AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois un braquage - Kaito feat Lian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nishimura Kaito
Nishimura Kaito
双子座 ( g e m i n i )
──────────────
Il était une fois un braquage - Kaito feat Lian Original
Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2021
Age : 27
Terter : Taito
Métier : Employé dans une supérette - Escroc
Pseudo : hiera
Il était une fois un braquage - Kaito feat Lian Empty
MessageSujet: Il était une fois un braquage - Kaito feat Lian   Il était une fois un braquage - Kaito feat Lian EmptyMar 23 Mar - 9:25

❝ Nishimura Kaito feat  @Tán Lian  ❞Il était une fois un braquage Je bosse à mi-temps dans une supérette. Autant dire qu’il y a mieux comme taf mais n’ayant pas terminé mes études, je peux difficilement prétendre à autre chose. Je n’étais pourtant pas mauvais à l’école, au contraire j’étais certainement le meilleur en math de ma promo, malheureusement la vie a décidé que la mienne serait de la merde et me voilà caissier dans cette supérette où je meurs d’ennuie depuis bien une heure faute de client.

Alors qu’un bâillement traverse mes lèvres, la porte de la boutique s’ouvre sur une cliente. Je me redresse aussitôt et lui adresse immédiatement mon sourire de beau-gosse parce que clairement elle est mignonne et que je pourrais peut-être la pécho. Ça fera au moins passer le temps, sauf si elle a déjà un copain. De toute façon même si c’est le cas, flirter n’engage à rien ? C’est agréable et innocent non ? Tant qu’on ne consomme pas et pour ça, je ne dis jamais non à un joli petit lot.

Je la suis du regard tant que je peux jusqu’à ce qu’un autre client entre. Lui, il a une sale gueule de junkie et j’espère qu’il a de quoi payer. Par avance, je lâche un soupir alors qu’il s’approche de moi. Espérons qu’il ne soit pas trop défoncé pour formuler clairement ce qu’il veut mais qu’il le fasse surtout vite car j’aimerais bien rendre service à la demoiselle qui se rapproche petit à petit du comptoir avec ses achats. C’est elle que j’aimerais servir mais bon, faut bien que je m’occupe de l’autre zigoto qui sort un flingue et le pointe sur moi en réclamant la recette de la journée. Oula mec ! On est au Japon, pas aux USA ! Quelle chance y avait-il qu’un truc comme ça arrive ici ? Et il a eu où son flingue lui ?

La panique s’empare clairement de moi alors que par réflexe j’adresse un regard à la cliente se trouvant un peu plus loin.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois un braquage - Kaito feat Lian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangerous man - Kaito feat Kohei
» Innocence never lasts very long ... Ft. Lian
» Nishimura Kaito - Love the way you lie
» Rave Party ( Ft Kaito)
» Il était beau ce cerf ( Ft Mido)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: EAST TOKYO :: Taitō-
Sauter vers: