AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voleur ( Gon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Okazaki Nobuo
Okazaki Nobuo
牡羊座 ( a r i e s )
──────────────
Voleur ( Gon) - Page 2 Tumblr_ouqgvcLe9L1wsxo4ao1_r1_400
Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2021
Pseudo : .
Voleur ( Gon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleur ( Gon)   Voleur ( Gon) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 15:36

T'as niqué mes nouilles assume les conséquences ( Ft @Son Ho Gon

Il met le contact et attend que Gon s'assoie à côté de lui avant de pousser un soupir, voilà la seule fois où il est gentil avec lui, il se prend une remarque. Se tournant vers lui, il ne peut pas s'empêcher de sourire et de poser sa main sur la joue de son collègue, plongeant son regard dans le sien, il ne tarde pas à lui lancer.


"Parce que j'ai encore envie de profiter de ton joli visage"

Caressant doucement sa joue, il passe doucement son doigt sur sa lèvre inférieure avant de rapprocher son visage du sien. Partageant à présent le même souffle, il esquisse un large sourire avant de lui donner une pichenette sur le front et de s'écarter de lui avant de lui lancer.

"Je suis hétéro."


Mais ça lui apprendra, même s'il doit l'avouer que le shampoing de Gon sent particulièrement bon. Fier de sa blague qui est sans doute de très mauvais goût il démarre la voiture et décide d'aller au fast-food oui, il a pas soif mais faim. De toute manière Gon aussi n'a pas encore manger non ? Conduisant doucement vers le fast-food, il regarde dans le rétroviseur et esquisse un sourire avant de reprendre la parole.


"J'ai eu un retour du karma avant."


Se retenant de rire, il montre sa lèvre, est ce qu'il est fier de lui ? Oui, il trouve ça drôle, puis même s'ils se prennent la tête H24 ils restent de très bons flics. Même si rappelons le il n'est pas un flic, mais un mec de la mafia infiltré. C'est au bout de quelques minutes qu'il arrive devant le drive du fast-food, oui, flemme de sortir, ils vont manger dans la voiture. Puis ils sont au chaud et au calme, c'est pas plus mal ? C'est une fois les commandes passées qu'il va se garer sur le parking mettant la musique pour détendre un peu l'atmosphère, il regarde le menu de Gon et avant qu'il ne croque dedans il lui lance.


"Fait gaffe, j'ai demandé un supplément mort aux rats pour le tien"


Haussant les sourcils, il esquisse un large sourire et ne tarde pas à mordre dans son burger.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Son Ho Gon
Son Ho Gon
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
Voleur ( Gon) - Page 2 Suga-23
Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2020
Age : 27
Métier : Lieutenant de police
Pseudo : hiera
Voleur ( Gon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleur ( Gon)   Voleur ( Gon) - Page 2 EmptySam 25 Sep - 6:56

Voleur ( Ft @Okazaki Nobuo

Quand il pousse un soupire, je ne me méfie pas. J’ai l’habitude de l’entendre râler et m’insulter. Et puis n’oublions pas qu’il m’a quand même frappé ce matin ! Sauf qu’il ne fait rien de tout ça. Il pose sa main contre ma joue et un étrange frisson parcourt mon corps alors que je lui adresse un regard surpris. Mais il joue à quoi là ? Avant que je n’aie le temps de le repousser ou de dire quoi que ce soit, il me balance une phrase qui me laisse sans voix. Choqué, je ne réagis pas ou plutôt je ne pense pas à le repousser. J’ai le cœur qui bat si vite et l’estomac tellement noué ! Et lui ? Qu’est-ce qu’il fait ? Il me caresse la lèvre avec son doigt, se rapprochant au point qu’on partage désormais le même air. Non… il ne va quand même pas…

Il ne m’embrasse pas mais me fait une pichenette sur le front avant de s’écarter. Poussant un petit gémissement de douleur, je prétexte la douleur pour cacher mon visage dans ma main. Mon dieu… mais qu’est-ce qui vient de se passer à l’instant ? Il est complètement fou ! Pourquoi il a fait ça ? Et je ne parle pas du coup. Non ça de sa part c’était normal. Je parle du reste… Et j’en ai encore le cœur qui bat la chamade. J’espère que je ne rougis pas.

Quand il me précise qu’il est hétéro, j’en profite pour répondre avec humeur :
« Moi aussi je te signale ! Alors garde tes blagues de mauvais goûts pour quelqu’un d’autre. »
Ça y est ! Il a réussi à m’énerver. Je boude un peu sur le trajet, au point que je ne dis rien en voyant qu’on s’arrête à un fastfood plutôt que dans un bar. Tant mieux, j’avais faim et pas spécialement envie de boire. La journée a été rude mais j’esquisse quand même un léger sourire lorsqu’il me parle de retour de karma. Ça il peut le dire et ce n’est pas moi qui vais le plaindre.

On commande au drive et j’attends qu’on soit garé dans le parking pour commencer à manger. Je suis peut-être orphelin mais je suis bien élevé alors je prends la peine de l’attendre avant de croquer dans mon bugger.
« Très drôle. Vraiment t’as fait l’école du cirque mais ils n’ont pas voulu de toi comme clown ? »
J’ai faim alors ce n’est pas son histoire de mort au rat qui va me faire peur. Je mange d’ailleurs avec appétit sans me soucier de lui.
« Demain, t’a pas intérêt à me faire chier si tu ne veux pas te prendre un autre retour de karma. »
C’est lui qui a commencé à en parler alors je ne fais que surfer sur ses précédentes paroles ! D’ailleurs pour la peine, je lui pique une fritte avant de la glisser entre mes lèvres. Il parait que c’est toujours meilleur chez son voisin et je peux vous le confirmer.
« M’attends pas demain, je dois vérifier une info d’un de mes indics avant d’arriver au commissariat. Alors t’aura la paix. »
Et moi aussi. Quant au commissaire, s’il me cherche, il n’aura qu’à lui répéter ce que je viens de lui dire. Terminant d’engloutir mon burger, je m’essuie la bouche avant d’aspirer une grande gorgée de coca.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur ( Gon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nom et prénom au choix | ex meilleur ami - voleur de copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: EAST TOKYO :: Minato-
Sauter vers: