AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nishimura Kaito - Love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nishimura Kaito
Nishimura Kaito
双子座 ( g e m i n i )
──────────────
Nishimura Kaito - Love the way you lie Original
Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2021
Age : 27
Terter : Taito
Métier : Employé dans une supérette - Escroc
Pseudo : hiera
Nishimura Kaito - Love the way you lie Empty
MessageSujet: Nishimura Kaito - Love the way you lie   Nishimura Kaito - Love the way you lie EmptySam 6 Fév - 4:36

Nishimura Kaito
Lie - Hope


Je n’ai pas vraiment de souvenir de ma mère et je serais bien embêté si je devais vous parler d’elle. Mon père détestait qu’on aborde le sujet et nous avons pris l’habitude de ne jamais le questionner à son sujet. J’ignore finalement si elle est morte ou si elle est tout simplement partie en nous laissant derrière elle. Dans le fond, je m’en fiche car ça ne change pas grand-chose au fait que j’ai grandit avec un escroc, une petite ordure qui n’hésitait pas à utiliser ses enfants pour ses arnaques.

J’ai toujours plus ou moins vécu dans la pauvreté. Même quand mon père arrivait à rassembler pas mal d’argent, il flambait tous et ça ne durait jamais bien longtemps. Il fallait sans cesse arnaquer de nouvelle personne et bien sûr il nous a appris très tôt le métier à moi mais aussi à ma grande-sœur. Voler les gens a fait parti de mon éducation. Très tôt j’ai appris à faire les poches des passants ou à escroquer les petites vieilles. Trop souvent notre père nous a mis en danger avec ses magouilles et j’ai quelques fois fini à l’hôpital mais c’n’était pas grave. C’était mon quotidien. C’était notre façon de vivre. Et puis c’n’est pas comme si j’avais le choix.

J’ai toujours été bon à l’école, en mathématique et en informatique mais je n’ai pas eu la chance de continuer mes études après le lycée. D’ailleurs du secondaire je n’en garde pas de très bons souvenirs. Peut-être parce que j’ai découvert très tôt que j’étais autant attiré par les garçons que les filles mais mon père était un homophobe notoire et il m’a très vite remis sur le droit chemin. Il ne voulait pas de tapette dans la famille alors après avoir pris quelques coups et avoir même fini à l’hôpital pour ça, j’ai fini par revenir dans la norme. Un gars, ça doit être avec une fille et c’est tout.

Dès que ma sœur l’a pu, elle s’est barrée. Elle m’a proposé de venir avec elle mais j’ai dit non. Je ne tenais pas tant que ça à rester avec notre père mais je sais bien que c’était pas possible pour nous de vivre ensemble. Déjà, ça serait plus simple pour elle de s’en sortir si elle n’avait pas à s’occuper de moi et puis on a toujours été un peu comme chien et chat. Toujours à se faire des crasses et des sales coups. J’avais envie que ma sœur reste ma sœur, pas qu’elle se sente obligée de devenir ma mère. Alors elle est partie et je suis resté.

J’avais presque dix-neuf ans quand mon père n’est plus rentré à la maison. Il a juste disparu et quand j’ai compris que ses merdes risquaient de me retomber dessus, j’ai moi aussi disparu de la circulation. J’ai enchainé les petits boulots jusqu’à trouver ce job à mi-temps dans cette supérette. J’aimerais dire que les combines et les arnaques sont finis mais ça serait mentir. J’en ai besoin pour m’en sortir et puis je crois que j’ai fini par prendre goût à cette vie. Je n’en connais de toute façon pas d’autres. Une mauvaise graine, reste une mauvaise graine.
hiera

Oui j'ai encore faibli  :y:  mais c'est comme ça qu'on m'aime  Nishimura Kaito - Love the way you lie 1389922557
personnage
membre
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kaito
Nishimura Kaito
双子座 ( g e m i n i )
──────────────
Nishimura Kaito - Love the way you lie Original
Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2021
Age : 27
Terter : Taito
Métier : Employé dans une supérette - Escroc
Pseudo : hiera
Nishimura Kaito - Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Kaito - Love the way you lie   Nishimura Kaito - Love the way you lie EmptySam 6 Fév - 4:37

Laisse-moi te voler ton coeur
nom : Nishimura
prénom :Kaito
surnom(s) : Kai
pseudo : Kidcat
âge :24 ans mais plus pour très longtemps...
dob : 17 juin 1996
origines, nationalité : Père japonais pur souche et mère d'origine coréenne. Japonais.
statut matrimonial : Célibataire ou presque... il ne se souvient plus vraiment avec quel fille il sort en ce moment...
occupation : Travaille a mi-temps dans un supermarché et arrondit ses fins de mois en commettant de petits délits.
money : Pauvre
foyer : Vit seul
signes distinctifs : Porte un tatouage au niveau du cou qu'il masque avec du fond de teint quand il travaille.
animaux de compagnie : Les chats du quartier ça compte ?
voyages : Il n'a jamais quitté le japonais mais a déjà été dans d'autres villes que Tokyo lorsqu'il était petit.
hobbies :Pirater des trucs, jouer les pickpockets, lire des mangas, faire la fête, nourrir les chats du quartier et leur parler de ses problèmes, draguer des filles il assume pas de draguer des mecs mais il les mate
MBTI :Innovateur (79% extraverti - 80% intuitif - 85% pensée - 88% prospection - 65% prudent)


Gémeaux

↑ Scorpion
☽ Cancer


theme astral complet
♡ venus in Gémeaux
ϟ mars in Gémeaux
✎ mercury in Gémeaux
☼ jupiter in Capricorne
△ saturn in Bélier


Insouciance

Romantisme

Embrouille

Rave party

Sérieux

Susceptibilité


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Satoh Kohei
Satoh Kohei
牡羊座 ( a r i e s )
──────────────
.
Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2021
Age : 27
Pseudo : Robin
Nishimura Kaito - Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Kaito - Love the way you lie   Nishimura Kaito - Love the way you lie EmptySam 6 Fév - 21:26

Coucou toi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Cha Sunho
Cha Sunho
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Nishimura Kaito - Love the way you lie 49006a7607ad7fb54573f475908fb9e8b412147c
Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2021
Métier : étudiant en océanographie; part-timer dans un parc aquatique
Pseudo : CALYPSIE
Nishimura Kaito - Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Kaito - Love the way you lie   Nishimura Kaito - Love the way you lie EmptySam 6 Fév - 21:32

wsh vous ramenez des giga bg vous deux Nishimura Kaito - Love the way you lie 4019255502 Nishimura Kaito - Love the way you lie 3752527479
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ivy
Moon Ivy
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Nishimura Kaito - Love the way you lie 0f3361838e2dc387e1514c5ba1b6a30a9c3d3a32
Messages : 286
Date d'inscription : 22/10/2020
Age : 23
Terter : taito
Métier : camgirl
Pseudo : clumsoo
aesthetic :
You can call me a princess all you like 'cause you love to keep me helpless by your side, but that ain't what I want, I'ma show you how to treat me like a queen

Nishimura Kaito - Love the way you lie Ivypng10


Nishimura Kaito - Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Kaito - Love the way you lie   Nishimura Kaito - Love the way you lie EmptySam 6 Fév - 22:30

MARCUS BRISE MOI LE COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Ito Haku
Ito Haku
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Nishimura Kaito - Love the way you lie 5c9cb191a384f9e6ba1afadc6f39689d
Messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2020
Age : 25
Terter : appartement en colocation à shinjuku
Métier : étudiant
Pseudo : clumsoo
aesthetic :
night life ✗ good heart and cold eyes ✗ hot blooded ✗ savage ✗ f e a r l e s s ✗ proud ✗ strong ✗ bad w i l d mad ✗ smiles and grins ✗ rage and paindying

rushing forward, raise the gates and usher in the madness. catch our breath as they descend together in the darkness
Nishimura Kaito - Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Kaito - Love the way you lie   Nishimura Kaito - Love the way you lie EmptyLun 8 Fév - 15:31

from an air sign


   

quel plaisir de retrouver ce perso  :y: très hâte qu'un mec lui casse la gueule parce qu'il a brisé le coeur de sa copine dans le passé, ce sera bien mérité Nishimura Kaito - Love the way you lie 567358664 et hâte de le voir gay panic aussi MDRRR
welcome back à la maison avec ce petit démon, j'espère qu'ici il saura s'épanouir même si j'en doute pas  :heart:
discover S.h.i.t.

cher shittos, maintenant que l'épreuve de la fiche est finie, tu peux tenter la sociabilisation avec ta fiche de liens, et puis pour tenir à jour tous tes futurs incroyables rps pense à créer ton  acti rp, aussi oublie pas de vérifier qu'on est pas trop nul(le)s et qu'on t'a bien ajouté dans le bottin des avatars. quoi d'autre? tu peux allez ouvrir des conversations text; histoire d'garder contact avec tes proches, et si vraiment t'es un fou, tu peux même flex sur insta.
oublie pas de rejoindre ton groupchat the Q., celui qui correspond à ton signe astro ainsi que le groupchat qui correspond à l'élément de son signe.
pour finir, tu trouveras les jeux par ici. pense aussi à bien remplir ton profil (pseudo the Q, ainsi que les liens de toutes tes fiches pour faciliter la navigation de tes futurs partenaires) pour toute question supplémentaire le staff est là. maintenant, vole mon petit shittos, vole  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Nishimura Kaito - Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Kaito - Love the way you lie   Nishimura Kaito - Love the way you lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nishimura Kaito - Love the way you lie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rave Party ( Ft Kaito)
» Dangerous man - Kaito feat Kohei
» Il était une fois un braquage - Kaito feat Lian
» love me like i hate myself ☼ ranmaru
» Love me like i love myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: #foryou #people #identitycheck :: curriculum vitae :: ok you may proceed-
Sauter vers: