AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (open à tous) C'est la fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sawajiri Ryo
Sawajiri Ryo
双子座 ( g e m i n i )
──────────────
(open à tous) C'est la fête  C738ebbf019585ff4fb982ba215deea2287aa1df
Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 23
Terter : shinjuku
Métier : étudiant fauché
Pseudo : me'ow
(open à tous) C'est la fête  Empty
MessageSujet: (open à tous) C'est la fête    (open à tous) C'est la fête  EmptyLun 8 Juin - 13:21

— C'était sa soirée. Ryo avait posté un message sur les réseaux sociaux, sans trop se soucier de qui allait pouvoir se pointer à sa soirée : il s'en foutait un peu, en vérité. Après avoir vaguement prévenu ses colocataires, il avait claqué sa thune dans des bouteilles d'alcool et de la bouffe, sans oublier d'éditer son message en précisant que "ceux qui voulaient apporter des trucs étaient les bienvenus". Bref, il s'en foutait de recevoir des cadeaux, tant que des gens ramenaient leur cul et qu'il passait une bonne soirée. D'ailleurs, sa soirée avait déjà commencé, alors qu'il parlait avec quelques gars qui s'étaient ramenés et qui avaient pris son message au pied de la lettre. Des gars sympas, mais il n'avait aucune idée de qui ils étaient. Et les colocs qui chouinaient parce que c'était bruyant. Bah ouais, il était bruyant, et il aurait bien aimé qu'ils se joignent à la soirée au lieu de chouiner comme des connards. Bref, il allait finir par changer l'ambiance.
icons/gifs : mistborn (bazzart); codage par me'ow



Revenir en haut Aller en bas
Endo Nobuyuki
Endo Nobuyuki
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
(open à tous) C'est la fête  Original
Messages : 563
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29
Terter : shibuya
Métier : youtubeur + influenceur
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic :
we are the kids your parents
warned you about
(open à tous) C'est la fête  6ed068e0dd194ba95684497c02171b42
chill it's only chaos
(open à tous) C'est la fête  0c9ba30bc33c882c442d63021618678d
ivy + yachiko - midori - ivy - sasha + zoe

★ 幹部 ( s t a f f )
(open à tous) C'est la fête  Empty
MessageSujet: Re: (open à tous) C'est la fête    (open à tous) C'est la fête  EmptyLun 8 Juin - 15:30

— Vous aviez vu l'invit sur les réseaux avec jordan et vous aviez décidé de vous pointer. jordan avait dit que c'était un truc déguisé donc t'avais vite fait acheté des ailes d'ange en toc et une ptite auréole, tu trouvais que ça t'allait archi bien. h24 t'étais un ange, t'aurais franchement pu venir sans déguisement mais tu voulais pas te faire refoule. il a dit de ramener des trucs, genre des cadeaux, toi t'as pas trouvé mieux qu'un keg de bière et t'as bien sué ta mère pour monter les trois étages avec, clairement. mais ça va, tu soulèves plus à la salle. t'inquiètes gros, je gère. que tu lances à ton coloc. c'est bon, on sait jamais s'il voudrait t'aider, toi t'as pas envie. nobuinshape c'est toi, faut que t'assumes maintenant. vas-y, vas-y ouvre la porte fréro, tu vois pas j'suis en galère ? !!! tu lâches à Jordan, il ouvres tu rentres en trombe et tu poses le bidon avec fracas sur le carrelage, putain, t'espères que t'as pas pété le sol. tu regardes, tu vois une fissure, tu la cache avec ton pied. mais quand tu relèves le regard, tu te rends compte qu'y a personne à part une vieille sur le canap. pas de musique, pas d'alcool et pas de ryo. tu fronces les sourcils. hé mais t'es sûr que c'est le bon numéro là ? putain on s'est gourrés c'est pas possible... désolé madame, mauvais appartement ! tu fais un signe à la vieille qui te quitte pas des yeux. oh, elle veut quoi la vioque, tu va la smash bros dans le mur si elle continue. tu reprends le fût et vous repartez dans le couloir, t'espères que la vieille est myope comme ça elle verra pas la fissure dans son sol putain. deuxième porte et cette fois c'est la bonne, tu poses le keg par terre en faisant presque gaffe cette fois, pas de dégâts. tu va faire un check au maître des lieux. yooooo, bon anniversaire mec ! on s'est trompé d'appart presque, j'ai faillit ramener ton cadeau à la vieille d'à-côté. et c'est à peu près à ce moment là que tu te rends compte que personne est déguisé. tu vas buter jordan. 
icons/gifs : jaehyon (tumblr); codage par me'ow



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
(open à tous) C'est la fête  Empty
MessageSujet: Re: (open à tous) C'est la fête    (open à tous) C'est la fête  EmptyLun 8 Juin - 15:49

— T’étais sûr de toi ! Tu t’étais vachement amélioré en japonais. Alors la soirée déguisée, t’étais prêt à y aller avec ton colocataire. Heureusement qu’il avait des gros bras, parce que fallait pas compter sur toi pour porter des trucs. Surtout dans les escaliers. T’étais déjà à bout de souffle au premier étage. A deux doigts de mourir et de cracher tes poumons. Pourquoi y’avait pas d’ascenseur ? Tu remettais tes oreilles de chat en place sur le haut de ta tête, le seul truc que t’avais pu trouver rapidement et que t’avais pu te payer avec les quelques pièces qui restaient au fond de ta poche. T’ouvrais la première porte devant toi, sans savoir si c’était la bonne, mais c’était ouvert. HOLA CHICAS Sauf que des chicas, y’en avait pas. En dehors d’une femme âgée qui vous regardait de travers. Vachement bien réussi le déguisement ! Pardon madame !! que tu répétais alors que tu refermais la porte derrière vous. C’était pas la première fois que tu rentrais chez les gens sans prévenir. Peut-être que vous auriez pu l'inviter ? T’as cassé son dallage je crois ! que tu disais en hochant la tête. T’espérais juste qu’à son âge, elle soit presque aveugle. Cette fois, y’avait de la musique au moins ! Tu connaissais personne, mais ça t’empêchait pas d’être content. Tu suivais nobu pour saluer la star du jour. Joyeux nanniversaire !! Pourquoi t’es pas déguisé ??? Tu demandais sans même remarquer que les autres non plus, ils ne portaient pas de déguisements. Tu veux mes oreilles ?? Tu voulais bien partager toi. Juste pour pas qu'il ait l'air bête à sa propre soirée.
icons/gifs : jaehyon (tumblr); codage par me'ow



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
(open à tous) C'est la fête  Empty
MessageSujet: Re: (open à tous) C'est la fête    (open à tous) C'est la fête  EmptyMar 9 Juin - 17:57

ootd )) En traînant un peu sur les réseaux sociaux , t'as appris qu'une soirée se préparait et que tout le monde pouvait s'y rendre , toi t'es partante pour faire la fête . T'en as même parlé à Jordan et heureusement que tu l'as fait sinon t'aurais jamais su que c'était une soirée déguisée. Il fallait absolument que tu ais le plus beau costume sait-on jamais s'il y' a aussi un concours alors tu as pris le temps de t'acheter un superbe costume sur ebay et en même temps t'as acheté le cadeau pour Ryo. C'est censé être un pistolet paintball dernière génération , ouais t'as pas ouvert la boîte mais il était quand même vachement lourd pour un faux flingue; Tu t'es juste contentée de l'emballer avec du papier cadeau rose bonbon. T'avais les mains pleines avec ton cadeau d'un côté et la boîte à gâteau de l'autre. Ouais bon , t' as tenu aussi à faire un gâteau aussi pour montrer tes talents de cuisinière. Tu rentres dans le bâtiment et tu prends l'ascenseur. T'as bien redonné le numéro de la porte et en te baladant dans le couloir ,  tu te laisses guider par la musique. T'ouvres la porte mais y'a un truc qui te semble un peu louche. Pourquoi personne est déguisée ? Tu rentres enfin t'essaies parce qu'avec tes ailes immenses t'entres même pas dans l'encadrement alors tu te mets de profil pour passer. T'as l'air vraiment conne mais c'est pour la bonne cause. Tu cherches tes amis du regard et tu gifles tout le monde avec tes ailes au passage. Tu vois Jordan et Nobu avec Ryo alors tu les rejoins : « Hey mais ! Pourquoi personne est déguisé ? » Tu foudroies Nobu du regard , c'est toujours de sa faute avec toi. Il est déguisé en ange et Jordan a des oreilles de chat sur la tête , bon au moins tu sais que c'est pas une mauvaise blague de leur part mais ça change rien au fait vous avez l'air cons. Tu poses ton cadeau sur la table et tu tends le gâteau à Ryo. « Tiens j'tai fais un gâteau , le nez il est en chewing-gum , laisse pas ces deux crétins y toucher. »
icons/gifs : mistborn (bazzart); codage par me'ow



Revenir en haut Aller en bas
Sawajiri Ryo
Sawajiri Ryo
双子座 ( g e m i n i )
──────────────
(open à tous) C'est la fête  C738ebbf019585ff4fb982ba215deea2287aa1df
Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 23
Terter : shinjuku
Métier : étudiant fauché
Pseudo : me'ow
(open à tous) C'est la fête  Empty
MessageSujet: Re: (open à tous) C'est la fête    (open à tous) C'est la fête  EmptyJeu 16 Juil - 17:44

— C’était son anniversaire, alors par définition il était la resta du game. Forcément. Non, parce que même si les voisins avaient l’air d’essayer de se prendre pour les rois du monde, c’était quand même lui qu’on fêtait, non ? Bref. Il avait attendu que les premiers invités arrivent. Invités randoms, rappelons-le pour les inattentifs. Il était bien trop content de voir des gens se ramener, même s’il les connaissait pas. « Yoooooooooooo. » C’était le moment de faire la fête. Sans aucun stress. Sans aucun problème. « Bah écoute avec un peu de chance ça lui aurait sorti les doigts du cul ? » Cette meuf était tellement relou qu’il faisait semblant de l’écouter quand elle râlait. « Meeeec, t’abuses. » Le mec il avait ramené assez pour faire boire tout le monde ou bien ? Dire que lui il servait à rien à côté. Fin c’était son porte-feuille qui servait à rien. Bref y a des gens qui se ramènent de plus en plus. C’est la fête. Ya des meufs bonnes, des mecs bons… Puis lui il sert à rien à côté. « Je sais pas, c’est vous qui avez innové le thème de mon annif. J’ai l’air d’un clown… » Il aurait bien fait un scandale s’il était pas aussi content de les voir. « Z’êtres graves beaux gosses par contre. » Il aurait dû se déguiser. Genre prendre de l’eyeliner se faire un masque de raton et prétendre qu’il s’appelait Tom Nook, ça aurait été le feu. « Trop cool, on avait pas de gâteau en plus. » C’est qu’il commençait à y avoir pas mal de monde, si on comptait les trois deux là et les autres qui étaient arrivés avant. « Bon avant que la vieille fasse chier, j’propose qu’on se mette bien ! » Et tant pis si les autres étaient pas contents. Il s’en battait bien les couilles, en vrai. D’ailleurs, il avait mis la musique plus fort, comme pour bien le prouver. « Tu veux couper le gâteau Alex ? Putain j’ai pas d’assiette, ça vous va de manger avec les mains ? » Parce qu’il allait partager, évidemment.
icons/gifs : mistborn (bazzart); codage par me'ow



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
(open à tous) C'est la fête  Empty
MessageSujet: Re: (open à tous) C'est la fête    (open à tous) C'est la fête  EmptyVen 17 Juil - 23:25

When I look in your eyes I'm a Trouble Maker
✚ la mifa
you see the invite.
alors que le boulot était ce que tu faisais.
alors que toute la tête aurait dû être sur le poulet.
cette viande fraîche au goût imbattable.
recouvert de gras et de friture.
pour lequel on se battait dans le parking dans le temps des fêtes.
on se chuchote pour soi qu’on avait pas hâte à Noël.
alors que notre esprit lui.
était déjà bien loin.

trop loin.
dans le futur.
dans ce qui s'annonçait être une soirée intéressante.
alors que l’on avait rien de prévu.
apart notre bon vieux tête à tête avec nos amante la bouteille.
on se dit que cela ferait changement.
que de voir des gens allumerait ton moral.
que cela serait l’occasion de croiser de nouvelle tête.
alors on attend pas plus longtemps lorsque l’on te libère enfin de la friture.
et tu ne prend même pas le temps d’aller te changer.
que tu pars en direction de la fête.

il n’y avait pas plus de temps à perdre.
et si tu ne connaissais personne.
au moins tu aurais le luxe de pouvoir squatter gratos avec la free food et la boisson.
mais tu avais quand même fait un effort.
parce que c’était bien mal poli de juste débarquer sans rien.
tu avais vite fait d’attraper quelques boîte de poulet frit qui n’avait pas été vendu.
et tu constate un instant que tu devrais franchement avoir la même odeur que les pillons.

mais là n’était pas l’importance.
l’importance était sur le fait que tu étais maintenant devant la porte du open house.
et si open house était
tu n’hésita pas à cogner et de tourner la poigné par la suite.

parcontre.

tu n’avais jamais calculé.
jamais dans tes rêves les plus fous.
que c’était sur Nobu que tu tomberais en ouvrant la porte.
tout de suite reconnu dans la pièce.
tu sens tes mains moite et le sac du poulet tombe au sol.

et m e r d e.


Revenir en haut Aller en bas
Endo Nobuyuki
Endo Nobuyuki
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
(open à tous) C'est la fête  Original
Messages : 563
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29
Terter : shibuya
Métier : youtubeur + influenceur
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic :
we are the kids your parents
warned you about
(open à tous) C'est la fête  6ed068e0dd194ba95684497c02171b42
chill it's only chaos
(open à tous) C'est la fête  0c9ba30bc33c882c442d63021618678d
ivy + yachiko - midori - ivy - sasha + zoe

★ 幹部 ( s t a f f )
(open à tous) C'est la fête  Empty
MessageSujet: Re: (open à tous) C'est la fête    (open à tous) C'est la fête  EmptyMar 11 Aoû - 13:20

— t'éclates de rire à sa remarque. toi, les blagues de gamins, ça te fume. tu pourrais rigoler pendant des heures à des blagues sur touche-pipi et ça étonnerait personne. tu jettes un oeil au fut de biere que tout le monde semble zieuter. bah ouais, j'voulais grave faire comme dans les films américain là, on te pend par le pieds et on dit chug chug chug. tu l'as déjà fait ? c'est ton anniv faut que tu testes. tu promènes ton regard sur la foule pour repérer les meufs bonnes, non pas que t'aies pas déjà une meuf mais on sait jamais, si un avion de chasse nous passe devant le nez on peut pas ignorer le bruit. alex et toi finissez par capter que c'est absolument pas une soirée déguisée et que vous avaient l'air super cons tous les deux mais c'est pas grave, on reste debout. le nez en chewing-gum ? tu l'arraches di-rect du gateau pour le fourrer dans ta bouche quand il passe à porter. puis t'argumentes, la bouche plein. quoi, j'voulais vérifier si c'était bien du chewing-gum, ça avait pas l'air. par contre il est super moche ton gateau là, on dirait un truc en pate à modeler qui sort d'un film d'horreur et qui s'est fait rouler dessus par un camion. un peu comme toi en fait. tu ricanes en esquivant ses foudres. tu te caches un peu derrières ryo. tu me touches j'porte plainte j'te jure ! et puis t'entends frapper à la porte, cool, l'occasion de s'échapper en scred. le livreur de poulets ouvre la porte avant que tu l'atteignes, il fait une tête bizarre avant de lâcher le sac de bouffe par terre. tu le toises comme si c'était un imbécile - enfin là clairement c'en était un ou alors c'était juste le pire livreur de poulet du monde. ça va, tranquille, on te dérange pas ? les poulets ? par terre ? c'est comme ça que vous livrez ? c'est quoi cette entreprise de mort là. tu ramasses le sac avant de le regarder en attendant qu'il se tire. tu commences déjà à fouiller dans le sac alors qu'il a toujours pas tourné les talons. hé ça a l'air méga-bon ça ira bien avec la bière. tu te retournes vers les autres avant de te souvenir du livreur - il te fallait vraiment pas longtemps pour oublier. hé, bah t'sais quoi ? t'as qu'à rester. tu tires sur son bras pour refermer la porte derrière lui. tu l'invites clairement pas par bonté d'âme mais tu viens de penser qu'il te fallait un pigeon pour t'aider à soulever ryo pour qu'il chug-chug-chug. enfin, pas que t'aurais pas pu le soulever tout seul mais moins d'efforts tu faisais, plus tu serais frais pour les meufs après. ryo, j'ai invité le livreur de poulets, j'espère que ça te dérange pas.
icons/gifs : jaehyon (tumblr); codage par me'ow



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
(open à tous) C'est la fête  Empty
MessageSujet: Re: (open à tous) C'est la fête    (open à tous) C'est la fête  EmptyVen 14 Aoû - 18:26

ootd )) C'est encore à cause de Nob que tu as l'air ridicule enfin toi tu trouves que de vous deux c'est lui qui a l'air le plus ridicule parce que toi t'es un ange de la mort ultra sexy. Tu n'as pas choisi ton déguisement à l'aveuglette , ouais tu te plais bien comme ça ert tu pourrais même te vanter d'être la plus belle meuf de la soirée, tellement tu es confiante dans ton costume. C'est quand même trop cool que Nob ait apporté un fut d'bière pour que vous puissiez faire comme dans les films américains , pour une fois son idée n'est pas si mal. Ah ouais ! Et si Ryo boit pas tout moi aussi j'veux le faire ! Ce serait quand même surprenant qu'il puisse tout boire tout seul et puis toi t'es toujours partante pour jouer. Tu souris doucement , ravie que ton gâteau plaise à Ryo et puis le nez en chewing-gum est spécialement pour lui. HEY MAIS !!!! Si ton regard pouvait tuer à cet instant , Nob serait mort foudroyé. NOB RECRACHE ! c'était pas pour toi ! Sale morfale ! Tu réussis à l'attraper par la manche mais il a été trop rapide pour que tu puisses l'attraper complètement. Tu serres le poing et il se cache derrière Ryo. T'étais prête à lui donner une droite digne de celle de Mohammed Ali. Je vais rien te faire t'inquiètes , pas ce soir. Profite bien de tes dents. Tu passes ton index sous ta gorge pour lui faire comprendre que t'auras sa peau. Il s'éloigne et tu reposes ton attention sur Ryo , tu tapes doucement sur son dos : Oh désolé Ryo , c'est pas grave la prochaine fois je te donnerais un autre nez de clown ! Le gâteau est tout ausi bon de toute façon ! Tu creuses une part avec ta main et tu la portes à la bouche de Ryo A toi l'honneur ! De toute façon ton gâteau magique c'est le meilleur. T'es sûr que Nob en voudra aussi. D'ailleurs il revient avec le livreur de poulet. Du poulet ? Tu t'éloignes du gâteau et tu gambades comme une biche vers Nob , c'est les effets de l'odeur du poulet sur toi. Tu lui arraches le sac des mains   Merci pour le poulet ! T'ouvres le sac et tu prends un tender. Tu croques dedans comme une sauvage avant de poser ton regard sur le livreur :   C'est quoi ton prénom ? c'est trop bien que tu restes , tu pourras goûter mon gâteau aussi. Vu qu'il a ramené le poulet , il mérite bien de le goûter aussi. 
icons/gifs : mistborn (bazzart); codage par me'ow



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
(open à tous) C'est la fête  Empty
MessageSujet: Re: (open à tous) C'est la fête    (open à tous) C'est la fête  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(open à tous) C'est la fête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ouvert à tous] Not the harlem shake
» tous les hommes sont des rodéos ☼ asahina reo
» une nuit sur un petit nuage ((ouvert à tous))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: