AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [ouvert à tous] Not the harlem shake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sawajiri Ryo
Sawajiri Ryo
双子座 ( g e m i n i )
──────────────
[ouvert à tous] Not the harlem shake C738ebbf019585ff4fb982ba215deea2287aa1df
Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 23
Terter : shinjuku
Métier : étudiant fauché
Pseudo : me'ow
[ouvert à tous] Not the harlem shake Empty
MessageSujet: [ouvert à tous] Not the harlem shake   [ouvert à tous] Not the harlem shake EmptyMar 20 Avr - 12:53


— J’aurais dû aller en cours. Ouais, ça n’aurait pas été trop mal. Aller en cours, suivre les leçons que les profs donnaient… Mais l’art c’était un peu un truc d’esprit libre, non ? Je n’aimais pas trop aller là-bas et me dire qu’un truc que j’avais dessiné était mauvais simplement parce que ce trou du cul de prof avait décidé que ça lui plaisait pas. Alors ouais, les systèmes de valeur, blah blah blah. Si c’était ça, j’étais un romantique dans l’âme, et j’exprimais ma rébellion en séchant allègrement les cours que je payais bien trop cher. Puis tant que je réussissais à la fin de l’année, je m’en battais un peu les couilles, hein.

Bref. Long story short, j’étais arrivé à Harajuku et j’avais posé les yeux sur une des salles d’arcade. Yep. J’allais y passer la journée. Et yep, j’allais certainement y claquer toute ma thune. Mais là encore, je m’en battais les reins d’une puissance que personne pouvait imaginer. Très vite j’avais trouvé ma machine préférée du moment : le DDR. Dance Dance Revolution, pour les intimes. Personne n’était prêt. J’étais pas forcément doué pour tout ça ; la coordination, l’agilité… C’étaient des trucs de bonhommes, un peu ? Mais on s’en moquait. Y avait l’air d’avoir une compétition en chemin, du coup clairement, j’allais m’y joindre.

« Hey, j’peux participer ? » avais-je demandé en un large sourire. C’était visiblement pas encore commencé, mais moyennant une petite somme, j’avais pu m’inscrire. Maintenant j’espérais que j’allais pas être le seul à venir, mais ça m’aurait bien étonné, dans un endroit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyama Yusuke
Aoyama Yusuke
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 23
Terter : toshima
Métier : étudiant en ingénierie mécanique | pratique le MMA undeground
Pseudo : cindy
[ouvert à tous] Not the harlem shake Empty
MessageSujet: Re: [ouvert à tous] Not the harlem shake   [ouvert à tous] Not the harlem shake EmptyMar 20 Avr - 16:58


Yusuke traîne à la salle d'arcade avec quelques amis qu'il a rencontré à la fac. Il ne les connaît pas encore très bien mais ils sont plutôt sympa. Ils étaient censés avoir cours toute la matinée mais le maître de conférence a annulé à la dernière minute parce que sa femme est sur le point d'accoucher. Du coup, ils font passer le temps ici. Yusuke n'est pas un expert mais pour l'instant il s'en sort plutôt bien. Il gagne quelques figurines pokémon avec la machine à pince. Il se découvre une fibre musicale au jeu de tambours et bien sur il explose le record de la machine à boxer.

Il y a une compétition de DDR qui s'organise et pour l'instant il n'y a qu'un seul mec inscrit. Yusuke l'ignore. Il est trop nul en danse, il n'a pas l'intention de jouer à ce jeu. Il s'avance vers une machine de simulation de course et lance une partie. Lorsqu'il eut fini et gagné la course, il repasse à côté du DDR et retrouve le même type en train de poireauter. C'est triste. Yusuke lui souhaite de se trouver un partenaire de jeu puis va rejoindre ses amis qui s'acharne sur une machine à pince de nouveau. "Laissez faire le pro!" Mais il se fait rembarrer. "Ta gueule, Yusuke. On a compris que t'étais bon à ça. Pas la peine de nous le rappeler tous les 5 minutes." C'est quoi cette hostilité? "Et si tu nous montrais tes talents au DDR?" Il se retourne vers une fille du groupe. Cette peste! Elle sait très bien que Yusuke est loin d'être le meilleur danseur. Il commence à ne plus trop les aimer. Il faudra qu'il se trouve de nouveaux potes. Ceux-là sont un peu chiants. Mais avant tout, il a une fierté à sauver. Il ne peut pas s'en aller après qu'elle l'ait -subtilement- provoqué de la sorte.

Il s'avance vers le type qui attendait toujours un adversaire. "Salut." Il se penche vers son oreille pour lui chuchoter. "2600 yens et tu me laisses gagner. J'suis pas du genre à faire ça mais j'ai besoin de fermer la bouche de ces imbéciles que tu vois juste là bas. Alors, deal?"

Revenir en haut Aller en bas
Sawajiri Ryo
Sawajiri Ryo
双子座 ( g e m i n i )
──────────────
[ouvert à tous] Not the harlem shake C738ebbf019585ff4fb982ba215deea2287aa1df
Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 23
Terter : shinjuku
Métier : étudiant fauché
Pseudo : me'ow
[ouvert à tous] Not the harlem shake Empty
MessageSujet: Re: [ouvert à tous] Not the harlem shake   [ouvert à tous] Not the harlem shake EmptyLun 26 Avr - 21:50


— Bon, j’espérais quand même que quelqu’un allait arriver… Vous savez, ce moment où vous attendez comme un con à côté de la machine, sauf que personne, absolument personne s’arrête ? Bah c’était moi un peu. J’avais presque envie de jouer tout seul, à force, mais une compétition contre soi-même… C’était pas ouf, non ? Enfin soit, j’avais décidé d’attendre encore un peu, espérant que quelqu’un se décide à venir me défier (ça sonnait presque badass, dit comme ça), jusqu’au moment où un type s’était en effet ramené vers moi. Là, j’avais repris espoir, et un sourire était venu se planter sur mon visage. « Salut. » Et là, il me demandait pour s’inscrire, non ?

J’avais tendu l’oreille à ce qu’il allait dire… Quand ses propos m’avaient frappé plus qu’autre chose. « Euh… » 2600 yens… C’était pas rien, quand même. Bon, certes, je pouvais pas m’acheter des trucs de fous avec, mais quand j’avais déjà pas beaucoup d’argent… Okay, d’accord, j’aurais pas dû traîner à la salle d’arcade non plus, mais vous comprenez le principe, non ? « Bah carrément ? Par contre tu t’en sors un peu quand même ou pas du tout ? » Ah, parce que ça aurait quand même été con, de gagner par accident, non ?

De toute façon, si ce type refusait de jouer parce que je refusais son deal, j’allais me retrouver comme un con à ne pas pouvoir jouer et à attendre que quelqu’un ramène son cul, donc je n’avais pas trop d’autre choix, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoyama Yusuke
Aoyama Yusuke
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 23
Terter : toshima
Métier : étudiant en ingénierie mécanique | pratique le MMA undeground
Pseudo : cindy
[ouvert à tous] Not the harlem shake Empty
MessageSujet: Re: [ouvert à tous] Not the harlem shake   [ouvert à tous] Not the harlem shake EmptyVen 21 Mai - 2:08


Le mec en face de Yusuke est aussi pauvre que lui alors il accepte. Quel soulagement! Yusuke n’a jamais joué au DDR. Il n’a jamais osé parce que ses talents de danseur ne sont pas oufs en temps normal et le jeu semble beaucoup plus compliqué que la danse en général. Il a vu des vidéos sur youtube et ça demande énormément de coordination qu’il ne possède pas. “Euh … c'est-à-dire que j’ai jamais joué à ça. Mais j’suis tellement nul en danse que je suis capable de perdre même avec ta faveur, donc vas-y mollo." Les autres s'impatientent alors Yusuke se redresse, un sourire plein d’assurance sur la tronche. Il se tourne vers ses amis. “Il me disait qu’il est pas très doué et qu’il souhaite juste s’amuser alors je le rassurais juste.” Il pose une main sur l’épaule du type. “Ne t’inquiète pas, j’vais faire mon minimum.” Un petit clin d'œil discret pour lui faire comprendre qu’il devrait jouer le jeu. Son jeu d'acteur doit être A+ parce qu'il reçoit des soupirs exaspérés et des roulements d'yeux en guise de réponse. "Let's go!" Il monte sur la machine et fait signe au mec de démarrer le jeu. Les flèches défilent à une vitesse modérée sur l'écran et Yusuke arrive tant bien que mal à garder le rythme. Mais il le perd petit à petit lorsque les flèches commencent à prendre de la vitesse. Le tempo s'accélère. Il risque un coup d'oeil vers ses amis et là c'est la cata! Il s'emmêle les pinceaux. Il n'arrive plus à suivre. Il manque tout le reste de ses pas et perd la première partie. "Non mais Aiko, sa vieille tronche m'a déconcentré! Et puis je voulais pas aller trop fort avec lui. Il m'a dit qu'il est débutant, j'étais pas sérieux." Les excuses sont faibles mais bon ça passe quand même, même si certains ont l'air de douter. "On fait une deuxième partie!"

Revenir en haut Aller en bas
Satoh Kohei
Satoh Kohei
牡羊座 ( a r i e s )
──────────────
.
Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2021
Age : 27
Pseudo : Robin
[ouvert à tous] Not the harlem shake Empty
MessageSujet: Re: [ouvert à tous] Not the harlem shake   [ouvert à tous] Not the harlem shake EmptyLun 7 Juin - 13:01

ODT
— Il s'emmerde, aujourd'hui, il s'emmerde tellement.... Aaaaah, il déteste ça ! Et pour couronner le tout... Sa bande n'est pas avec lui, oui, ils ont tous quelque chose de prévu.... Il pousse un soupir et se contente de traîner dans les rues de Shibuya à la recherche d'un truc à faire. Il déambule sans vraiment de buts, marcher pour marcher ? Oui, ça doit être ce qu'il est fait, sauf que son regard est vite attiré vers une salle d'arcades. Il arque d'abord un sourcil et ne tarde pas a s'arrêter devant. Hum ? Ça pourrait être divertissant non ? Il laisse passer un couple devant lui et pousse ensuite les portes. Détaillant les lieux, il plisse les yeux lorsque son regarde s'attarde sur un type qui semble attendre. Il attend quoi ? Ah, ça.... Non, non hors de questions qu'il fasse ça ! Il se pose cependant dans un coin, devant une machine et ne peut s'empêcher de regarder le mec seul, là, à attendre.... Est ce qu'il devrait aller avec lui ? Aaaaah non ! Hors de question de se taper l'affiche non ?

Il cligne cependant lorsqu'il le voit être rejoint par une autre personne, un sourire amusé apparaît sur son visage alors qu'ils s'apprêtent à lancer la musique. Il quitte son coin et s'approche un peu plus d'eux. Captiver par ce qui s'apprête à se passer, il ne dit rien et se contente de poser son regard sur eux avant de remarquer que.... Le brun ne sait pas danser non ? Enfin, il semble bien galérer non ? Son sourire s'élargit un peu plus lorsqu'il le voit danser. NON KOHEI ARRÊTE DE RIGOLER ! Putain, lui qui voulait s'amuser... Là il est servi non ? Oui, il semble bien.... Raaah quel manque de politesse ! Il finit par se calmer et de prendre la parole.

"Vous devrez prendre une musique plus lente non ?"

Est ce qu'il vient de taper l'incruste comme ça sans leur demander leur avis ? Oui, mais bon ça, c'est Kohei hein.... Son sourire s'agrandit alors qu'il montre le jeu d'un signe de la tête avant de la tourner vers les amis du brun. Aaaah, il veut donc leur prouver quelque chose, il se mord la lèvre inférieure pour se retenir de rire et reporte son attention vers les deux joueurs, mais aussi vers la prochaine chanson qu'ils vont mettre.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
[ouvert à tous] Not the harlem shake Empty
MessageSujet: Re: [ouvert à tous] Not the harlem shake   [ouvert à tous] Not the harlem shake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ouvert à tous] Not the harlem shake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nuit sur un petit nuage ((ouvert à tous))
» (open à tous) C'est la fête
» tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: WEST TOKYO :: Shibuya :: harajuku-
Sauter vers: