AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ko Nao
Ko Nao
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  D0ce41f7dfbaa7a6080554a2f4a02a6c9b840b0b
Messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2020
Age : 26
Terter : shibuya
Métier : youtubeur
Pseudo : asa
JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  Empty
MessageSujet: JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL    JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  EmptyDim 21 Juin - 1:25


No Kao
ft. Wang Yibo
nom, prénom, surnom ( Ko Nao -- Danao ) Prénom forgé sur la belle gueule de celui qui n'a cessé de faire tourner les têtes, sans jamais en retenir une seule. Il n'a pas le temps, Nao. Le nom marqué de sa consonance étrangement chinoise, comme le prénom qui s'envole choyer les tympans des anges.
age, date et lieu de naissance ( 19.11.97 - Shenzhen ) Enfant scorpion, piquant comme froid, les opposés qui s'affrontent en son sein, et tout fait rage pour celui guidé par les étoiles.
origines, nationalité ( Chinois ) Les premiers cris hurlés entre les murs de la grande ville, aux mélodies chinoises qui n'ont cessé de bercer les oreilles du petit être, jusqu'à ce qu'il quitte l'empire céleste pour le Japon
taille ( 1m77 ) Ni trop grand, ni trop petit. Ça suffit à Alex.
occupation ( Youtubeur ) Besoin vital d'avoir la caméra en main, gamin qui a vu son nombres d'abonnés augmenter d'année en année, la fame comme on dit dans le milieu.
orientation sexuelle ( Pan ) Peu importe, l'homme s'en fiche, l'enfant qui aime encore bien trop les coeurs pour s'attarder à un physique ou un genre.
statut matrimonial ( Célibataire ) Homme presque froid alors que les doigts attendent de caresser la peau de la personne qui fera chavirer le myocarde et qui lui le suivra dans ses aventures, à la recherche des merveilles du monde.
money ( Le flouz ) Gosse blindé depuis l'enfance, qui n'a jamais manqué de rien, pas même d'amour parce que les parents avaient trop de douceur à lui offrir. Aujourd'hui encore, héritage qui ne s'épuise pas, et l'argent qui rentre relativement bien.
foyer ( Supporte Alex ) Installé dans sa coloc depuis un bon moment, partagé avec celle qui rythme ses journées et ses soirées, parce qu'il n'a même plus le temps de s'ennuyer Nao, et que seuls les rires, comme les cris, résonnent entre les murs de l'appartement.
animaux de compagnie ( Alex ) Vivre avec Alex est déjà une drôle d'aventure en soit, rêve néanmoins de ramener un chat à l'appartement un jour.
signes particuliers ( Piercings ) Boucles qui pendent à ses oreilles, c'est bien là le seul acte de rébellion qu'il a osé commettre l'enfant. Peau pur, non tâché de cette encre faussement malsaine.
crédits avatar Hoodwink


On your skin ; L’enfant né de la g l o i r e, bercé dans ces mains d’or, choyé de ces bijoux qui portent toutes les merveilles du monde en leur sein. L’avenir qui rayonnait déjà, l’enfant aux épaules si lourdes de responsabilité qu’il ( refusait ) déjà d’assumer, l’envie de rester môme, de prendre le monde comme une carte au trésor, en découvrir ses secrets, et s’amuser, toujours s’é v a d e r. Fils unique, c'est qu'on lui aurait cédé tous les caprices, toutes les beautés d'un monde inexistant juste pour la magnificence de ses yeux.

Mais Nao, n’est plus que déception, parce que le chemin qu’il a choisi est bien loin de ( plaire ) aux parents, lorsque lui s’amuse, caméra en mains, à parcourir le l'univers, vidéos ridicules sur Internet, mais c’est que les rires montent toujours dans les cieux pour c h o y e r les tympans de ces anges amoureux de sa belle gueule. L’avenir qu’il s’est forgé, la tête remplie de ces rêves de môme insolent.

Et s’il tombe ?
Dans les mains de Satan.
S’il s’échoue, Nao ?
Sur les rives du Styx.
Qui viendra le chercher ?


Éternel amoureux des chats ; l’envie de vivre si grande ; beauté froide au cœur chaud ; l’argent qui coule à flots ; torrents de larmes lorsque la solitude du myocarde est trop pesante ; jamais emo trop longtemps ( pas le temps, faut faire des vues ) ; toujours en train de rire ; jamais en train de crier ( sauf sur Alex ) ; maladroit ; traîne toujours avec les mêmes personnes ; sugar daddy de ses potes un peu ( surement tous pauvres ) ; histoire d’amour qui s’est trop mal terminée ; ne sait tirer que le positif de ses expériences ; pauvre masque qu’il masque sans arrêt ( mais pour cacher q u o i ? ) ;
vanilla ou kinky ? Qu'on lui apprenne, à l'enfant roi, ce qu'est la réelle luxure, lui qui rêve de sentir ses mains sur son corps à défaut de souiller celui des autres, sentir ces envies presque ( malsaines ) détruire son corps.
on t'offre 1M d'euros si tu quitte ton mec/ta meuf. Tu fais quoi ? Déjà bien trop riche pour s'occuper de plus d'argent.
sur les réseaux sociaux tu es plutôt ?Toujours présent, toujours là pour la fame sinon l'entreprise marche pas  :russe:
dans la vie si t'as pas de chance c'est surtout niveau : Karma plutôt m e r d i q u e, toujours maladroit, mains trop habituées à tout laisser tomber par inadvertance.
ce que tes amis te reprochent le plus ? Cette addiction à sa caméra qu'il ne peut s'empêcher de traîner partout, après tout, il ne faut pas grand chose pour un bon vlog.
la pire chose que tu aies jamais fait à ton corps ? Cicatrices secrètes sur les poignets, amour brisé, mais oublié.
qu'est-ce qu'il te manque pour être heureux ? Presque rien, peut-être l'amour, le vrai, celui qui transporte, et non celui qui brise.
une bonne après-midi pour toi c'est plutôt : VLOG CA SE PASSE MAL FT ALEX & NOBU (SURPRISE A LA FIN)

Asa

:tea: j'ai la flm j'ai des histoires à régler, le reste vient demain trql on y croit, don't be shy

es-tu parrainé? non

Revenir en haut Aller en bas
Endo Nobuyuki
Endo Nobuyuki
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  Original
Messages : 563
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29
Terter : shibuya
Métier : youtubeur + influenceur
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic :
we are the kids your parents
warned you about
JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  6ed068e0dd194ba95684497c02171b42
chill it's only chaos
JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  0c9ba30bc33c882c442d63021618678d
ivy + yachiko - midori - ivy - sasha + zoe

★ 幹部 ( s t a f f )
JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  Empty
MessageSujet: Re: JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL    JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  EmptyDim 21 Juin - 1:30

dépêche toi d'écrire ta fiche ou conséquences
JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  4068589727 JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  4068589727 JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  4068589727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  Empty
MessageSujet: Re: JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL    JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  EmptyDim 21 Juin - 2:40

JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  4019255502 JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  4019255502 JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  4019255502
Revenir en haut Aller en bas
Kyudo Hotaru
Kyudo Hotaru
蟹座 ( c a n c e r )
──────────────
JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  Tumblr_pfq1fgRJpC1wv6lrmo1_540
Messages : 226
Date d'inscription : 21/06/2020
Terter : toujours dans le même appart à shibuya, mais seul.
Métier : tueur à gage. héritier du gang kyudo malgré lui.
Pseudo : bermudes.
aesthetic : JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  Tenor
JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  Empty
MessageSujet: Re: JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL    JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  EmptyDim 21 Juin - 15:10

:pedro: :pedro: :pedro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  Empty
MessageSujet: Re: JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL    JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  EmptyDim 21 Juin - 20:25

PTDR ton titre , comment ça , ça se passe mal tu m'fais sauter en string de ma fenêtre :arg:
Re-bienvenue bb :hum:
On va faire de ces conneries ensemble , tkt on va foutre l'feu JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  998345632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  Empty
MessageSujet: Re: JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL    JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  EmptyMer 24 Juin - 17:59

Ce début de fiche est juste génial x'D
Alex en animal de compagnie, ça a fait ma journée !

J'aime ta façon de rédiger ta fiche en tout cas, et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage haut en couleur :hum:

Courage pour le reste de l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nobuyuki
Endo Nobuyuki
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  Original
Messages : 563
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29
Terter : shibuya
Métier : youtubeur + influenceur
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic :
we are the kids your parents
warned you about
JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  6ed068e0dd194ba95684497c02171b42
chill it's only chaos
JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  0c9ba30bc33c882c442d63021618678d
ivy + yachiko - midori - ivy - sasha + zoe

★ 幹部 ( s t a f f )
JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  Empty
MessageSujet: Re: JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL    JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  EmptyJeu 25 Juin - 0:00

you are a love addict


   

ouin bah nao 2.0 est trop cool j'ai trop hâte qu'on rp ensemble. j'crois j'vais me répéter mais t'écris vraiment trop bien, tu me charmes à chaque fiche c trop  :fuck:
et pour le groupe............. aha. ok bah roses du coup encore 1 fois  :cute:


discover S.h.i.t.

cher shittos, maintenant que l'épreuve de la fiche est finie, tu peux tenter la sociabilisation avec ta fiche de liens, et puis tu peux également te déclarer dans les fiches de gestion qui te concernent (genre trouver un toit tahu)   que d'autre? tu peux éventuellement partager ton numéro; histoire d'être joignable, et si vraiment t'es un fou, tu peux même flex sur insta. pour finir, tu trouveras les jeux par ici, mais surtout, tu peux communiquer avec ta secte (enfin ton groupe) par là. pour toute question supplémentaire le staff est là. maintenant, vole mon petit shittos, vole  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  Empty
MessageSujet: Re: JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL    JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme du passé ft. Fujiko
» ito alex • c i g a r e t t e s & s e x
» Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su
» (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki
» Toshirō | Une passe, un crochet (vous connaissez la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: anciennes fiches-
Sauter vers: