AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Son Ho Gon
Son Ho Gon
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su - Page 2 Suga-23
Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2020
Age : 27
Métier : Lieutenant de police
Pseudo : hiera
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su   Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 4:28

❝ Son Ho Gon feat  @Cha Hyun SuViens là que je te passe les menottesIl ne veut pas. Pourquoi est-ce que je suis surpris ? D’ailleurs c’est le contraire qui aurait été étonnant ! S’il s’était soudain montré sage et docile, je crois que j’aurais été choqué. Au lieu de ça, il continu de faire sa forte tête. Et quelle tête à claque ! Bon sang, j’ai rarement eu autant de mal à garder mon sang froid mais ce n’est pas le moment de lui donner ce qu’il veut. Parce que je sais qu’il cherche à me faire perdre mon sang froid. Je le vois à la façon dont il me parle mais aussi à cette manière qu’il a de me regarder. Tout chez lui pue la provocation mais je ne tomberais pas dans son piège. Je ne suis pas si con que ça et des sales petites pestes comme lui, j’en ai déjà maté et des plus coriaces.
« Et ivresse et manifeste sur la voie publique, c’n’est pas une raison suffisante ? »
En réalité il a raison. Il n’a rien fait qui justifie vraiment sa présence ici. Je me suis peut-être un peu emporté mais je ne vais quand même pas le laisser s’en tirer comme ça aussi facilement ? Je devrais, comme ça je serais débarrassé de lui. Ça serait quand même la solution de facilité mais il m’agace tellement que j’aimerais au moins le foutre au trou pour une petite heure, histoire de lui apprendre un peu la vie.
« En plus tu pues l’alcool et j’n’ai pas la preuve que t’a l’âge pour boire. »
S’il veut jouer au con, moi aussi je peux jouer à ça. D’ailleurs quand je m’y mets, je peux être très con. C’est certainement pour ça que je croise les bras sur mon torse tout en m’enfonçant dans mon siège.
« Alors souffle, qu’on soit fixé sur ton taux l’alcoolémie ou alors file-moi le numéro d’un adulte responsable pour venir te chercher. »
J’esquisse alors un petit sourire moqueur. Oui ! Je suis très immature, je le sais mais c’est de sa faute ! C’est lui qui me provoque !

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cha Hyun Su
Cha Hyun Su
蠍座 ( s c o r p i o )
──────────────
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su - Page 2 Original
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2021
Pseudo : kayan
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su   Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 20:00

❝ Cha Hyun Su feat  @Son Ho GonViens là que je te passe les menottesPeut-être que le fait que ce policier lui semble particulièrement jeune fait en sorte que Hyun Su a encore plus de mal à lui montrer un semblant de respect. Il n'a pas apprécié que sa soirée soit interrompue par ce dernier et qu'il l'accuse à tort d'avoir provoqué une dispute parce qu'il se trouve dans un état d'ébriété. Certes, ce n'est pas complètement faux, mais a-t-on porté plainte contre lui? Pas à ce qu'il sache.

Pourquoi je suis le seul que t'as embarqué alors? Tous les gens qui sortent de ce bar son clairement en état d'ivresse...

Il soupir bruyamment pour montrer son insatisfaction et l'autre jeune homme n'aide en rien sa cause alors qu'il insinue qu'il n'a peut-être pas l'âge pour voire. Un rire méprisant s'échappe des lèvres de Hyun Su qui le regarde en haussant les sourcils.

Alors il faudrait plutôt accuser l'établissement de vendre de l'alcool à des mineurs si tu crois que je n'ai pas l'âge pour boire.

Le jeune homme imite le policier en s'enfonçant sur son siège et  croisant les bras sur son torse en secouant la tête.

Non, je ne souffle pas dans quoi que ce soit tant que tu ne m'accuses pas en bonne et du forme. Je pourrais t'accuser d'abus de pouvoir, ma famille a les moyens de se payer les meilleurs avocats...

Bon, Hyun Su n'aurait jamais recours aux contacts de ses parents qui le tueraient avant même qu'il puisse en bénéficier mais ça, l'homme devant lui n'en sait rien.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Son Ho Gon
Son Ho Gon
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su - Page 2 Suga-23
Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2020
Age : 27
Métier : Lieutenant de police
Pseudo : hiera
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su   Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 2:47

❝ Son Ho Gon feat  @Cha Hyun SuViens là que je te passe les menottesUn profond soupir traverse mes lèvres. Ce gars, il me fait clairement perdre mon temps mais surtout ma patience. Il n’a pas complètement tort mais il n’a pas non plus totalement raison et rien que parce qu’il se comporte mal, je refuse d’être celui qui cède le premier. Est-ce que c’est puéril ? Bien sûr. Qui a dit que je me comportais toujours comme un adulte mature ? Je devrais pourtant. Il est clairement plus jeune que moi, il est ivre et surtout je suis une figure d’autorité rien que par mon statut de flic. Et pourtant, j’ai quand même envie d’avoir le dernier mot et surtout de lui en coller une.
« On a reçu une plainte parce qu’il y a du tapage et tu en es responsable. Alors oui, tu n’étais pas le seul mais malheureusement pour toi, tu es celui sur qui on est tombé. »
Oui c’est pas de chance pour lui et en même temps, je trouve qu’il le mérite un peu. Poussant un énième soupir, je m’enfonce dans mon siège alors que je suis devant une vraie impasse. Hors de question de le laisser partir comme une fleur et puisqu’il ne veut pas se soumettre à un test d’alcoolémie par voie oral il ne me reste pas beaucoup d’option.
« Voilà ce qu’on va faire. Soit tu reste enfermé en cellule jusqu’à ce que t’ai dégrisé. Soit on va te faire prendre une prise de sang. Si t’es pas ivre, alors t’aura le droit à mes excuses sinon, tu vas passer un sale quart d’heure. »



:copyright:️ 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su   Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens là que je te passe les menottes - Gon feat Hyun Su
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cha hyun su
» T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft Hyun)
» Fantôme du passé ft. Fujiko
» JE PRANK ALEX, CA SE PASSE MAL
» (END) Quand le passé te revient en pleine figure || With Nikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: WEST TOKYO :: Shinjuku :: kabukicho-
Sauter vers: