout juste le temps de s'enfoncer dans son siège et fermer les yeux pour récupérer assez de force pour continuer à mener la vie dure au policier. Ce dernier vient ouvrir la portière en le pressant de le suivre. Évidemment, fidèle à lui même, Hyun Su s'extirpe  d'une lenteur accablante en traînant les pieds. C'est bien le dernier endroit dans lequel il a envie de se retrouver.

Une fois à l'intérieure, l'autre homme sort un truc de son bureau dont l'utilité échappe à Hyun Su jusqu'à ce qu'il lui demande de souffler dedans. Il hausse les sourcils avant d'éclater de rire.

Non. Tu m'as vu prendre le volant d'une voiture? Je suis pas un danger, hors de question que je me soumette à ton stupide test sans raison valable.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su Empty
MessageSujet: Re: Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su   Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cha hyun su
» T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)
» Fantôme du passé ft. Fujiko
» JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL
» (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: WEST TOKYO :: Shinjuku :: kabukicho-
Sauter vers: