AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 here comes trouble.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
──────────────
here comes trouble.❞ Empty
MessageSujet: here comes trouble.❞   here comes trouble.❞ EmptyJeu 17 Sep - 0:58


Lee Azur joo
ft. Kim Seokjin (Jin) BTS
nom, prénom, surnom Lee, le patronyme qu’il aime souiller et rouler dans la boue, avec le sourire toujours trop large. Azur, le bleu invisible et aussi premier délire de maman, visiblement à partir du troisième enfant elle a commencé à dérailler. Joo, comme la jade… ici bleue. Et pour les surnoms, le plus commun reste ‘‘Azuru’’, mais au fond il se contente de tous, même de ceux qui sonnent le moins bien.
age, date et lieu de naissance 25 ans depuis le 7 septembre, né à Séoul en Corée du Sud.
origines, nationalité Coréen devenu japonais par mariage.
taille 1m79.
occupation Mannequin et Host à ses heures perdues, plus pour le challenge que pour le revenu.
orientation sexuelle Pan-sexuel et aromantique.
statut matrimonial Divorcé et actuellement célibataire.
money $$$$ il lui reste pas mal de côté, en plus il reçoit des parts de l’entreprise de son père et puis, sa belle gueule connue lui rapporte quand même pas mal.
foyer Il vit seul dans un loft, au dernier étage d’un immeuble à Shibuya.
animaux de compagnie Beaucoup trop instable pour en avoir, même si au fond de lui il aimerait bien, mais vraiment… il ne serait pas du tout capable de s’en occuper (et c’est déjà bien qu’il s’en rende compte).
signes particuliers Les cheveux décolorés et colorés en une multitude de teintes, le vernis sur les ongles, les oreilles percées, le teint toujours parfait et maquillé, ainsi que quelques tatouages secrets qu’il a fait lors de sa vie d’idol.
hobbies La peinture, il adore ça, peindre et même fabriquer ses propres mélanges avec des pigments ; c’est une véritable passion. Les séries criminelles et judiciaires, c’est vraiment un truc qu’il aime depuis adolescent. La musique, même s’il ne se l’avoue plus, mais il lui arrive plus souvent qu’il ne le laisse paraître, de continuer à écrire et à composer.
crédits avatar Calcifer ♥


DISCLAMER : mention de suicide et de violences (meurtre) ; bonne lecture ♥

Regardez-moi, regardez-moi, encore et encore.

Cela a toujours été comme ça, ton plus grand souhait ; qu’on te regarde, vraiment. Tu ne voulais pas qu’on t’adule, ni qu’on se mette à tes pieds, tu voulais simplement que l’on te regarde, toi Azur. Qu’on pose les yeux sur ta petite silhouette, que cela soit avec amour ou dégoût, peu t’importais déjà, tu voulais simplement qu’on te regarde.
Papa ne l’a jamais fait.
Il n’avait d’yeux que pour elle, son aînée et puis lui, son second. Oui, le second, parce que tous ceux qu’il y a eus après il n’en a jamais rien eu à foutre. Toi, le troisième… tu ne connais la couleur de ses prunelles que grâce aux photos et tu n’en as jamais vu l’éclat réel.
Et maman… que dire de maman ?
L’amour s’est éteint, mais la question du divorce semblait être inexploitable, alors elle est restée malgré le manque d’attention cruciale de son mari. Les deux autres enfants après, il n’y a pas de doute, ils ne sont pas de lui bien qu’ils portent son nom. Maman a arrêté de te regarder quand ils sont nés… parfois, elle lève encore le nez vers toi, souvent quand elle a trop bu. Les yeux vitreux et vides.

Au début de l’adolescence, tu as décidé de briller, de les forcer à te regarder. C’est là qu’est née cette obsession de l’attention et du regard des autres. L’école, tu as laissé tomber et tu t’es acharné sur les auditions pour intégrer une agence. Treize ans, c’est l’âge que t’avais quand t’as été retenu, quand t’es parti, sans un regard par-dessus l’épaule. Ça n’a jamais été simple, mais t’as tout donné, tu t’es battu pour percer Azur et ça a payé.
Seize ans, te voilà maknae d’un groupe tout nouveau et prometteur… justement, ça a décollé, vite si vite et si bien. Ça t’as rendu malade, accros à cette sensation d’être vu à travers le monde, aimé, chéri et adulé. Cinq garçons, des interviews à tour de bras, toujours plus de contenu, boulot, boulot et parfois dodo. Tournée mondiale, une fois, deux fois… ça fait bientôt six ans.
Ce n’est pas toi qui l’a trouvé et pourtant, tu te demandes encore de temps en temps, ce que ça t’aurais fait, de voir son corps pendu et raide. Aujourd’hui, tu ne sais toujours pas si tu as manqué de réaction parce que tu étais profondément choqué, ou simplement, parce que ça t’as glissé dessus comme tout le reste. Pourtant, une fois que t’as pu t’allonger dans ton lit, il y avait encore son odeur dans les draps et tu n’as pu t’empêcher de te demander si ce n’était pas un peu de ta faute.

Je t’aime.
Je sais.


Pas foutu de dire « moi aussi ».
Lui, il te l’a dit et peut-être qu’il attendait une réciproque… peut-être que… tu refuses d’y penser plus que ça. Tu refuses de porter ça sur tes épaules Azur, parce que la seule personne que t’as jamais aimé, c’est toi et juste toi. On ne t’a pas conçu pour donner, on ne t’a pas appris ça, tu ne sais que prendre, encore et encore.
Bien sûr, avec le suicide du leader du groupe, il n’y a pas eu de nouvelle signature de contrat et t’en a profité pour prendre une pause ; des vacances bien méritées. C’est ce que l’agence vous a dit, comme si après un moment à respirer plus loin vous alliez revenir pour signer autre chose. Peut-être que tu l’aurais fait, peut-être, si seulement ça n’avait pas dérapé.

Retour à la maison.
L’enfer est toujours là.
Maman a fini par partir, elle a le sourire au moins, mais elle regarde toujours sans voir… trop honteuse de ses années d’aveuglement. Tu lui en veux sans lui en vouloir à la fois, c’est compliqué. C’est juste que quand elle sourit, t’as envie de la gifler.
Et papa… ça t’as fait péter un plomb.
Pas un seul regard. Comme si tu n’étais jamais parti, comme si il n’y avait pas ta tronche affichée sur Time Square et un peu partout dans le monde. Comme si on n’entendait pas ta voix à la radio, sur un nombre de fréquences tellement grand que toi-même, tu n’en as pas le compte. Encore aujourd’hui, tu n’existais pas.
Un soir, où t’as un peu abusé sur le champagne, ton grand frère le nez plein de poudre et calé entre deux femmes à la petite vertu, tu lui as pris son badge et ses clés de voitures. T’as roulé jusqu’à la société et t’as badgé à l’entrée du directeur. T’es monté jusqu’à son bureau Azur et t’as trouvé ton paternel assit sur son fauteuil. Il a levé les yeux, furtivement, ce n’était que toi.

▬ Qu’est-ce que tu fais là ?
▬ Regardez-moi.
▬ Pardon ?
▬ Regardez-moi !


Tu hurles.
Tu fais un scandale et il refuse de te l’accorder ce regard, ce putain de regard que t’attend depuis vingt-deux ans déjà. Et t’explose Azur, tu t’emportes… la gifle que tu voulais mettre à ta mère, c’est lui qui la prend. Puis c’est le poing et une fois au sol, son regard. Un mélange de surprise, de colère et de peur. Tu l’achèves à coup de presse-papier.
Il y a du sang partout et il te faut plusieurs minutes avant de te relever, contemplant son crâne enfoncé. Il ne respire plus et tu soupires, de soulagement. Une fois debout, tu récupères une clope sur le bureau et tu l’allumes avant de te laisser choir dans le fauteuil. Observant son cadavre gisant, tu te rends compte que tu ne t’es jamais sentie aussi apaisé que maintenant et aussi que t’as jamais autant bandé de toute ta vie ; ça te fais rire.
Une heure à passé avant que tu ne t’actives à tout nettoyer, alors que tu aurais juste pu le laisser là… mais non, il t’en fallait plus. Tu l’as emballé, t’avais la nuit devant toi Azur, la nuit pour effacer ton crime. Méticuleux et appliqué, tu l’as découpé comme tu as pu, dispersant ses bouts dans divers sacs-poubelles. T’as tout nettoyé, pas une trace, pas un cheveu et la voiture aussi. Au petit matin, t’es rentrée, t’as généreusement payé les putes et t’as remis le badge et les clés dans le manteau de ton frère, là où tu les avais trouvés.

Le lendemain, c’était la panique et t’as jamais autant remercier tes cours d’acting. La police n'a pas mis bien longtemps à inculper le fils prodigue… c’était son badge, sa voiture, bien trop propre qui plus est. De plus, il ne se souvenait de rien et pour les jeunes femmes qui étaient ici la veille, personne ne semblait se souvenir de l’agence employé ou même de leurs noms. Toi Azur, t’a avoué avoir trop bu et être parti te coucher… t’avais pas de raisons de tuer ton père, en tout cas moins que ton frère, petit hérité d’un patron trop con.
T’as laissé ton frère se faire embarquer et être jugé pour juste avoir eu le droit à la reconnaissance de votre père. L’entreprise te revenait maintenant, mais tu n’en voulais pas… juste être actionnaires et recevoir de l’argent de cet enfoiré pourrissant. T’as donc refourgué tout ça à ta grande sœur, qui en a toujours rêvée de ce poste.
Tu ne sais pas ce que sont les remords Azur, pourtant t’étais plus du tout à l’aise dans les rues de Séoul… un peu peur qu’on comprenne que c’était toi en vérité et que ton frère croupissait derrière les barreaux, juste parce que t’es un connard de première. T’as choisi de partir, l’exil pour le Japon.

Deux ans que t’es là maintenant.
Et en si peu de temps, t’as quand même réussi à épouser une japonaise, une fan qui n’attendait que ça. Elle était sympa, pas la dernière des connes non plus, mais quand même un peu… t’es juste un beau menteur. Le Diable en Prada. Une fois que t’as eu ce que tu voulais, tes papiers de Japonais naturalisé et qu’elle a commencé à te soûler, t’as demandé le divorce… prétextant qu’elle t’avais épousé que pour l’argent.
Le pire du pire.
Des agences japonaises t’ont bien contacté pour que tu reprennes la scène, mais t’as pas encore eu la foi de dire oui… il y a quelque chose qui te bloque sans savoir ce que c’est. Cela ne t’empêche cependant pas de te complaire dans le mannequina, d’être l'égérie de diverses marques et d’être host pour t’amuser. Parce qu’il faut qu’on continue de te regarder, encore et encore.
Toujours.

Regardez-moi, aimez-moi, détestez-moi, mais bordel, regardez-moi !
vanilla ou kinky ? Sincèrement, ça dépend. Je dirais que mon humeur du jour ou de la minute même peut tout faire basculer… la météo aussi et surtout, le ou la partenaire. Non chéri, tu n’auras pas de détails si c’est ce à quoi tu t’attendais.
on t'offre 1M d'euros si tu quitte ton mec/ta meuf. Tu fais quoi ? HAHAHA, tu dis sérieusement ça à un mec qui a épousé une fille juste pour avoir la nationalité ? Bien sûr que je la quitte, je l’ai largué pour moins que ça.
sur les réseaux sociaux tu es plutôt ? Partout ? Enfin, surtout Twitter et Instagram. Twitter pour les dramas et Insta pour les photos, c’est même le premier truc que je regarde en me levant le matin.
dans la vie si t'as pas de chance c'est surtout niveau : Je crois que je suis né naturellement chanceux, mon seul soucis c’était ma famille, qu’elle bande plaies… mais maintenant c’est loin derrière moi. Bye bye !
ce que tes amis te reprochent le plus ? Est-ce que j’ai des amis déjà ? Hum… ils seraient probablement capables de penser que je ne pense qu’à moi et aussi que j’ai tendance a un peu trop m’emporter… mais ça reste leur avis, not mine.
la pire chose que tu aies jamais fait à ton corps ? Devenir un idol et le priver de 90% des plaisirs de la vie pendant plusieurs années.
qu'est-ce qu'il te manque pour être heureux ? L’immortalité. La jeunesse et la beauté éternelle.
une bonne après-midi pour toi c'est plutôt : Du shopping suivi d’un spa détente, avec des massages et masques, histoire d’être frais une fois le soleil couché.

chausson

bjr, bonsouaaar ! Euh bah…. Vous pouvez m’appeler Chausson, Mo’ ou Momo, comme vous voulez (même Azur si ça va vous fait plaiz). J’suis une alien de type femelle, 23 ans déjà pfiouuu, j’étudie l’Histoire de l’Art et l’Archéologie (youhouuuu) et je commence le coréen cette année ! Que dire de plus ?? hum… j’espère que vous aimerez cette odieuse catastrophe qu’est Azur et voilà voilà, des bisous sur vous ♥

es-tu parrainé? C’est la faute de Kosuke/Erin (oui).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
here comes trouble.❞ Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble.❞   here comes trouble.❞ EmptyJeu 17 Sep - 1:01

1st
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
here comes trouble.❞ Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble.❞   here comes trouble.❞ EmptyJeu 17 Sep - 1:14

kosuke j'voulais first, j'vais t'éclater personnellement jpp- here comes trouble.❞ 1366602378
du coup j'vais faire mon commentaire constructif (ou pas, j'ai plus de braincells) tout de suite-
IL EST LÀÀÀÀÀÀ !!!!!!!! (et je me dépêche pour ton avatar promis :arg:)
je l'aime trop, il est tellement insupportable et damn, je m'attendais pas à ça dans l'histoire, mom come pick me up i'm scared here comes trouble.❞ 2631937326
B
R
E
F
jlm, jtm here comes trouble.❞ 2914375516
Revenir en haut Aller en bas
Koga Ringo
Koga Ringo
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
Neon dreams
Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2020
Terter : Shinjuku
Métier : Photographe/influenceur
Pseudo : Kaliko
★ 幹部 ( s t a f f )
here comes trouble.❞ Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble.❞   here comes trouble.❞ EmptyJeu 17 Sep - 1:36

moi je drei et jtm bibou ouin l'histoire je here comes trouble.❞ 3147578195 here comes trouble.❞ 3173973445 here comes trouble.❞ 2090216754 jtm bibou tjrs dans mon coeur here comes trouble.❞ 2914375516 here comes trouble.❞ 2914375516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
here comes trouble.❞ Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble.❞   here comes trouble.❞ EmptyJeu 17 Sep - 11:13

AAAAAAAH mes amours :keur::keur: je vous aimes tellement :ugo:
désolé pour l'histoire, je vois que je vous ait un peu... choqué ouiiin here comes trouble.❞ 2090216754 mais le plus important c'est que vous l'aimiez quand même, ce boulet xD
(et encore merci Calci pour ton talent ♥♥♥ amour sur toi)

blbll j'annonce aussi que ma fiche est fini :hot: bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
here comes trouble.❞ Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble.❞   here comes trouble.❞ EmptyJeu 17 Sep - 15:04

Bienvenuuuuue :heart:

Oh lala, cette histoire ! Viens, on forme le club des idols déchus ! :pedro:

En tout cas, j'aime bien ton petit, il est fort prometteur :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
here comes trouble.❞ Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble.❞   here comes trouble.❞ EmptyVen 18 Sep - 1:39

me, myself and i, s'il simp pas sur lui-même je comprendrais pas-
par contre l'histoire, je m'y attendais pas vraiment, je here comes trouble.❞ 1863593899

bienvenue plus officiellement here comes trouble.❞ 2914375516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
here comes trouble.❞ Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble.❞   here comes trouble.❞ EmptySam 19 Sep - 0:27

Je tiens à dire que mon meilleur ami étudie pareil que toi :pedro:

J'te dis officiellement bienvenue, best chausson ever :bok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
──────────────
here comes trouble.❞ Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble.❞   here comes trouble.❞ EmptySam 19 Sep - 10:38

AAAAAAAAH oui carrément ok pour former ce club, même s'il risque de retourner dedans un jour :y: et merci beaucoup ouiiin :keur: :qt:

HMMMM c'est fort probable qu'il simp sur lui-même yes here comes trouble.❞ 3173973445 et mdrrr cette histoire vraiment je- here comes trouble.❞ 3552130132 et merci beaucoup pour ton passage ♥♥

oooowh :wink: brrrr merci haru, c'est trop cute :keur:

merci à vous tous, vous êtes des anges ouiin  :heart::heart:
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nobuyuki
Endo Nobuyuki
★ 幹部 ( s t a f f )
──────────────
here comes trouble.❞ Original
Messages : 563
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 29
Terter : shibuya
Métier : youtubeur + influenceur
Pseudo : CALYPSIE
aesthetic :
we are the kids your parents
warned you about
here comes trouble.❞ 6ed068e0dd194ba95684497c02171b42
chill it's only chaos
here comes trouble.❞ 0c9ba30bc33c882c442d63021618678d
ivy + yachiko - midori - ivy - sasha + zoe

★ 幹部 ( s t a f f )
here comes trouble.❞ Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble.❞   here comes trouble.❞ EmptyDim 20 Sep - 19:27

you are an instafame


   

déjà Jin j'approuve en + son nom c'est trop mimi ouin
OMG L'HISTOIRE ATT JPOSE MN COCA JE M'Y ATTENDAIS PAS A CA. BON jcontinue de lire
J'adooooooooore ton histoire PTDRRRRRRRRR quel enfoiré azy gt pas prête mais jveux 1 lien
bon pour le groupe y a pas à bégayer il va chez les bleus hop
PS : la playlist this is a yes hihi

discover S.h.i.t.

cher shittos, maintenant que l'épreuve de la fiche est finie, tu peux tenter la sociabilisation avec ta fiche de liens, et puis tu peux également te déclarer dans les fiches de gestion qui te concernent (genre trouver un toit tahu)   que d'autre? tu peux éventuellement partager ton numéro; histoire d'être joignable, et si vraiment t'es un fou, tu peux même flex sur insta. pour finir, tu trouveras les jeux par ici, mais surtout, tu peux communiquer avec ta secte (enfin ton groupe) par là. pour toute question supplémentaire le staff est là. maintenant, vole mon petit shittos, vole  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
here comes trouble.❞ Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble.❞   here comes trouble.❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
here comes trouble.❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouble trouble, make it double. (gaëlle)
» Trouble , trouble (ft Jordy )
» don't get in trouble, she said | NAO & HOTARU
» trouble comes at night (kazuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: i call #bs :: anciennes fiches-
Sauter vers: