AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !

Partagez
 

 Plus rien ne va ft Satoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
──────────────
Plus rien ne va ft Satoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va ft Satoru   Plus rien ne va ft Satoru - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:47


Plus rien ne va ft @Yoshida Satoru

Je me sens un peu mieux oui, malgré tout la venue de Satoru et son réconfort m'ont fait du bien. Ça a d'abord été douloureux mais, finalement c'est mieux comme ça. Je sens mon coeur s'alléger, vider son sac c'est toujours bénéfique au fond. Et le faire devant cet homme me gênait mais au final, il ne m'a pas jugé et m'a même pris dans ses bras. Il semble inquiet et sincère. Et pour la première fois depuis longtemps, j'ai l'impression de pouvoir lui faire confiance. Je me laisse donc un peu plus aller et au final, il souhaite m'aider. Ça me gêne de nouveau, car je ne suis pas habituée à ça. Les inconnus ou les stars ne font pas ça normalement. Je cache tous à mes proches, et c'est finalement Satoru qui est le premier au courant de ma misère. Lui qui n'est qu'un homme que j'idôlatrais, un inconnu. Il décide de vouloir m'aider. Alors enfin, je peux le voir différement. Comme un homme, un être humain à part entière qui a la main sur le coeur. Car lui aussi ne vit pas de beaux jours en ce moment, lui aussi a du vivre des périodes très difficiles. Et il veut m'aider, je trouve ça admirable et courageux. J'en suis profondément touchée mais, je n'ose pas trop le montrer. Encore aveuglée par ma situation et par la gêne instantanée. C'est Satoru qui prend le dessus, il croise ses bras et me tient tête. Rare sont les gens qui le font et lui n'en a pas peur alors qu'il se trouve dans ma boutique. Il m'ordonne de fermer la boutique tout en insinuant avoir le temps. Je suis surprise et déstabilisée. " Non... Pas du tout je- je vais fermer d'accord. Comme ça vous verrez que je l'ai fait. " Je baisse le regard, un peu honteuse d'être prise à dépourvue comme cela. Je vais vers mon comptoir pour prendre mes clés, éteindre les lumière, ma caisse et fermer le store de la boutique. Tout cela prends quelques minutes, il faut croire que l'intimidation de Satoru a marché, car en moins de dix minutes, la boutique est prête à fermer. Je retourne vers lui, mes clés en main. " Voilà, maintenant on peu sortir... par ici. " Je lui indique le chemin à prendre, sortant par l'arrière de la boutique, on se retrouve dans une petite cours. Je glisse une mèche derrière mon oreille après avoir vérouillé la dernière porte. " Du coup, je vous montrerai la boutique une autre fois... si vous voulez toujours la voir. " Je m'approche non loin de lui, tout en gardant une distance décente.

Que faire maintenant ? Ce qu'il m'a proposé en aide, de me donner de l'argent pour rembourser mon prêt, c'est démesuré. Mais en même temps, son aide pourrait m'être précieuse, j'en ai besoin je ne peux pas le nier. Ce qui me gêne c'est qu'il à l'air de s'en foutre que je le rembourse ou non. Alors, je me dois de comprendre pourquoi. " Pourquoi voulez-vous m'aider Satoru ? On s'est rencontré il y a une semaine et vous êtes prêt à me donner de l'argent, ça me perturbe énormément. C'est par pitié ou par charité ? Qu'est ce que vous voyez en moi ? " Je l'observe attentivement, attendant sa réponse avec curiosité. En attendant j'émai déjà un plan dans ma tête. Un contrat qui soit équitable pour nous deux. Il s'en va de soit, je ne peux accepter quelque chose sans donner du miens également. Il me confirme ensuite pouvoir signer un contrat si je le souhaite, ça me surprends encore plus. Il est vraiment décidé à m'aider. " D'accord et bien... je vais préparer un contrat qu'on signera. Et je vous rembourserai, jusqu'au dernier yen et jusqu'à ma mort s'il le faut ! " J'hausse le ton sur ma dernière parole, levant le point pour accentuer ma promesse. J'éxagere légèrement, mais je suis très sérieuse en même temps. Je ne compte pas rien lui rendre, il peut toujours se coucher. Ça n'arrivera pas. C'est alors qu'il se confie un peu, tout en acceptant mes excuses, je baisse de nouveau la tête pour lui montrer ma sincerité. Vraiment je n'aurai pas du dire cela. " Je pense que maintenant je peux dire que vous êtes un homme bon, sinon vous n'aideriez pas une pauvre fille comme moi.. " C'est vrai, complètement vrai. Un homme mauvais ne s'attarderait pas sur mon sort, mais Satoru l'a fait lui. Je lui en suit très reconnaissante.

Viens ensuite le sujet sensible, concernant les rumeurs qu'il y a à son égard. J'ai rapidement lu l'article mais j'avais également relevé la rumeur du fait qu'il soit père. Ça doit être dont il parle. Une idée me vient alors, il est même d'ailleurs surpris. Je réfléchis un instant, montant les yeux au ciel " Et bien, l'autre histoire concerne votre soit disante futur paternité c'est bien ça ? J'ai pensé qu'on pourrait... enfin je pourrais dire que c'est moi la mère. Comme cela ça discipera les rumeurs sur l'autre fille, du moins vous l'aurez sous contrôle cette fois. Et puis je ne suis pas célèbre, la presse se soucie moins de gens lambda comme moi. Si vous faites un post sur les réseaux sociaux, ça viendra de vous, j'aurai qu'à mettre un commentaire... et là les médias ne pourront plus rien faire à part relayer l'info ! Et vos fans se rendront compte aussi que la presse n'a fait que mentir. Bon je sais c'est un peu fou comme idée mais peut-être que ça marchera..." Ou peut-être pas. C'est certainement même une très mauvaise idée, Satoru ne veut surement pas être père, ou ne pas mentir à ses fans. Je n'en sais rien mais, je veux l'aider, alors autant proposer non ? Je regarde l'heure, d'ici vingt minutes je devrais être chez moi le temps de marcher. Je regarde Satoru une dernière fois, après le silence entre mes dernières paroles. " Je vais partir par là, je rentre à pied je n'ai plus de voiture. Merci malgré tout, de m'avoir reconforté. " M'apprêtant à lui dire au revoir, j'attends sagement ses paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Plus rien ne va ft Satoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va ft Satoru   Plus rien ne va ft Satoru - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 2:29




Aiko & Satoru
Plus rien ne va




Au fond, Satoru s’en voulait quand même un peu de s’être montré aussi dur envers la jeune femme en lui ordonnant presque de fermer sa boutique. Mais c’était pour son bien et elle finirait par le réaliser. Et puis, ce n’était pas comme s’il s’était montré exécrable ou méchant. Non, juste ferme. Elle finit donc par lui annoncer qu’elle allait fermer et devant lui. Il hocha la tête et la regarda donc tout fermer, se demandant un instant si elle n’allait pas simplement rouvrir une fois qu’il serait parti. Néanmoins, elle finit par annoncer qu’ils pouvaient partir et l’emmena vers la porte arrière. Au moins, il avait réussi à lui faire comprendre qu’il valait mieux pour elle de se reposer, aujourd’hui. « Avec plaisir. Je reviendrai quand vous irez mieux. » Il lui adressa un petit sourire, alors qu’il la suivait à l’extérieur. « Vous avez pris la bonne décision. D’ailleurs…vous avez été voir un médecin ? » Il ne serait même pas surpris si ça n’avait pas été le cas. Et si elle y était allée, nul doute que le médecin lui avait dit de se reposer. Mais Aiko lui paraissait être une vraie petite tête de mule, alors qu’elle ait voulu revenir travailler malgré tout n’était pas surprenant, au fond.
Bien sûr, il fallait bien qu’elle l’interroge sur ses motivations à l’aider. Ce qu’il lui avait proposé n’était pas rien, après tout. Surtout envers une presque étrangère. Sans doute que peu de gens faisaient des gestes pareils, mais Satoru n’était pas tout le monde. S’il avait les moyens de pouvoir aider, il le ferait sans se poser de questions.

« J’ai juste envie de vous aider, c’est tout. » Il haussa légèrement les épaules. « Je vous apprécie…et vous me semblez être quelqu’un de bien qui n’a juste pas eu de chance dans la vie. Je veux vous aider à vous remettre sur pieds, rien de plus. Donc non, je n’ai pas de motif ultérieur. Et je ne le fais pas par pitié non plus. Peut-être un peu par charité, je l’admets, mais…jamais je ne me permettrais de vous prendre en pitié. Vous me semblez être capable de vous débrouiller seule. » La plupart du temps, tout du moins. Et oui, il l’appréciait, malgré le peu de temps qu’ils avaient passé ensemble. Elle lui avait bonne impression. Au moins, elle ne résista pas bien longtemps et déclara qu’elle allait préparer un contrat. Satoru sourit doucement. « Parfait. Comme ça, ce sera officiel. »
La jeune femme s’excusa ensuite de l’avoir jugé par rapport à ce scandale qui lui pourrissait la vie actuellement, déclarant même qu’il était un homme bon. Il secoua doucement la tête, un peu gêné. « Je fais simplement ce qui me paraît juste. Est-ce que ça fait de moi quelqu’un de bien ? Je ne sais pas. Mais merci. » Il fallait savoir accepter des compliments, de temps en temps, des compliments sincères. Il en avait tellement eu lors de ses années de célébrité qu’il avait fini par ne plus savoir si on lui disait ça juste pour flatter son égo et entrer dans ses bonnes grâces ou parce qu’on le pensait réellement. Tout cela semblait si futile, maintenant.

Et puis…Aiko lui fit une proposition qui le surprit et qui le laissa un instant sans voix. Il la regarda avec la bouche à moitié ouverte, à la limite du merlan frit. Elle racontait quoi, là ? Elle semblait sérieuse. Mais…pourquoi ? « Vous…quoi ? » Il n’en revenait pas. Elle serait prête à apparaître dans les magazines à scandale et à se faire descendre en ligne ? Les gens pouvaient être très cruels sur les réseaux sociaux… Finalement, il secoua doucement la tête. « J’apprécie vraiment votre geste, mais…je me dois de refuser. Vous avez assez de soucis comme ça. Et puis, ce qui est fait, est fait. Il a déjà été prouvé que cette fille n’était pas enceinte. » Il marqua un petit temps d’arrêt, semblant hésiter à continuer. Devait-il dire la vérité à Aiko ? Il l’appréciait, certes, mais pouvait-il réellement lui faire confiance ? Surtout quand il s’agissait de quelque chose d’aussi important. Au fond, quelque chose lui disait que oui. « Yuzu…en fait…c’est…ma fille. » Gêné, il fixa un moment ses pieds qui lui parurent soudain très intéressants. Puis, il releva les yeux vers Aiko, craignant de lire une expression de jugement sur son visage. « J’ai appris son existence il y a quelques semaines à peine. Du coup, j’ai voulu la rencontrer. On est allé à la clinique pour un test de paternité. » Il lâcha un soupir. Cette histoire était toujours très compliquée. « J’aurais pu dire la vérité aux médias, mais je respecte le souhait de Yuzu de garder notre lien secret. » Il n’avait pas le choix, de toute manière. Mais qu’allait penser Aiko de lui, maintenant ? Elle aurait vite fait le calcul. Il avait mis une fille enceinte alors qu’il n’avait que 18 ans…Il disait souvent qu’il avait été très con étant jeune et ce n’était pas du tout exagéré. C’était peut-être même un euphémisme.

Et puis, Aiko annonça qu’elle allait rentrer à pied car elle n’avait plus de voiture. Quelque chose lui disait que ça avait un lien avec ce qui lui était arrivé. Mais il ne voulait pas se montrer trop curieux, alors il ne posa pas la question. « Ne soyez pas ridicule. Rentrer à pied dans votre état ? Seule ? Hors de question. Venez. Je vais appeler un taxi et je vous raccompagne. » Certes, il avait une voiture, mais il ne s’en servait pas souvent. Il préférait prendre les transports, même si ce n’était pas toujours facile, surtout quand on le reconnaissait. Le scandale n’avait certainement pas aidé à se faire oublier. Dans tous les cas, il ne laissa pas le choix à la jeune femme et chercha directement un taxi une fois qu’ils eurent rejoint la rue principale. Il laissa évidemment le soin à Aiko d’indiquer son adresse, mais comme dit, il allait l’accompagner et s’installa donc à l’arrière avec elle.
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Plus rien ne va ft Satoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va ft Satoru   Plus rien ne va ft Satoru - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 16:18


Plus rien ne va ft @Yoshida Satoru

Après avoir fermé la boutique, Satoru s'est calmé et relaxé. Comme s'il était plus serein de me voir lui obéir et d'être raisonnable. Je n'ai fait aucun commentaires car je sais bien qu'il avait raison. Ce n'était pas raisonnable de travailler dans mon état. Il me dit qu'il reviendrait un autre jour et me sourit, j'hocha la tête en guise de sympathie. " Oui j'ai vu un médecin, c'est la première chose que j'ai faite après m'être retrouvé… sur un trottoir… J'attends le résultat de ma prise de sang. " Il s'était clairement passé quelque chose de bizarre cette nuit là. Je n'ai toujours aucun souvenirs, mais, j'espère les retrouver rapidement. Une fois sortit de ma boutique je lui posa une question sérieuse. J'avais besoin de savoir pourquoi il souhaite m'aider à ce point et pourquoi le fait-il aveuglement ? Sa réponse me laissa de marbre, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si honnête et surtout… gentil. Il m'apprécie et veut simplement m'aider. Il n'y a rien de plus pur que ça, vouloir aider une personne. C'est la mêmes valeurs qui m'ont poussés à devenir médecins. Aider les gens, les soigner, sans pour autant les juger. Leur tendre la main et être là pour eux s'ils en ont besoin. C'est ce que je voulais faire, c'est toujours ce que je veux faire. Les paroles de Satoru me touchent donc deux fois plus. Sa réponse me convient et me redonne un peu espoir. " Oh je vois et bien, je vous remercie de votre honnêteté et je vous apprécie aussi… On dirait que vous m'avez bien cerné. " Il est vrai que je suis débrouillarde, je me suis toujours débrouillée toute seule. Jusque là, où ma situation devient trop critique. J'accepte finalement l'aide de Satoru et lui annonce que je vais préparer un contrat à signer. Comme cela, ce sera officiel. J'hoche la tête lorsqu'il acquiesce avec moi. Oui c'est parfait. Vient alors la discussion plus sensible, concernant les rumeurs qui tournent autour de Satoru, sa soit disante aventure d'un soir qui n'en est finalement pas une. J'ai mordu à l'hameçon et y a cru sans réfléchir. C'est lui même qui m'a démentit cette histoire et après m'être excusée, j'ai essayé de la rassurer gentiment. " Je pense que ça fait tout de même de vous un homme bon. Faire ce qu'il y a de juste ça ne peut pas être mauvais. " Il n'est décidément pas un homme mauvais, maintenant je peux le voir clairement. C'est pour cela que j'ai eu une folle idée. Juste pour l'aider, car au fond, c'est injuste qu'il soit perçut comme cela et traité de la sorte par la presse.

Je lui ai donc tout dit de mon idée et évidemment il en a été surpris. Ce n'est pas comme si j'y avais vraiment pensé. Il me regarda bouche bée puis secoua la tête. Il refuse. " Oui mais je pourrai le supporter pour vous, j'ai beaucoup de soucis oui mais c'est pas des rumeurs scandaleuses qui me font peur ou des insultes sur les réseaux sociaux. " Il y a d'autres choses qui m'effraient bien plus que ça. Mais finalement Satoru me dit qu'il a déjà été prouvé que la fille n'est pas enceinte. Je le sens hésitant, comme s'il voulait continuer à parler. Et finalement il me révèle tout, c'est sa fille. Satoru est donc père ? Wow jamais je ne l'aurai imaginé, mais apparemment, il ne connaissait pas l'existence de sa fille, d'où cette récente découverte et cette visite à l'hôpital. Tout prend sens maintenant. C'est à mon tour de le regarder la bouche entre-ouverte. Complètement surprise, je termine de l'écouter. Puis j'arrive à bafouiller quelque chose. " Oh… je vois, je comprends mieux pourquoi ma proposition ne sert à rien. Les médias sont vraiment les pires à s'immiscer dans la vie privé des gens comme ça… j'imagine que votre fille est populaire ? " Je me pince le menton, pensive. Ce qui fait scandale c'est donc la rumeur qu'il fréquente une fille mineure, alors que c'est sa propre fille. Mon dieu quel horreur, Satoru doit se sentir terriblement mal. Il était tellement gêné qu'il a dévié son regard et c'est bien la première fois que je le vois faire ça. " Peut-être que je peux vous aider autrement alors… pour pas que vous passiez pour un… homme attiré par les jeunes filles… il faudrait peut-être faire un live instagram et en parler ? Ou alors vous voir aux côtés de femmes plus adultes ?… " Je le regarda en coin. Et alors que je lui annonce vouloir rentrer à pied, il s'y oppose et appel un taxi. Décidément il est bien trop galant. " Ah… mais je pourrais vous aider à payer le taxi au moins ? " Je ne savais plus quoi dire ni quoi faire, le taxi arrive et je m'y installe à l'arrière avec Satoru. J'indique mon adresse au chauffeur et la voiture démarre. " Merci de me raccompagner. Je pourrais vous offrir un thé une fois chez moi ? Enfin si vous l'acceptez. " Il fallait bien que je le remercie à ma façon. Si je peux au moins faire ça, je le ferai avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Plus rien ne va ft Satoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va ft Satoru   Plus rien ne va ft Satoru - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 4:32




Aiko & Satoru
Plus rien ne va




Clairement, oui, Satoru était soulagé et calmé qu’Aiko se soit montrée raisonnable et qu’elle l’ait écoutée. Pourtant, il n’était pas vraiment du genre à donner des ordres aux gens…mais là, c’était différent. La jeune femme n’allait pas bien et continuer à travailler dans ces conditions lui ferait plus de mal qu’autre chose. Bon sang, qu’avait-elle donc traversé ? Pourquoi ne se souvenait-elle de rien ? Quelqu’un l’aurait-il droguée ? Quelle ordure aurait bien pu faire une chose pareille ? Evidemment, ce n’étaient là que des suppositions. « Je vois. J’espère que ce sera concluant et que vous pourrez lever le voile sur tout ça. » Ce devait être terriblement frustrant de ne se rappeler de rien et de savoir qu’il s’était passé quelque chose de peut-être terrible. Il ignorait s’il avait bien cerné la jeune femme, mais probablement assez pour anticiper certaines réactions. Dans tous les cas, il voulait l’aider et il le faisait de bon cœur, n’attendant rien en retour. Est-ce que ça faisait de lui quelqu’un de bien comme le disait Aiko ? Il n’en savait rien et ce n’était pas le but. Il le faisait parce qu’il le voulait, voilà tout. Sans le moindre motif ultérieur. « C’est gentil de dire ça. Merci. » Il lui adressa un petit sourire, ne sachant pas réellement quoi dire de plus à ce sujet.
La proposition qu’elle lui fit le surprit, mais évidemment, il ne pouvait accepter une chose pareille. Impossible. D’ailleurs, il lui expliqua rapidement le pourquoi du comment, lui confiant finalement que Yuzu était sa fille. A chaque fois, ça lui faisait bizarre de dire ça…surtout parce que leur relation était inexistante. Il n’avait même pas son numéro de téléphone, rien. Et elle avait cru bon déchirer sa carte lors de leur première rencontre. Il ne voulait toutefois pas insister, se disant qu’elle finirait par revenir vers lui. Il l’espérait tout du moins. La nouvelle n’avait pas pu la laisser de marbre. C’était impossible. Il n’y croirait pas si elle le prétendait.

« A qui le dites-vous…Toujours à se mêler de ce qui ne les regarde pas. Je pensais en avoir fini avec tout ça. Il faut croire que même au bout de dix ans loin des projecteurs, certains trouvent toujours ça drôle de me discréditer. » Il lâcha un petit soupir, puis haussa légèrement les épaules. « Elle est assez populaire, oui. Il faut dire que sa réussite doit faire rêver. Si jeune et déjà à la tête d’un empire. Elle y est arrivée toute seule, sans l’aide de personne… » Il était fier de cette réussite, fier qu’elle ait réussi malgré l’absence de ses parents. Mais il regrettait de ne pas avoir été là pour elle, il regrettait vraiment, même s’il n’y était pour rien au fond. Il était facile de se déresponsabiliser, mais dans son cas, c’était vrai. Comment aurait-il pu deviner que son ex avait été enceinte lorsqu’elle avait disparu ? Il secoua la tête, chassant ces pensées de son esprit. Ce n’était pas le moment et l’état d’Aiko était bien plus important, là, tout de suite.
Aiko lui fit d’ailleurs une autre proposition qui le fit légèrement rire. Elle était sérieuse ? « Et je suppose que vous vous porteriez volontaire ? » A vrai dire, il ne savait pas vraiment ce que ça pourrait lui apporter. « De toute façon, Yuzu ne veut pas qu’on sache pour nous…alors, je ne vais certainement pas faire une annonce comme ça. » Non, hors de question. Il devait respecter son souhait, bien que ce soit frustrant.

Finalement, ils prirent un taxi pour aller chez Aiko. Elle n’arrêtait donc jamais d’insister ? Satoru lâcha un nouveau petit rire. « C’est gentil, mais je n’ai pas besoin d’aide pour payer le taxi. Gardez votre argent, vous en avez besoin. » Et puis, la course ne coûterait pas une fortune non plus. Le véhicule se mit donc en route et la jeune femme lui proposa de lui offrir un thé une fois arrivés. Le chanteur n’était pas surpris par cette invitation. Il aurait sans doute fait pareil, de son côté. Et puis, c’était aussi une question de politesse, au fond. « Avec plaisir. Même si je ne m’éterniserai pas. Vous devez vous reposer. » S’il l’avait obligée à fermer sa boutique pour qu’elle se repose et prenne soin d’elle, ce n’était certainement pas pour l’en empêcher ensuite. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent à destination et Satoru paya le chauffeur avant qu’Aiko n’ait pu faire quoique ce soit. Ils descendirent ensuite de la voiture et il resta tout près d’elle afin de s’assurer qu’elle n’ait pas soudain un vertige ou il ne savait quoi. Ou de pouvoir la tenir si c’était le cas. « Merci pour votre confiance. » Après tout, elle le faisait tout de même entrer chez elle alors que ce n’était que la deuxième fois qu’ils se voyaient.

Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Plus rien ne va ft Satoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va ft Satoru   Plus rien ne va ft Satoru - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 0:19


Plus rien ne va ft @Yoshida Satoru

Une fois dans le taxi, l'ambiance stressante s'était volatilisée. Je me sentais désormais mieux, encore fatiguée par mon état de santé, mais un peu mieux moralement. Maintenant que Satoru m'a montré qu'il voulait vraiment m'aider, je me sens rassurée. Et même si je retourne à contre-coeur chez moi, je pourrais au moins me reposer la conscience un peu plus tranquille.Tous mes soucis ne sont pas réglés, il y a encore le plus gros à régler et ce sera surement le plus difficile à faire. Mais avec le prêt remboursé, je n'aurai plus qu'à payer la part des dealers, je pourrai surement vivre un peu mieux et ce sera grâce à Satoru. Rien que pour ça ma dette est immense. Comment peut-il être aussi généreux ? J'ai encore du mal à réaliser qu'il a un si bon coeur, qu'il est si pure. Etrangement, mon sentiment de fan disparaît petit à petit. Certes je l'admire toujours pour sa carrière mais je le vois désormais tel qu'il est. Je le vois sous un autre regard, une vision plus humaine peut-être, plus proche. Après tout ça, il me connaît mieux. Et ça ne fait que deux jours que je l'ai rencontré. J'avais l'impression de connaître Satoru, j'apprends à le connaître seulement maintenant. Et j'en suis plutôt contente.

Il me remercie de nouveau, j'hoche simplement de la tête. Une fois installée dans le taxi je met ma ceinture et donne mon adresse. Selon le gps nous y sommes dans dix minutes, ce n'est vraiment pas loin. Je continue de discuter avec Satoru qui me fait part de son agacement avec les paparazzis. " Cela doit être fatiguant, vous méritez du repos comme tout le monde. Mais quand on est exposé à la scène j'ai l'impression qu'il est difficile de s'en détacher totalement. " Les médias en jouent beaucoup, ils sont doués pour s'infiltrer dans les vies des gens. j'espère juste que Satoru n'en souffrira pas trop, il ne le mérite vraiment pas. Il me parle alors ensuite de sa fille, j'ai vraiment du mal à l'imaginer père mais il faut croire que c'est bien réel. C'est donc une riche héritière, ça ne me dit rien. Il faut dire aussi que je lis très peu les journaux et je ne suis pas trop les actualités ces derniers temps. " Oh je vois, elle est donc aussi exposée aux paparazzis. Et j'imagine que vous ne pouvez pas régler cela avec sa mère ? " Difficile de me mettre à sa place, je n'ai pas d'enfants et j'imagine que découvrir l'existence de sa fille a du être un choc. Il devait être jeune à l'époque, maintenant il est adulte mais, ce personne n'est prêt à une grossesse surprise. Je lui expose ensuite plusieurs idées, elles ne sont surement pas bonne mais, j'essaie de trouver une solution pour Satoru. Il réagit de nouveau avec surprise, je ne peux pas lui en vouloir car ce que je dis est tout aussi surprenant. Seulement je n'aurai pas pensé qu'il voit aussi clair dans mon esprit, je lui réponds un peu plus embarassée cette fois. " Je... Oui je vous ai dit que je vous aiderai, je ne compte pas vous laisser m'aider à rembourser mon prêt sans rien faire en retour. Alors oui je me porte volontaire ! " Je détourne ensuite le regardn nous arrivons chez moi. Le trajet a été rapide. Et Satoru accepte mon invitation, par contre il refuse que je l'aide à payer le taxi, il sort même en premier pour payer le chauffeur. Décidemment, il m'aura à chaque fois.

Une fois sortie de la voiture, je fait signe à Satoru de me suivre. " C'est par ici. " J'ouvre la porte d'entrée de l'immeuble et monte ensuite les escaliers qui montent au deuxième étage. J'ouvre ensuite la porte de mon appartemment et l'invite à entrer. C'est là qu'il me remercie. " Je vous en prie... C'est surtout vous que je devrais remercier pour votre confiance. " Après tout il lui suffirait d'appeler la police et déclarer que je vende de la drogue et en un rien de temps je finirai derrière les barreaux. Je pose mon sac et mon manteau, retirant ensuite mes chaussures dans l'entrée, je me dirige vers ma cuisine afin de préparer le thé. " Vous pouvez vous installer sur le canapé, j'apporte le thé dans deux minutes. " Et je m'éxécute, je sors les tasses et un plateau. Une fois l'eau chaude, je vers le thé dedans et apporte le tout à Satoru. Je m'assois et lui tend sa tasse. " Faites attention c'est encore chaud. " Je prends ensuite la mienne et souffe doucement sur l'eau chaude. Puis Sirius fait son apparition, il saute sur le canapé et miaule près de Satoru, comme pour lui dire bonjour. Je souris légèrement. " C'est mon chat, Sirius. Il a l'air de bien vous aimer ! C'est marrant d'habitude il ne fait jamais ça. " Je continue de souffler pour finalement tremper mes lèvres dans le doux liquide chaud. Ça fait du bien cette petite pause, je souffle légèrement, me sentant un peu mieux. Puis je me concentre sur Satoru, cherchant à dire quelque chose. Que lui dire maintenant ? Il est chez moi en plus, jamais j'aurai pu imaginer ça avant. Mais c'est la moindre des choses à faire, après ce qu'il vient de se passer. " Merci encore Satoru pour votre aide, je radote surement mais, ça été une journée particulièrement difficile, et vous l'avez rendu un peu plus belle.  " Sincère, je le regarde droit dans les yeux. Je sens de nouveau mes joues rougir, alors je détourne le regard vers ma tasse, un peu honteuse. Pourquoi j'ai tant de mal à le regarder ? Alors cette fois, je remonte mon regard vers lui. Tant pis si j'ai chaud ou si mes joues rougissent. Je veux lui montrer que je suis reconnaissante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Plus rien ne va ft Satoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va ft Satoru   Plus rien ne va ft Satoru - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 5:32




Aiko & Satoru
Plus rien ne va




Satoru poussa un soupir, mais acquiesça. Les paparazzi étaient une vraie plaie, surtout quand on était très connu. Il avait naïvement cru qu’il aurait enfin la paix après dix ans, mais apparemment, il n’y avait pas prescription pour ces gens-là. Il espérait seulement que ça ne saboterait pas ses plans futurs. « Malheureusement, vous avez raison. Ça vient un peu avec le métier. Il faut apprendre à vivre avec, mais j’avoue que j’en avais un peu perdu l’habitude. Et puis, ça ne me manquait pas du tout. » Non, vraiment pas. « Enfin. Dans quelques semaines, tout au plus, tout le monde aura oublié cette histoire et sera déjà passé à autre chose. Je suis certain qu’il est plus intéressant de suivre les frasques des idols du moment que d’un mec à la retraite. » Il laissa échapper un petit rire. A la retraite n’était peut-être pas la bonne qualification, après tout il faisait toujours de la musique. Juste plus de la même façon qu’avant. Dans tous les cas, il expliqua la situation à Aiko, ce qui au fond, semblait assez bizarre vu qu’ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Pourtant, il avait l’impression de pouvoir lui faire confiance. « Elle est très exposée, oui. Je suppose que si on m’avait vu avec une fille lambda, ça aurait fait moins de bruit ou ce serait carrément passé inaperçu. » Sa mère ? Satoru secoua la tête. « Hors de question. Moins je la vois, mieux je me porte. Elle m’a quand même caché l’existence de Yuzu pendant 18 ans avant de me l’annoncer comme ça, il y a quelques semaines. Je ne sais pas quel était son but, mais…honnêtement, je préférerais ne plus la revoir. » Bon sang, le voilà qui commençait réellement à raconter sa vie à la jeune femme. Jeune femme qui, à la base, était l’une de ses fans. « Désolé. Je ne vais pas vous importuner avec mes histoires. Sachez juste que…c’est compliqué. » Et ça s’arrêtait là. Il n’avait plus envie d’en parler.

Dans tous les cas, elle semblait vraiment prête à l’aider et ça le touchait, mais il ne voulait et ne pouvait pas accepter cette aide. Savait-elle seulement ce à quoi elle s’exposerait ? Non, il ne pouvait décemment pas lui demander de faire ça. « Je n’attends rien en retour. Mais c’est gentil. Vraiment. » Il lui adressa un petit sourire avant de payer le taxi et de sortir du véhicule. Il suivit ensuite Aiko jusqu’à son immeuble et son appartement, ayant tout de même un peu l’impression de s’imposer. C’était ridicule, après tout, elle l’avait invité. Mais ça faisait bizarre quand même. Il retira ses chaussures, puis entra donc pour aller s’installer sur le canapé en question. Plutôt confortable. Oui, il se faisait souvent des réflexions comme ça. Il attendit donc que le thé soit prêt, puis remercia Aiko d’un sourire, alors qu’il attrapa sa tasse – ou qu’il essaya. Car il fut interrompu par l’arrivée d’un petit félin qui se mit à lui miauler dessus. Satoru lui fit une caresse, se retenant de gagatiser devant le chat. De quoi aurait-il l’air, sinon ? Mais il était vraiment mignon ! « Enchanté, Sirius ! Moi, c’est Satoru. Soyons amis, tu veux bien ? » Le chat se contenta de le regarder avant de miauler, se demandant sans doute ce que cet idiot d’humain racontait. « Dommage que mon chien ait envie d’attraper tous les chats qu’il croise, sinon on aurait pu les faire se rencontrer. » Sérieusement ? Il racontait vraiment n’importe quoi, là. « Evidemment qu’il m’aime bien. Je suis irrésistible ! » Il lâcha un petit rire, signe qu’il plaisantait. Il n’avait absolument pas la prétention d’affirmer une chose pareille de façon sérieuse, même s’il avait entendu une masse de compliments pendant sa carrière. Oh bien sûr, il savait qu’il plaisait, mais ce n’était pas pour ça qu’il allait prendre la grosse tête et se croire réellement irrésistible. « D’où vient son nom ? Je crois me rappeler d’un personnage d’Harry Potter qui portait ce nom. Est-ce que ça vient de là ? Ou ça n’a rien à voir ? » Il connaissait ses classiques, quand même !

Il prit enfin sa tasse pour boire quelques gorgées de thé. « Il est très bon ! Merci ! » Il repris une gorgée, alors qu’Aiko le remercia encore une fois, le regardant droit dans les yeux tandis qu’il la vit clairement rougir. « De rien. Ça me fait plaisir. » Réellement. Alors que ça pouvait sembler très bizarre de vouloir aider quelqu’un qu’on connaissait à peine, surtout en lui rachetant carrément son prêt. Mais en réalité, il avait l’impression que connaître Aiko depuis plus longtemps que ça. C’était assez étrange comme sensation, un peu perturbante aussi, mais il tenta de ne pas y prêter attention. « Vous avez toujours ma carte ? J’attendrai de vos nouvelles pour les détails concernant le prêt. » En ferait-il trop en lui demandant son numéro ? Il n’en savait trop rien. Il savait juste qu’il avait commencé à se perdre dans les yeux de la jeune femme sans s’en rendre compte. Jusqu’à ce que Sirius l’interrompe en lui donnant un petit coup de tête qui faillit lui faire renverser son thé. « Ça devient dangereux par ici ! » Il rit doucement, puis reporta son attention sur Aiko. « Comment va votre tête ? Je ne voudrais pas abuser de votre temps et vous empêcher de vous reposer. »  

Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Plus rien ne va ft Satoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va ft Satoru   Plus rien ne va ft Satoru - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 14:35


Plus rien ne va ft @Yoshida Satoru

Satoru se confiait de plus en plus, le sujet des paparazzis et des médias est important pour lui, il m'en fait part très naturellement. Comme un poid dont on ne peut se débarasser. Je le comprends, même si au fond je ne saurai jamais ce que cela fait, je ne suis pas une célébrité, tant qu'on ne le vit pas on ne peut pas vraiment le comprendre. Mais je le comprends d'une certaine manière et j'hoche simplement de la tête lorsqu'il me parle. " J'espère pour vous que les médias passeront à autre chose. Mais ne dîtes pas ça ! Vous n'êtes pas à la retraite, vous continuez à jouer de la musique après tout. " Imaginer Satoru comme un retraité est presque iréel pour moi, il est encore jeune et encore pleins de talents. Ce n'était qu'une pause loin des projecteurs. Je suis sûre que s'il remonte sur scène, il sera de nouveau très populaire. De nouveau il se confit sur sa vie et cette fois je suis surprise d'écouter ce qu'il a à me dire. La mère de sa fille ne lui a rien dit pendant dix huit ans... Mais qui fait ça ? C'est affreux et même s'ils étaient jeunes ça doit être très dur de découvrir l'existence de son enfant 18 ans après. Je reste silencieuse, n'osant pas trop faire de commentaire. "Oh d'accord... j'imagine. " Une fois chez moi, tout allait mieux et je n'ai pas souhaité continuer la conversation du passé de Satoru, ça me semblait assez compliqué comme ça.

Après avoir servit le thé, j'ai pris une première gorgée. Pouvoir m'assoir dans mon canapé est agréable, voilà des jours que je n'ai pas trop eu l'occasion de me reposer. Mon chat Sirius s'incruste et est tout de suite attiré par mon invité. En général il a tendance à nous observer de loin, je suis donc agréablement surprise de le voir si curieux. Satoru le remarqua tout de suite et se présenta, ce qui me fit légèrement rire. J'afficha un sourire en observant la scène, c'est beaucoup trop mignon et Sirius a l'air de lui répondre en plus. " Oh oui c'est vrai votre chien, j'ai vu sur instagram, il est très mignon ! " Il poste tellement de photo de son chien, ça m'a donné envie d'en adopter un à un moment mais, je n'en ai pas les moyens. Satoru réagit ensuite à ce que je dis et je ne peux m'empêche de rire. Irrésistible ? Il a bien raison. " Hahaha je ne peux pas dire le contraire, vous êtes très populaire auprès des humains et des chats visiblement. " Dire que Satoru n'est pas populaire ce serait mentir, il l'est énormément surtout auprès de la gente féminine. J'ai préféré dire humain pour ne pas faire d'amalgame, mais au fond on le sait tous qu'il a donné une image d'homme très séduisant. J'avais même parfois du mal de regarder ses live plus jeune, tellement il était charmant. J'ai eu l'impression plusieurs fois de sentir mon coeur lâcher. Je suis adulte maintenant, je me demande même comment je fait pour rester calme en ce moment même et depuis notre rencontre. Je sors de mes pensées lorsqu'il demande l'origine du nom de mon chat. " Oui c'est bien cela, ça vient d'Harry Potter, j'ai trouvé ce prénom charmant. Vous aimez bien cette saga ? " Il a tout de suite deviné, je suis agréablement surprise. Peut-être qu'il a vu tous les films ! Je sirote de nouveau mon thé et je l'ai remercié, encore une fois. Je suis touchée par son geste, il va m'enlever un énorme poid et je crois que je vais encore le remercier de nombreuses fois. Alors, je rougis, c'est bête mais je ne peux m'en empêcher. Il me réponds et dit que ça lui fait plaisir. J'hoche simplement de la tête, finissant ma tasse de thé. Il est véritablement un homme bon, je lui serai éternellement reconnaissante. Je le regarde ensuite, ses yeux plongés dans les miens me perturbe lorsqu'il pose une nouvelle question. " Non je n'ai pas votre carte. C'est vrai qu'il me faut votre contact pour vous tenir au courant..." Je n'ose pas lui demander son numéro ou son mail, encore trop gênée. Et doucement je sens l'atmoshpère s'alléger, le temps se stoper. Les yeux de Satoru m'hypnotise et je sens mon coeur s'accélérer. Bon sang Aiko ressaisit toi. Et c'est Sirius qui me sauve, en donnant un petit coup de tête à Satoru, son regard se détache du miens. Je passe une main dans me cheveux, qu'est ce qu'il vient de se passer là exactement ? Je n'en sais rien mais, je me sens bizarre."Ah Sirius est taquin parfois. " Je souris doucement. " Ça va, j'ai encore un peu mal. Je pense que je vais dormir un peu après, je suis fatiguée. Vous pouvez finir votre thé ne vous en faite pas ! Je vous ai invité à venir après tout. " Je ne veux pas le mettre à la porte, je peux dormir après et discuter encore un peu avec lui. C'est la moindre des choses après toute l'aide qu'il m'a apporté. J'aurai toute la fin de journée et la nuit pour me reposer. Alors, je souris de nouveau à Satoru et mon regard glisse sur son visage et le temps s'arrête de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
Plus rien ne va ft Satoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va ft Satoru   Plus rien ne va ft Satoru - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 5:14




Aiko & Satoru
Plus rien ne va




Satoru lâcha un petit rire. Aiko avait limite l’air outré qu’il parle de retraite. Pourtant, c’était ainsi qu’il voyait les choses. « En effet, je continue à faire de la musique, mais par passion. Je me considère comme à la retraite parce que je suis loin des projecteurs. Mais rassurez-vous, je n’imagine pas ma vie sans musique. » Non, vraiment pas. Il avait sans doute de la chance que ses expériences passées ne l’aient pas totalement dégoûté de sa passion. Il continuait à en vivre, mais selon ses conditions, ses envies. Et il appréciait cette liberté, même si parfois, la grande scène lui manquait malgré tout. Il ne réalisait pas encore vraiment que dans un coin de son esprit, il avait sans doute envie de faire un comeback. Mais ça, ce serait une histoire pour plus tard !
Ils changèrent totalement de sujet en parlant de Yuzu et Satoru n’avait pas peur de se confier à la jeune femme. Cela pouvait sembler étrange étant donné qu’ils ne se connaissaient pas réellement, mais ça venait assez naturellement avec elle. Et puis, elle s’était confiée à lui, elle lui avait fait part de la partie la plus sombre de sa vie, alors, il avait l’impression qu’il pouvait lui faire confiance. Néanmoins, la conversation ne s’éternisa pas. Ils n’étaient pas là pour parler de ça et puis, Aiko avait d’autres soucis. Elle n’avait pas besoin de ceux de Satoru en plus. D’ailleurs, ce fut le moment de faire connaissance avec Sirius, le chat. Trop mignon, celui-là. Et en plus, il semblait apprécier le chanteur.

« Oh ? Vous me suivez sur Instagram ? » Pourquoi semblait-il surpris ? Elle lui avait dit qu’elle était fan avant, qu’elle aimait sa musique. Mais ça lui faisait tout de même assez bizarre, sur le coup. « Mochi, c’est mon bébé ! » Il sourit comme un con. Il était totalement gaga de son chien et ça se voyait. Il le gâtait beaucoup trop aussi. Il devenait capricieux, cet animal.
Lorsque Satoru plaisanta sur le fait qu’il soit irrésistible, il ne s’était pas attendu à une telle réponse de la part d’Aiko. Il la regarda, affichant un petit air surpris avant de rire doucement. « C’est gentil. Mais il ne fait pas exagérer non plus. Mon temps de gloire est passé. » Il avait quand même encore plus d’un million de followers, ce n’était pas rien. Mais il préférait rester modeste. Par le passé, il avait eu une période où il avait pris un peu la grosse tête et il n’avait pas envie de retomber là-dedans. Il avait détesté celui qu’il avait été à ce moment-là.
Quoiqu’il en soit, il dévia donc sur le sujet du nom du chat, évoquant Harry Potter. Ah, il avait vu juste ! « Je suis trop fort ! » Il se remit à rire, sans doute bien trop à l’aise en compagnie de cette jeune femme qu’il ne voyait que pour la deuxième fois. « J’aime bien la saga, oui. J’ai vu tous les films et j’avais même commencé à lire les livres, mais le temps me manquait. Et puis… ça a fini par me sortir de la tête. » Depuis quand ne s’était-il pas juste posé avec un bon livre ? En même temps, il passait pas mal d’heures à composer ou simplement à jouer de la musique. Il n’avait jamais vraiment été du genre à beaucoup lire, même si ça lui arrivait de temps en temps.

Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait commencé à regarder Aiko dans les yeux, mais il se surprit à être incapable de détacher son regard du sien l’espace de quelques instants. Il lui demanda si elle avait toujours sa carte et sa réponse le surprit quelque peu. Il s’était attendu à ce qu’elle l’ait gardée, après leur première rencontre. « Vous l’avez perdue ? Il me semblait vous l’avoir donnée, l’autre jour, au café. Mais ce n’est pas grave. » Il esquissa un petit sourire et sortit une nouvelle carte de sa poche pour la tendre à la jeune femme. « Ne la perdez pas, cette fois ! Et tenez-moi au courant ! Je vous attends toujours pour les cours de guitare, d’ailleurs. » Il lui fit un petit clin d’œil sans vraiment s’en rendre compte, c’était venu machinalement.
Interrompus par Sirius, il s’enquit ensuite sur l’état d’Aiko. « Je suis sûr qu’après avoir bien dormi, vous vous sentirez déjà mieux. Mais promettez-moi de faire attention. » Il ne voulait pas trop s’attarder, elle avait besoin de repos. Alors, il termina assez rapidement son thé avant de se lever, non sans avoir fait une petite caresse à Sirius avant. « Je vais vous laisser vous reposer. Appelez-moi ou envoyez-moi un sms demain pour me donner de vos nouvelles, d’accord ? » Il lui sourit doucement, puis s’inclina rapidement. « Merci pour le thé. J’ai été ravi de passer ce moment avec vous. » Il se dirigea ensuite vers la porte pour remettre ses chaussures. « Prenez soin de vous ! » Puis, il quitta l’appartement, non sans avoir adressé un petit signe de la main à Aiko.
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Plus rien ne va ft Satoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne va ft Satoru   Plus rien ne va ft Satoru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus rien ne va ft Satoru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» This city - Satoru
» bon appétit! ((satoru))
» ((satoru)) le mec de la video
» A White knight (ft. Satoru)
» Patience est le maître mot (ft Satoru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: rps-
Sauter vers: