AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rave Party ( Ft Kaito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Satoh Kohei
Satoh Kohei
牡羊座 ( a r i e s )
──────────────
.
Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2021
Age : 27
Pseudo : Robin
Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rave Party ( Ft Kaito)   Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 15:07

Rave Party ( Feat @"Kaito" )

ODT
Manque de chances le brun arrive à prendre la télécommande avant lui, il recule d'un pas et arque un sourcil, il ne devrait pas bouger comme ça avec le coup qu'il s'est pris à la tête.... Il pousse un soupir alors qu'il lui supplie de ne pas toucher à ses cheveux, oui, mais non il doit le soigner et il a trop de cheveux pour qu'il puisse bien le faire. Il s'accroupit pour être à sa hauteur et s'apprête à reprendre la parole, mais le pauvre petit vient de perdre connaissance. Oh, merde.... Il est mort ? Il passe sa main sous son nez et peut sentir sa respiration. Ouf, premier soupir de soulagement alors qu'il le met en position assise avant de changer les piles de sa tondeuse. Il pousse un long soupir et se concentre pour ne pas lui faire un truc dégueulasse et commence à raser là ou il saigne. Ah, ce n'est pas beau, il aura une belle cicatrise putain. Il commence à le soigner et surtout à désinfecter la plaie avant de la penser et de continuer de lui raser les cheveux. Autant lui faire une coupe non ? Il fait de son mieux pour tenter de lui faire un truc convenable et marche plutôt bien au final.


C'est une fois son affaire de faite qu'il le porte et le fout sur le lit, putain s'il ne se réveille pas dans deux heures, il va lui foutre deux baffes. Il refuse d'avoir un cadavre sur son lit. Il ne perd pas de temps et décide de faire un peu de ménage balayant les cheveux du brun avant de ranger un peu près son appartement. Il pousse un large soupir et va voir s'il respire, oui, il n'est pas mort, c'est une bonne chose. Il s'assoit à côté de lui et décide de rester à côté au cas où il arrêterait de respirer. Il lâche un bâillement fini par s'allonger et finit par fermer les yeux, oui, il est au bout de sa vie il est mort de fatigue, mais ne fait style de rien. Sauf que voilà, il s'endort rapidement et prend la main du brun dans la sienne pour éviter qu'il ne s'enfuisse lorsqu'il se réveillera. Il serre doucement sa main et petit à petit se rapproche de lui sans vraiment s'en rendre compte. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il le prend dans ses bras, son nez contre ses cheveux, il respire cette odeur qu'il aime tant sans savoir que c'est grave bizarre ce qui est en train de se passer.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kaito
Nishimura Kaito
双子座 ( g e m i n i )
──────────────
Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 Original
Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2021
Age : 27
Terter : Taito
Métier : Employé dans une supérette - Escroc
Pseudo : hiera
Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rave Party ( Ft Kaito)   Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 7:26

Rave Party ( Feat  @Satoh Kohei  )

OODT -Je ne sais pas très bien combien de temps je suis resté inconscient mais je dois avouer que j’ai bien dormi et que je me sens beaucoup mieux même si j’ai toutes les peines du monde à ouvrir les yeux. C’est que je suis bien là, confortablement allongé dans ce lit et contre lui… Lui ? Je ne sais pas contre qui je dors mais je ne suis pas seul, c’est une certitude et à mesure que mon cerveau émerge, je réalise que tout ça n’a rien d’ordinaire ou plutôt de normal, surtout si je me fis à mes derniers souvenirs. J’étais avec ce gars là et il voulait me couper les cheveux…

Intrigué, j’entrouvre les yeux et me fige de stupeur en découvrant que je dors dans ses bras. Mais… mais… comment ? Pourquoi ? J’essaie de m’éloigner mais ses bras me gardent fermement contre lui et un vent de panique m’envahit. Pourquoi est-ce qu’on dort ensemble ? Est-ce qu’il se serait passé un truc dont je ne me souviens plus ? Je déglutis avec difficulté avant de tâter mon corps pour m’assurer que je suis toujours habillé. Ça semble être également son cas. Ouf… même si je ne peux pas m’empêcher de rougir, à cause des idées que je me suis fait mais aussi parce que nos visages sont si proches l’un de l’autre. Je sens mon cœur battre un peu plus vite alors que mes entrailles se nouent pour une mystérieuse raison. C’est un mélange de malaise mais également d’autres sentiments que je ne parviens pas à définir. Et puis l’étrange idée qu’il n’est pas mal du tout de si près surtout quand il dort me traverse l’esprit. Quand je m’en rends compte, je la repousse aussitôt. Mais à quoi es-tu en train de penser Kaito ? Je pose une main hésitante contre son torse et essaie de le repousser en douceur, espérant vainement qu’il relâchera un peu son étreinte pour me laisser filer mais tout ce que je réussis à faire, c’est nicher par mégarde mon visage dans le creux de son cou. Mais qu’est-ce que je fabrique au juste ? A me tortiller comme ça dans ses bras, tout ce que je vais réussir à faire c’est réveiller ce fou furieux mais je n’arrive pas à me dégager de son étreinte. Et n’allez pas croire que c’est une excuse pour rester dans ses bras ! Comme si je pouvais aimer ça. Ça et la sensation que me procure son souffle contre ma peau… Mon dieu Kaito, tu t’égares encore…


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Satoh Kohei
Satoh Kohei
牡羊座 ( a r i e s )
──────────────
.
Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2021
Age : 27
Pseudo : Robin
Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rave Party ( Ft Kaito)   Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:50

Rave Party ( Feat @"Kaito" )

ODT
Il ne s'est même pas rendu compte qu'il s'est endormi, non pour lui, il devait juste reposer ses yeux quelques minutes rien de plus ! Sauf que voilà, il s'est endormi et en plus de ça avec Kaito dans ses bras ! C'est quelques minutes plus tard qu'il ouvre doucement les yeux et là.... Mon Dieu, il hurle et pousse le japonais plus loin avant de se lever du lit. Merde, il s'est passé quoi ? Oui, il est perdu, il se souvient s'être allongé contre lui, mais..... Mais il s'est endormi. Oui, il vient de comprendre ce qu'il vient de se passer et pousse un léger soupire avant de lâcher un bâillement, hum, il est encore fatigué.... Il plisse les yeux et ne tarde pas à reprendre la parole.

"Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?"


Oui, pourquoi est ce qu'il ne l'a pas fait ? OH NON ! NE ME DITES PAS QU'IL LE KIFFE ?! Et c'est lorsque cette option est arrivée à l'esprit du tueur que ce dernier le dévisage. C'est quel genre de pervers ça hein ? C'est pour ça qu'il lui a volé son téléphone ? Pour attirer son attention ? Il plisse les yeux et s'assoit sur le lit avant de reprendre la parole.

"Si tu m'as touché, je te brûle vivant"

Et pour appuyer ses propos, il sort son briquet et.... Et s'apprête à le rapprocher de son visage mais il se rappelle de la blessure qu'il a la tête. Merde, il ne peut pas ou plutôt ne doit pas plus merder. Non, il ne doit pas attirer l'attention et avoir des ennuis pour de la merde ça lui ressemble pas. Il pousse donc un long soupir et range à contre cœur son briquet avant de reporter son attention vers lui et de reprendre la parole.

"Comment va ta tête ?"

Il pose sa propre main sur l'arrière de sa propre tête comme pour l'aider à comprendre et attend gentiment sa réponse. Oui, ce soit, il compte le laisser tranquille surtout qu'il n'a pas encore vu sa coupe non ?S'il tombe dans les pommes, ce ne sera pas Kohei qui va le rattraper, ah non, il a assez joué au type gentil !
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kaito
Nishimura Kaito
双子座 ( g e m i n i )
──────────────
Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 Original
Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2021
Age : 27
Terter : Taito
Métier : Employé dans une supérette - Escroc
Pseudo : hiera
Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rave Party ( Ft Kaito)   Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 EmptySam 17 Avr - 6:56

Rave Party ( Feat  @Satoh Kohei  )

OODT -Il ouvre les yeux et avant que je puisse dire ou faire quoi que ce soit, il me repousse en se levant d’un bond. Stupéfait, je reste là, allongé dans son lit, sans rien comprendre à ce qui se passe. D’ailleurs c’est à peine si je me rends compte que je vais mieux. Quant à sa question, elle me prend de cours et je bafouille :
« C’est que… je venais de me réveiller aussi… »
Bon, peut-être qu’il y a eu quelques minutes de flottement mais j’étais encore dans les vapes et ce n’est certainement pas parce que j’ai pu aimer être dans ses bras. Alors ça non ! De son côté, il s’assoit sur le lit et à ses paroles, je lui adresse un regard dégouté avant de lâcher un :
« Mais ça ne va pas ! »
J’aurais voulu lui répondre que je ne suis pas gay mais les mots se bloquent dans ma gorge lorsqu’il m’attrape le poignet pour me menacer avec son briquet. Je déglutis avec difficulté alors que mon cœur s’emballe. Ce gars, il n’est pas ordinaire et je ferais bien de tenir ma langue si je veux m’en sortir. Allé, calme toi Kaito ! Pourquoi tu n’arrives pas à ralentir ton rythme cardiaque ? T’as connu plus flippant non ?

Même après qu’il ait rangé son briquet, cette drôle de sensation qui m’a envahi un peu plus tôt ne me quitte pas. Quant à sa question, je ne le comprends pas immédiatement. C’est en voyant ses mouvements que je réalise de quoi il parle mais surtout que ma blessure me revient en mémoire. C’est vrai que je n’ai plus mal à la tête et comme pour m’assurer que tout va bien, je passe ma main derrière ma tête avant de me figer. Mais… Qu’est-ce qui se passe ? On dirait qu’il me manque des cheveux. J’écarquille les yeux tout en portant mes deux mains à ma tête à la recherche des cheveux manquant sans parvenir à leur mettre la main dessus.
« Mais putain qu’est-ce que tu as fait ? »
Oubliant qu’il s’agit d’un type louche et dangereux, je me jette sur lui et l’attrape par le haut de ses vêtements.
« T’as massacré mes cheveux ! Je ne ressemble plus à rien comme ça ! »
En vérité, je n’ai pas encore vu la tête que j’ai mais le découvrir me fait terriblement peur.
« Comment je vais faire pour draguer maintenant, hein ? »


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Satoh Kohei
Satoh Kohei
牡羊座 ( a r i e s )
──────────────
.
Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2021
Age : 27
Pseudo : Robin
Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rave Party ( Ft Kaito)   Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 19:27

Rave Party ( Feat @"Kaito" )

ODT
Il s'énerve, depuis qu'ils se connaissent ( C'est-à-dire depuis seulement quelques heures.) c'est bien la première fois qu'il le voit s'exprimer de cette manière. Il est en colère ? Pourtant cette coupe lui va plus ou moins bien. Il fronce les sourcils n'aimant pas vraiment le ton qu'il emploie avec lui et ne tarde pas à.... Lui foutre une baffe.... Oui, il vient de le frapper sans doute pour le calmer, mais le fait est qu'il vient de lui en foutre une et de manière tellement nonchalante que ça pourrait presque devenir un manque de respect. Il finit par pousser un long soupir montrant bien son mécontentement avant de reprendre la parole et de lui lancer.

"On est censé remercier quelqu'un quand cette personne vous soigne."


Il passe sa main sur son visage et repousse un soupir, tellement énervant, il voudrait tellement lui en refoutre une, mais on va se calmer non ? Il ferme les yeux quelques secondes comme pour se calmer lorsqu'il les rouvre, il ne peut s'empêcher de lui gueuler.

"En plus d'être un voleur tu es malpoli !"


Il plisse les yeux avant de crier et de se casser de la chambre tout en claquant la porte. Quel con ce mec ! Il aurait dû le laisser se vider de son sang ! Putain, en plus, il s'est appliqué pour la coupe et il n'est pas content ? Qu'il aille crever au bord d'un trottoir, il s'en fout tellement ! Il ne perd pas de temps et se dirige dans la cuisine pour se faire un bol de nouilles. Le repas du pauvre qui a la flemme de cuisiner. Un repas qu'il se fait un peu trop souvent selon lui, mais qu'il aime tellement. C'est rapide et ça se mange facilement, il décide cette fois-ci de sortir du kimchi et de se faire un œuf dur. Il est énervé et il a besoin de manger sinon il risque de le traiter. Il écale son œuf dur en attendant que les nouilles cuisent et s'occupe de son repas sans prêter la moindre attention à Kaito qu'il a laissé en plan dans la chambre. Ce petit con ingrat ? Ben, il lui fait la gueule, oui, c'est un gamin, mais bon hein, on l'aime comme ça non ?

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kaito
Nishimura Kaito
双子座 ( g e m i n i )
──────────────
Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 Original
Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2021
Age : 27
Terter : Taito
Métier : Employé dans une supérette - Escroc
Pseudo : hiera
Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rave Party ( Ft Kaito)   Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 1:24

Rave Party ( Feat  @Satoh Kohei  )

OODT -Il m’en colle une et ça me choque tellement que j’en reste sans voix. Les mots se bloquent dans ma gorge alors que je frôle ma joue du bout des doigts. Il ne m’a pas vraiment fait mal. Il m’a juste coupé dans mon élan, faisant ainsi retomber toute ma colère. D’ailleurs je me sens un peu bête même si je ne suis pas certain de savoir pourquoi. Il a raison, s’il m’a soigné alors je devrais le remercier mais attendez une minute ! Si j’ai été blessé, c’est à cause de lui ! Sauf que je n’ai pas le temps de lui dire quoi que ce soit, qu’il s’en va en me laissant tout seul dans sa chambre. Il claque même la porte et là, encore une fois, je dois avouer que je ne sais pas très bien comment réagir. Est-ce que je dois avoir peur ? Le trouver juste bizarre ? Me sentir reconnaissant ? Non, il m’a peut-être soigné, mais c’est parce qu’il m’a blessé. Bon, ok je reconnais que j’ai commencé en lui volant ses affaires mais… Tout en réfléchissant, je me mords l’ongle du pouce avant de lâcher un soupir et de me laisser tomber dans son lit, cachant mon visage dans son oreiller. Je respire profondément, comme si ça pouvait m’aider à y voir plus clair et c’est à cet instant que je sens son odeur. Elle n’est pas désagréable mais c’est bizarre de la respirer comme ça. En plus je n’ai plus envie de me lever et puis pour aller où ? Il m’a saoulé à crier comme ça, je préfère encore rester là, même si c’est son lit.

Retirant mon blouson, je m’installe un peu plus confortablement dans son lit, y laissant sans m’en rendre compte ma propre odeur, sur ses draps, ses oreillers, ses couvertures… Je m’y serais certainement endormi si mon estomac n’avait pas grogné. J’ai faim. Terriblement faim et ce n’est pas le genre de faim qu’on peut facilement ignorer.

Après avoir poussé un autre soupir, je décide d’enfin me lever, me demandant ce qu’il fait et s’il va encore me frapper ou m’insulter. De toute façon s’il croit que je vais me laisser faire, il se trompe. Laissant mon blouson sur son lit, j’ouvre doucement la porte de sa chambre et y passe la tête, le cherchant du regard avant d’en sortir en silence. Forcément, l’odeur de nourriture m’attire mais quand je le vois dans la cuisine, je reste figé dans l’encadrement de la porte. Je lui adresse alors un sourire un peu gêné et lui dit :
« J’ai un peu faim, je peux manger avec toi ? »


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Satoh Kohei
Satoh Kohei
牡羊座 ( a r i e s )
──────────────
.
Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2021
Age : 27
Pseudo : Robin
Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rave Party ( Ft Kaito)   Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:25

Rave Party ( Feat @"Kaito" )

ODT
C'est une fois son œuf écalé qu'il s'assoit et retire le couvercle de sa casserole avant de couper l'œuf et de le déposer sur les nouilles. Il remue son plat énergiquement et ne tarde pas à entendre la porte de sa chambre s'ouvrir. Ah ? Il a fini de bourder ? Il arque un sourcil et fait comme si de rien n'était tout en prenant une première bouchée. Sauf que voilà, il vient dans la cuisine levant les yeux vers lui, il ne tarde pas à reprendre la parole et lui dire qu'il a faim. Ah ? Il mâche sa bouchée et baisse les yeux vers sa casserole. Hum, il en a large pour deux non ? Il plisse les yeux et hésite à cracher dans la casserole, mais il repense à la gifle qu'il lui a mit. Il ne dit rien et se contente de se lever pour aller prendre une autre paire de baguettes avant de lui faire signe de s'asseoir en face de lui. C'est une fois assis à ses côtés qu'il pousse la casserole au milieu de la table, levant les yeux vers Kaito, il lui fait signe de manger avant de planter ses baguettes dedans et de manger l'air de rien. Il ne dit rien et mange silencieusement ne prêtant aucune attention à Kaito avant de terminer sa partie et de lui placer la moitié de l'œuf qui lui ai destiné.

"Fait la vaisselle quand tu as terminé"

Il pousse sa chaise et ne tarde pas à quitter la pièce pour aller se poser sur le canapé lâchant un premier bâillement, il ne tarde pas à prendre en main son portable. Au fait ? Il compte passer la nuit chez Kohei ? Il arque un sourcil à cette réflexion et se penche un peu pour le regarder et pousse un soupir. Il déteste à ce point sa nouvelle coupe ? Dommage lui qui pensait ne pas s'être raté, il est un peu déçu de sa réaction. Deuxième bâillement qui s'échappe de ses lèvres et il secoue un peu la tête pour se maintenir éveiller. C'est quelques minutes plus tard qu'il reprend la parole et qu'il lance bien fort pour que le brun puisse entendre.

"Tu comptes camper ici ?"

Il ne le regarde pas et se contente de continuer de tapoter les touches de son portable. Il ne l'invite pas à partir, à vrai dire, il s'en fout, il veut savoir pour savoir comment s'organiser.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kaito
Nishimura Kaito
双子座 ( g e m i n i )
──────────────
Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 Original
Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2021
Age : 27
Terter : Taito
Métier : Employé dans une supérette - Escroc
Pseudo : hiera
Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rave Party ( Ft Kaito)   Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 8:20

Rave Party ( Feat  @Satoh Kohei  )

OODT -Je pensais qu’il m’enverrait balader mais en fait il se lève et va me chercher une paire de baguette avant de mettre la casserole au milieu de la table pour que je puisse manger avec lui. J’ai du mal à réprimer un sourire, un vrai pas comme celui de tout à l’heure qui était chargé de gêne. Je suis content à l’idée de manger mais aussi parce qu’il ne compte pas me faire du mal. Il n’est peut-être pas aussi taré que je ne le croyais. Enfin j’espère ne pas me tromper cette fois.

Je prends une courte inspiration puis m’assois à côté de lui pour manger. Je n’ose rien dire si ce n’est le remercier un peu timidement. J’aimerais lui dire un tas de truc mais je crois que ce n’est pas le moment et puis j’ai trop faim pour parler.

Ça fait longtemps que je n’ai pas mangé avec quelqu’un. Je vis seul depuis que mon père a disparu et que ma sœur est partie vivre sa vie. Je ne suis d’ailleurs proche de personne du moins pas suffisamment pour partager un repas même aussi simple que des nouilles et des œufs durs. En parlant d’œuf, il m’en laisse une moitié et je ne peux m’empêcher de trouver ça gentil mais du coup ça me perturbe encore plus. J’ai du mal à cerner ce gars. Est-ce qu’il est dangereux ? Gentil ? Méchant ? Est-ce que je dois le fuir ? M’excuser ? Lui dire merci ? Ah ! Kaito ! Tu te prends trop la tête, mange tu verras plus tard pour le reste. En plus n’oublie pas que tout ça, ça a commencé quand tu lui as fait les poches.

Il se lève en me disant de faire la vaisselle et je me contente d’acquiescer d’un signe de la tête, attendant qu’il me tourne le dos pour le suivre du regard. Vraiment ce gars, je ne le cerne pas du tout mais quand j’y repense c’est un peu marrant tout ça même si… ma douleur à la tête qui revient… c’n’est pas drôle ça. Je grimace tout en posant ma main sur ma blessure et par la même occasion sur ma nouvelle coupe de cheveux. Sentant la contrariété revenir je chasse toutes ces pensées de mon esprit et termine de manger avant de laver la vaisselle.

C’est à ce moment là qu’il s’adresse à moi depuis le salon. Je sursaute en entendant sa voix puis me tourne dans sa direction, cherchant à l’apercevoir sans succès.
« Je… je ne sais pas. J’ai le droit de partir ? »
Je coupe l’eau. La vaisselle est faite et après m’être essuyé les mains je le rejoins dans le salon, passant une main derrière ma nuque tout en cherchant mes mots :
« En fait je ne sais pas où on est, ni l’heure qu’il est… »
Il doit être tard. Est-ce qu’il y a encore des trains à cette heure-ci ? Ou des bus ? Mais est-ce que je peux raisonnablement rester avec ce gars après tout ce qui s’est passé ?
« Merci pour le repas ça m’a fait du bien. »
Mais je me sens encore fatigué et vacillant alors je m’assois en tailleur directement sur le sol. Je réalise alors que je serais incapable de rentrer seul chez moi, pas avant d’avoir vraiment récupéré.
« Au fait, c’est quoi ton nom ? »


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Satoh Kohei
Satoh Kohei
牡羊座 ( a r i e s )
──────────────
.
Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2021
Age : 27
Pseudo : Robin
Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rave Party ( Ft Kaito)   Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 18:27

Rave Party ( Feat @"Kaito" )

ODT
Il fronce les sourcils lorsqu'il lui demande s'il a le doit de partir, ben oui ! Attends ce mec, il est sérieux ? Il pense vraiment que Kohei est ce genre de personnes ? Il se retient de l'insulter, ou plutôt il n'en a pas le temps, car il reprend rapidement la parole. Oui, il n'a pas tort, c'est tout à fait vrai, un nouveau soupir s'échappe de ses lèvres. Merde, ça veut dire qu'il doit le garder ici ? Aaaaah, c'est tellement emmerdant comme situation, il penche la tête sur le côté lorsqu'il le remercie. Pourquoi ? Pourquoi est ce qu'il le fait ? Enfin, il n'allait quand même pas le laisser mourir de faim ! Il ne préfère ne pas souligner la stupidité de son invité et se contente de ne pas le calculer et de reporter son attention vers son téléphone mobile. Sauf que voilà, il reprend la parole... Pour lui demander son nom, chose que le roux ne comprend pas vraiment. Pourquoi est ce qu'il veut le connaître ? Il gratte l'amitié ? Ou c'est pour mieux le dénoncer par la suite ? Tellement de possibilités qui lui passent par la tête et aucune n'est à la faveur du japonais en face de lui.

"Et toi ?"

Oui, s'il veut savoir son nom il ferait mieux de se présenter lui aussi non ? C'est la moindre des choses puis de cette manière, il gagnera un peu sa confiance. Il plisse les yeux et ne tarde pas à se lever du canapé. Marchant doucement vers lui, il pose sa main sur son épaule et se baisse un peu pour être à sa hauteur et ne tarde pas à lui lancer.

"Tu grattes l'amitié, c'est ça ?"


Un sourire moqueur étire ses lèvres alors qu'il lui tapote l'épaule et qu'il part dans la cuisine se servir un verre d'eau. C'est une fois le verre de rempli et porté ses lèvres qu'il le vide en quelques secondes profitant de le détailler et de surtout fixer quelques secondes sa blessure avant de revenir vers lui et de lui jeter.

"Tu prendras le canapé, sauf si tu veux dormir avec moi comme avant."

Haussement de sourcils pour le taquiner, il a très bien remarqué qu'il a très mal vécu leur petite sieste et c'est sans doute pour ça qu'il appuie un peu dessus.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kaito
Nishimura Kaito
双子座 ( g e m i n i )
──────────────
Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 Original
Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2021
Age : 27
Terter : Taito
Métier : Employé dans une supérette - Escroc
Pseudo : hiera
Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rave Party ( Ft Kaito)   Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 3:47

Rave Party ( Feat  @Satoh Kohei  )

OODT - Il répond à ma question par une autre et sans trop savoir pourquoi je me sens à la fois gêné et un peu con. C’est certainement pour ça que je me passe la main derrière la tête. En touchant ma plaie bandée, j’ai un sursaut de douleur et une légère grimace se dessine sur mes lèvres avant que je ne vienne caresser là où il m’a rasé le crâne. La sensation est étrange et pas désagréable même si je ne suis pas convaincu de pouvoir séduire les filles maintenant. Je crois qu’avec tout ça, on est kit non ?
« Je m’appelle Nishimura Kaito. »
Je soupire ma réponse, regrettant aussitôt de lui avoir donné mon nom de famille parce qu’une fois sur deux, je tombe sur un gars qui déteste mon père et qui décide de me le faire payer à moi plutôt qu’à lui puisque comme d’hab, il a disparu de la circulation. D’ailleurs c’est pas moi qui vais m’en plaindre, quand il est là, il m’attire plus d’ennuie qu’autre chose. Bref, ce n’est pas le moment de penser à lui.

Agacé par sa remarque, je finis par lui lancer un :
« Non je ne cherche pas à gratter de l’amitié. »
Manquerait plus que ça ! Pas après ce qu’il m’a fait. Après tout, il m’a quand même balancé une pierre sur la tête et m’a fendu le crâne par la même occasion. Sans oublier qu’il a menacé de me cramer et m’a presque kidnappé. Bon, à côté de ça, il m’a soigné et nourris. En plus c’est moi qui ai commencé en lui piquant son portefeuille mais si j’avais su que ça irait si loin, je me serais abstenu.

Je m’abstiens de le suivre du regard lorsqu’il va dans la cuisine et me contente de me laisser tomber dans son canapé. Mais qu’est-ce que je fiche là moi ? Lorsqu’il revient vers moi, je ne peux m’empêcher de me sentir gêné lorsqu’il évoque l’idée de dormir avec lui. Malgré moi et sans que je ne puisse rien y faire, je sens le rouge me monter au visage.
« Non ça ira. Le canapé sera très bien merci. »
J’esquisse un sourire gêné tout en piquant du nez. Je sens la transpiration, l’alcool et la fumée de cigarette à cause de la soirée où nous nous sommes rencontrés plus tôt mais je ne sais pas si ça ne serait pas trop abuser que de lui piquer des fringues. Hésitant un instant, je me dis qu’au point où j’en suis.
« Dis, je peux te piquer des fringues et prendre une douche avant ? »
Après tout j’ai quand même gagné un repas gratuit, je peux bien essayer de gratter un peu plus.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rave Party ( Ft Kaito)   Rave Party ( Ft Kaito) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rave Party ( Ft Kaito)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slumber Party ft Aki
» when the party's over ((reiji))
» Nishimura Kaito - Love the way you lie
» Dangerous man - Kaito feat Kohei
» Il était une fois un braquage - Kaito feat Lian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: EAST TOKYO :: Taitō-
Sauter vers: