AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille ( Feat Reo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Okada Hiroma
Okada Hiroma
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
Retrouvaille ( Feat Reo ) - Page 2 7d51777c7783d0eb86de9f67508342b9de835791_hq
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2020
Terter : Minato
Métier : Propriétaire d'une boutique de disques et d'instruments de musique mais aussi dealer pour arrondir ses fins de mois
Pseudo : Robin
Retrouvaille ( Feat Reo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Feat Reo )   Retrouvaille ( Feat Reo ) - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 18:53

Retrouvaille ( Feat @"Asashina Reo" )
S'il n'était pas préoccupé pour l'avenir de son ami il lui aurait sans doute tapoter la tête et ébouriffer les cheveux lorsqu'il l'a vu s'agiter comme ça sur sa chaise. Cependant, voilà, il faut bien mettre les pieds dans le plat et ça Hiroma il sait le faire, il le fait même très bien ! IL ne va pas par quatre chemins et lui demande s'il a un travail et surtout ce qu'il compte faire ici. Bien sur, il le savait, il s'en doutait, il n'a rien. Il ne soupire même pas, car en vrai, ben il le savait, il le voit zieuter sur son assiette. Il arque un sourcil, est ce qu'il ? Non Hiro' ne pense même pas à cracher dans ton assiette pas en public voyons ! Il se contente juste de plisser les yeux avant de faire comme si de rien n'était et manger tranquillement, il va piquer, il le sait, mais en vrai. Il s'en fout ! Enfin il ira juste se lever pour en reprendre c'est tout...

"Au fait tu veux appeler tes parents ?"

Histoire de les rassurer, de leur dire qu'il est encore en vie et qu'il n'est pas mort au bord des rails. Il sort son portable ne sachant pas s'il a du crédit pour appeler et se lève avec son assiette vide en main. Il le laisse seul, avec son portable histoire qu'il ai un peu d'intimité au cas où il veut appeler ses paternels. Il marche dans les allés regardant une nouvelle fois les plats avant de se diriger vers les sushis il ne perd pas de temps et se fait un assortiment assez conséquent et revient prendre une petite assiette avant d'y disposer exactement les mêmes aliments qu'il a prit il y a quelques instants. C'est avec ses deux assiettes qu'il revient à table et pose la tête assiette vers Reo.

"J'ai vu que tu regardais mon assiette"


Et que malheureusement il n'a pas eu le temps de gouter vu qu'Hiroma avait déjà tout mangé. Il ne reporte vite son attention vers sa propre assiette et ne perd de temps avant de manger un premier sushi. C'est bon, ce ne sont pas les meilleurs, mais c'est largement acceptable. Il mange tranquillement prenant tout son temps et surtout appréciant chaque bouchée. Il relève les yeux vers le plus jeune.

"Tu veux faire quoi après ?"

Visiter la ville ? Rentrer et se reposer parce qu'il est fatigué du voyage ? Tant de possibilités, mais dans les cas Hiroma ne dira rien et suivra, car aujourd'hui et seulement aujourd'hui c'est sa journée.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Reo
Asahina Reo
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Retrouvaille ( Feat Reo ) - Page 2 Fe6594be372ca029d1293102e2d56dbcc82c94a8
Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Terter : Yokohama
Métier : Caissier ; Musicien ; Barman ; Relou
Pseudo : Kessara
Retrouvaille ( Feat Reo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Feat Reo )   Retrouvaille ( Feat Reo ) - Page 2 EmptySam 30 Jan - 21:54

Retrouvaille ( Feat @Okada Hiroma )
L'embaucher ? Reo se doutait bien que ce n'était pas une possibilité. Il dépendait déjà bien trop de son ami pour vouloir sérieusement lui voler un salaire. Hiroma ne s'attarda pas sur cette stupide proposition qui n'en était, de toute façon, pas vraiment une. Parfait. Mais voilà qu'il avançait un tout autre sujet. Bien plus grave. Ses parents ? Wow. Vraiment ? Le visage habituellement si chaleureux du musicien se teinta l'espace d'un instant d'un soupçon de nostalgie. Il ne s'était jamais bien entendu avec ses géniteurs. Pas suffisamment hétérosexuel. Pas suffisamment viril. Un échec. Tous les espoirs de la famille Asahina envolé. - Oh tu sais... J'en ai pas du tout envie. Et eux non plus, je pense. Si je suis parti, c'est à cause d'eux, notamment. Volonté d'être enfin indépendant. De ne plus devoir rendre de compte à qui que ce soit. La liberté, la vraie. Pour lui, Tokyo était un nouveau départ. La possibilité d'être authentiquement lui même sans que personne ne se mette en travers de sa route. Hiroma ne pouvait savoir, deviner. Alors cette pointe d'agacement s'étiola tout aussi vite qu'elle était apparue. Le sourire rieur et rayonnant du jeune homme retrouva sa place légitime sur son adorable visage. Ce n'était pas grave. Rien n'était jamais grave, pour Reo.

Pas le temps de continuer cette discussion si problématique, de toute façon. Son ami était parti se resservir, et le musicien, lui, pouvait enfin dévorer ce qui se trouvait sur son assiette. Petits cris ci et là. Des cris de contentement. Reo était affamé, et pouvoir enfin étouffer les complaintes de son estomac l'emplissait de joie. Bon vivant, il aimait manger, boire, rire. Tel un ogre, il dévora tout le contenu de son assiette en deux temps trois mouvements. Timing parfait, quand il eut enfin fini, Hiroma se décida à pointer de nouveau le bout de son nez... Avec un plat choisi spécialement pour le blondinet ? Émotion. - Arrêtes, je vais chialer. Tu m'as vraiment pris quelque chose ? Enfin c'est un buffet à volonté mais quand même... T'es le meilleur Hiro-chan ! Danse de la joie reprenant alors qu'il essayait de deviner les subtiles saveurs de chacun des mets se présentant à lui. La vie était belle, si belle, loin de sa campagne natale. - Euh... Je sais pas trop. Je suis un peu fatigué et j'ai pas envie de trop t'embêter ! On pourrait rentrer chez nous et... regarder un film ? D'horreur ? Comme ça je peux me blottir contre toi ! Nouvel éclat de rire s'échappant de sa gorge. Hiroma le rendait heureux. Vraiment heureux.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Okada Hiroma
Okada Hiroma
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
Retrouvaille ( Feat Reo ) - Page 2 7d51777c7783d0eb86de9f67508342b9de835791_hq
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2020
Terter : Minato
Métier : Propriétaire d'une boutique de disques et d'instruments de musique mais aussi dealer pour arrondir ses fins de mois
Pseudo : Robin
Retrouvaille ( Feat Reo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Feat Reo )   Retrouvaille ( Feat Reo ) - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 16:44

Retrouvaille ( Feat @"Asashina Reo" )
Il lève les yeux au ciel lorsqu'il voit son ami s'émouvoir pour si peu, s'il a fait ça c'est juste pour qu'il ne pioche pas dans son assiette, technique qui semble être efficace vu sa réaction. Il s'assoit et commence à manger tranquillement ses sushis et reprend rapidement la parole, histoire de savoir ce qui les attend pour le reste de la journée. Bizarrement il ne s'attendait pas à ce que Reo souhaite rentrer à la maison. Bon, ben s'il veut hein, en vrai lui ça l'arrange, trainer dans les rues jusqu'à pas d'heure en hiver, c'est pas trop son truc. Il arque cependant un sourcil lorsqu'il parle des films d'horreur, il n'aime pas ça ça l'effraie, mais pour son ami il serait prêt à faire un effort. Oui ce qu'il ne ferait pas pour son ami ! Ha ben le prendre dans ses bras parce qu'il flippe, voilà ce qu'il ne ferait pas pour lui ! Il affiche même une petite grimace et reprend la parole.

"Je ne veux pas t'avoir collé à moi toute la soirée, choisi autre chose"

Il fait une autre grimace pour accentuer son refus et met un autre sushi dans sa bouche avant de doucement le mâcher. Non il est hors de question qu'il le laisse se blottir contre lui. Enfin il l'aime bien, mais ce genre de choses, c'est... Pas son truc surtout que depuis qu'il est parti de leur coin paumé il a perdu l'habitude d'enlacer les personnes qui l'entourent. Non pas qu'ils passaient leur temps à s'enlacer, mais cela lui arrivait. Là il a complètement régresser et il ne veut pas faire d'effort. Il avale son sushi une fois mâcher et reprend rapidement la parole.

"On regardera un truc d'action"

Il ne sait pas encore quoi, mais ils trouveront il en est certain ! Il hoche la tête pour appuyer ses propos et prend son verre d'eau pour le porter à ses lèvres et boire une longue gorgée. Il reporte son regard vers son assiette et mange son dernier sushi, hum ? Quoi ? Déjà.... Hé ben c'est pas bon pour la ligne de manger aussi vite hein ! Il s'installe un peu plus confortablement dans sa chaise et reprend la parole.

"Tu as pris tout ce qu'il te faut ?"


Oui, histoire de savoir s'ils doivent aller dans un konbini avant de rentrer.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Reo
Asahina Reo
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Retrouvaille ( Feat Reo ) - Page 2 Fe6594be372ca029d1293102e2d56dbcc82c94a8
Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Terter : Yokohama
Métier : Caissier ; Musicien ; Barman ; Relou
Pseudo : Kessara
Retrouvaille ( Feat Reo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Feat Reo )   Retrouvaille ( Feat Reo ) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 18:22

Retrouvaille ( Feat @Okada Hiroma )
Hiroma était adorable. Beaucoup trop adorable. Ses yeux roulant doucement vers le ciel. Ses sourcils se fronçant délicieusement. Tout chez lui faisait battre un peu trop fort le cœur du blondinet. Qu'il était content, d'être ami avec une créature aussi merveilleuse. Peu importe ce qu'il faisait, ou disait, le disquaire restait fidèle à lui-même. Amour indéfectible, peu importe les bêtises, l'agacement et tout le reste. Quoi qu'il en soit, Reo n'était pas du genre à s'offusquer pour si peu. Lui qui peinait à lire les autres. Comment pouvait-il saisir les subtilités qui ravageaient le visage de ses interlocuteurs. En dépit de tout, Hiroma était encore là et c'est tout ce qui comptait. Le musicien ne put s'empêcher de faire une petite moue alors que son ami refusait sa proposition. Ou était-le mal, de faire un câlin aux gens qu'on aimait ? Les étreintes étaient bien souvent sexualisées alors que ce n'était rien de plus qu'une manière d'exprimer son affection. - Tu veux pas ? Vraiment ? Moi ça m'a trop manqué de te faire des câlins. T'es tout doux et tu sens bon. Pas cool mec... Reo était déçu, mais il n'insisterait pas. Car il connaissait le passif de son ami. Toute cette détresse. Sa fragilité. Il ne voulait pas dépasser les bornes. Chose qu'il faisait bien trop facilement le reste du temps.

Tranquillité reprenant enfin sa juste place. Le jeune homme en profita pour continuer à dévorer tout ce qui se trouvait devant lui. La nourriture finirait par manquer, mais ce n'était pas vraiment le moment de manger à en vomir. S'il retapissait ses toilettes, son hôte serait sans l'ombre d'un doute en colère. - Un truc d'action ? Tu sais ces films là font peur aussi des fois... Tu as une peluche que je peux serrer contre moi, si jamais ? Le repas enfin fini, Reo n'avait plus qu'une seule hâte : rentrer à la maison et faire une pyjama party avec son meilleur ami. - Euh... Oui je crois ? Fin le nécessaire quoi ? On bouge ? Sans crier garde, le jeune homme se leva, se dirigeant tout guilleret vers le comptoir. Il comptait bien subvenir à ses besoins. Pas envie d'en demander toujours plus à Hiroma. Il le faisait déjà bien trop. - Dis... J'ai une idée comme ça. Si dans vingt ans je suis toujours pas en couple, est-ce qu'on peut vivre ensemble ? Ce serait cool non ? Sauf si tu veux pas de moi... Moi je te veux bien oni-chan ! Un éclat de rire s'échappa d'entre ses lèvres. Idée folle, soudaine, qui ne faisait aucun sens. L'esprit de Reo fonctionnait d'une bien étrange manière, rien de surprenant au fond.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Okada Hiroma
Okada Hiroma
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
Retrouvaille ( Feat Reo ) - Page 2 7d51777c7783d0eb86de9f67508342b9de835791_hq
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2020
Terter : Minato
Métier : Propriétaire d'une boutique de disques et d'instruments de musique mais aussi dealer pour arrondir ses fins de mois
Pseudo : Robin
Retrouvaille ( Feat Reo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Feat Reo )   Retrouvaille ( Feat Reo ) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:37

Retrouvaille ( Feat @"Asashina Reo" )
Il lève les yeux au ciel lorsque son ami d'enfance manifeste son mécontentement, il se retenait presque de rire, parce qu'il faut bien l'avouer c'est bien la première que l'on lui fait tous ces compliments qui sont.... hum... Un peu chelou non ? Il ne le calcule pas et impose tout de suite son choix, un film d'action et.... Voilà hein on ne va pas polémiquer pendant dix ans. Sauf qu'il ne s'attendait pas à cette réponse, cette fois-ci il esquisse un petit sourire baguette au bec il avale son bouché et le pointe de ses baguettes tout en reprenant la parole.

"Tu n'auras droit qu'à un coussin"



Il esquisse un sourire et baisse les yeux vers son plat qu'il termine en quelques minutes avant de reprendre la parole pour demander au plus jeune s'il a ce qu'il lui faut. Brosse à dent, fringues de rechanges, etc. Il n'attend cependant pas sa réponse qu'il se lève et va au comptoir pour aller payer, il hoche la tête à sa réponse. Bon, ben il est assez grand hein, s'il lui dit qu'il a tout c'est qu'il a tout il ne va pas chercher midi à quatorze heures. Il règle l'addition avant de remercier le serveur, et de mettre les mains dans les poches pour quitter le restaurant. Il s'apprête à reprendre la parole mais le décolorer le fait et le moins que l'on puisse dire c'est que sa question est pour le moins.... Déroutante.... Il plisse les yeux affiche une petite grimace d'incompréhension et reprend la parole.

"Tu veux qu'on aille se marier à Las Vegas
?"

Cependant le rire de Reo lui fait vite regretter ses paroles, comment est ce qu'il peut être si méchant avec lui et le repousser alors que le plus jeune ne fait que montrer encore et encore qu'il l'apprécie. C'est sans aucun doute à cause de ça qu'il est encore seul hein ! Il se mord l'intérieur de la joue, se sentant un peu con d'avoir eu ce genre de réaction et finit par pousser un soupir avant de reprendre la parole.

"On verra..."

Il baisse les yeux vers le sol et ne tarde pas à emboiter le pas histoire d'oublier un peu tout ça et de surtout rentrer avant qu'il ne fasse nuit. Il rabaisse sa capuche sur la tête, parce qu'il fait un peu plus froid et continue de tranquillement jetant par moment des coups d'œil vers Reo, manquerait plus qu'il se perde ! Putain si ça arrive Hiroma va tellement perdre patience..... Il risquerait de le laisser en plan ! C'est sans doute pour ça qu'il s'arrête et qu'il le regarde quelques secondes de haut en bas avant de tendre sa main.

"Ce serait con que tu te perdes"

Oui, il est mal à l'aise il n'aime pas le contacte mais pour Reo il serait prêt à faire un effort, puis il doit bien ne pas régresser non ?
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Reo
Asahina Reo
幹部 ( s t a f f )
──────────────
Retrouvaille ( Feat Reo ) - Page 2 Fe6594be372ca029d1293102e2d56dbcc82c94a8
Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Terter : Yokohama
Métier : Caissier ; Musicien ; Barman ; Relou
Pseudo : Kessara
Retrouvaille ( Feat Reo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Feat Reo )   Retrouvaille ( Feat Reo ) - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:47

Retrouvaille ( Feat @Okada Hiroma )
Un coussin, rien que ça ? Le strict minimum et pourtant cela suffisait à rendre heureux le campagnard. Car c'était, quelque part, une preuve d'amour. Son ami aurait pu lui dire non. Le repousser, encore une fois. Mais lui offrir l'un de ses si précieux coussins ? Adorable. Alors Reo ne put s'empêcher de sourire. Encore et toujours. Le meilleur, dans tout ça : un tout aussi beau sourire sur le visage de son interlocuteur. Cela faisait du bien, de le voir ainsi se détendre. Soupçon de bonheur. Lui qui n'offrait rien d'autre qu'un air morne et mélancolique le reste du temps. Inquiétude emportée par les vagues du bonheur. Prématurément. L'effroi finirait par revenir, inéluctablement. Vie viciée trop complexe, trop sombre. Choses que le musicien mettait habituellement de côté. Soit car il ne comprenait pas. Soit car il ne voulait pas s'enfoncer de nouveau en enfer. Mais Hiroma n'était pas n'importe qui. Ami d'enfance. Meilleur ami, peut-être même.  Effort de tout instant pour s'assurer qu'il était heureux, qu'il ne sombrerait pas de nouveau. Forcé à déposer les armes en admirant ce sourire si doux, si surprenant. Trêve dans cette guerre qu'ils mèneraient jusqu'à la fin des temps. - Le coussin c'est pas aussi bien que toi mais... Marché conclu !

Si le jeune homme avait essayé de régler la note lui-même, son ami était venu lui couper l'herbe sous les pieds en deux temps trois mouvements. C'était gentil. Généreux, même. Mais Reo n'en voulait pas, de sa générosité. Plus. Aucune envie de devenir un boulet. Sans même se rendre compte qu'il l'était déjà. Par sa candeur, sa stupidité, il forçait son hôte à s'activer, s'inquiéter. Esprit qui fonctionnait d'une bien étrange manière. Sa marque de fabrique, Reo et ses lubies. Reo et sa folie. Moue boudeuse fleurissant presque aussitôt sur son visage. Déçu. Déçu de ne pas pouvoir lui faire cette fleur, de ne pas pouvoir lui montrer toute son affection. - Mais je voulais régler la note moi ! Pour te remercier ! J'ai un peu d'argent, quand même. Quelques billets qui traînaient ci et là. Pas de compte en banque, de maigres économies. Pas assez pour survivre. Prêt à tout, même se retrouver à la rue, pour prendre soin des gens qu'il aimait. Toujours faire passer les autres avant lui. - Si tu me paies le voyage, un mariage à Vegas ça me va ! On peut pas se marier, au Japon, de toute façon... Tu veux bien porter une robe ? Éclat de rire s'échappant d'entre ses lèvres, alors qu'il s'imaginait son ami en robe de mariée. Merveilleux.

Incapable de comprendre l'ironie latente dans ces quelques mots. Reo ne creusait jamais plus loin. S'il lui proposait d'aller à Vegas, alors ils allaient à Vegas. Pas de discussion. Pas pour lui. Forcément, quand Hiroma vint annoter son discours, son jeune ami ne releva même pas. - Évidemment qu'on verra, on peut pas se marier à Vegas sans voir ! Parenthèse enfin fermée avec cette dernière intervention. Symbole de son innocence. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Et ce fût encore plus vrai quand le disquaire offrit poliment, gentiment, sa main au campagnard. Reo sentit son cœur s'affoler, juste un petit instant. Avait-il déjà été aussi doux ? Difficile à dire. Obligé de museler ses émotions, cette passion nouvelle qui venait de naître au creux de son cœur. Hiroma était un ami. Rien d'autre qu'un ami. Malgré le rose complimentant si joliment ses pommettes, Reo trouva le courage de se saisir du fruit défendu. - Tu serais très malheureux, si tu me perdais dans la foule, c'est ça ? S'il irradiait la joie, jusqu'à présent, ce simple contact était venu attisé toujours plus follement les braises de son bonheur. Sourire béat. Fier. Heureux, tout simplement.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Okada Hiroma
Okada Hiroma
天秤座 ( l i b r a )
──────────────
Retrouvaille ( Feat Reo ) - Page 2 7d51777c7783d0eb86de9f67508342b9de835791_hq
Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2020
Terter : Minato
Métier : Propriétaire d'une boutique de disques et d'instruments de musique mais aussi dealer pour arrondir ses fins de mois
Pseudo : Robin
Retrouvaille ( Feat Reo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Feat Reo )   Retrouvaille ( Feat Reo ) - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 20:14

Retrouvaille ( Feat @"Asashina Reo" )


Il remarque tout de suite qu'il ne saisit pas l'ironie dont laquelle fait preuve le plus vieux. Il ne dit rien et se contente de faire comme si de rien n'était, même s'il n'a pu s'empêcher de sourire lorsqu'il a parlé de porter la robe. Mais oui... Bien sûr Reo... Il finit cependant pas lui tourner le dos pour faire quelques pas, ils feraient mieux de rentrer, il commence à marcher quelques minutes avant de penser à possibilité que Reo puisse se perdre. Merde, il manquerait plus que ça... Il se retourne rapidement et tend sa main vers le plus jeune. Il remarque l'espace de quelques secondes les joues du décoloré s'empourprer chose qui le fait sourire, il est gêné ? Pourquoi ? Ce n'est pas lui qui voulait lui faire des câlins un peu plus tôt ? C'est lorsqu'il pose sa main dans la sienne qu'Hiroma sourit et vient lui ébouriffer gentiment les cheveux tout en reprenant la parole.

"Bien sûr, on vient de se retrouver, je veux te garder encore un peu près de moi."

Est-ce qu'il fait ça pour le rendre encore plus mal à l'aise ? Hum..... Peut-être, mais il doit aussi le penser, il est heureux d'avoir retrouvé son ami d'enfance même si ça ne doit pas forcément se voir. Il ne dit rien et se contente de tenir sa main dans la sienne le tirant à travers les passants qui se font par moments un peu trop nombreux pour lui. Il pousse plusieurs fois un soupir, alala comment il déteste quand toute la populace sort du taff en même temps. Heure de pointe oblige Hiroma essaie de rentrer comme il peut. C'est quelques minutes plus tard qu'il lâche la main du plus jeune pour rentrer chez lui. Il lui fit signe d'entrer avant d'entrer à son tour et de monter les escaliers qui le mènent à son petit studio. C'est une fois à l'intérieur qu'il ne peut s'empêcher de pousser un soupire de soulagement et qu'il reporte son regard vers Reo.

"Va à la douche comme ça, on peut se poser tranquillement."

Oui, ils seront sans doute plus à l'aise une fois leurs douches de prises et en pyjama, il fait un signe de la tête vers la salle de bain alors qu'il se pose sur le canapé. Il cherche la télécommande du regard et c'est une fois cette dernière en main qu'il cherche un truc potable à regarder sur Netflix.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Retrouvaille ( Feat Reo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( Feat Reo )   Retrouvaille ( Feat Reo ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille ( Feat Reo )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Here for you (feat. Hanjiro)
» Say you want me too - Ryuichi feat Kosuke [-18]
» House of Money + Feat Min-Jun
» We need to talk - Gon feat Natsuo
» Don't ask me why「Feat Kobayashi Sumie」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: WEST TOKYO :: Toshima-
Sauter vers: