AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey toi, check nos scénarios ou show some love aux pré-liens
j'veux des moulures au plafond Kevin.
on manque cruellement de personnages poissons, sagittaire et bélier alors si t'en as un en stock, n'hésite pas !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rave Party ( Ft Kaito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Satoh Kohei
Satoh Kohei
牡羊座 ( a r i e s )
──────────────
.
Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2021
Age : 27
Pseudo : Robin
Rave Party ( Ft Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rave Party ( Ft Kaito)   Rave Party ( Ft Kaito) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 17:54

Rave Party ( Feat @"Kaito" )

ODT
Il rit lorsqu'il le voit rougir, oooh alors il est de ce bord-là ? Tiens ça pourrait être marrant de le titiller sur ça... S'asseyant à côté de lui, il pose sa tête sur son épaule avant de se redresser lorsqu'il lui demande des fringues. Pardon ? Il ne veut pas aussi les clefs de l'appartement ? Approchant son visage de lui, il le renifle quelques secondes et comprend vite pourquoi il lui demande ça. Se levant sans rien dire, il va dans sa chambre et ouvre son armoire. Alors donnons lui des vêtements qu'il ne sera pas obligé de lui rendre. Parce que oui, il le sait après ce soir, il ne va plus le revoir, alors hors de question de lui passer des vêtements auxquels il tient. Sortant un tee-shirt noir simple et un bas de jogging de la même couleur ainsi qu'un boxer il ne tarde pas à retourner dans le salon et tend les habits à Kaito.


" Première porte à gauche, les serviettes sont dans le second tiroir de la commode."


C'est une fois les vêtements dans les mains de Kaito qu'il se laisse tomber sur le canapé lui faisant signe d'y aller. Oui, lui aussi, il veut se doucher et aller se coucher pour oublier cette drôle de rencontre. Allumant la télé plus pour le tenir éveiller que pour regarder quelques choses, il sent ses paupières se faire de plus en plus lourdes. Oui,il est fatigué et peut entre même un peu trop.... Faut dire qu'il n'a pas chaumé et que ses journées sont de plus en plus longues malheureusement pour lui. Lâchant un dernier bâillement, il laisse sa tête tomber en arrière et ne tarde pas à fermer les yeux. Oui, juste pour quelques secondes... Rien de plus....  Sauf que très vite, les quelques secondes se transforment en minutes. Aaaaah Kohei comme je le pensais, tu as fini par t'endormir ! C'est la bouche entrouverte et la tête en arrière que Kohei est en train de péter sa meilleure nuit.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kaito
Nishimura Kaito
双子座 ( g e m i n i )
──────────────
Rave Party ( Ft Kaito) - Page 3 Original
Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2021
Age : 27
Terter : Taito
Métier : Employé dans une supérette - Escroc
Pseudo : hiera
Rave Party ( Ft Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rave Party ( Ft Kaito)   Rave Party ( Ft Kaito) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 8:39

Rave Party ( Feat  @Satoh Kohei  )

OODT -Il semble surpris par ma demande et lorsqu’il se rapproche de moi pour me renifler, j’ai un mouvement de recul. Il ne dit rien. Il se contente de se lever et de partir vers sa chambre. Au moment où je me dis que c’est mort pour la douche et les fringues, il revient vers moi avec de quoi me changer et m’indique la salle de bain. Malgré moi, un sourire s’étire sur mes lèvres et je le remercie tout en prenant les vêtements qu’il me tend avant d’aller vers la salle de bain. Cette douche va me faire du bien. Lui ? Je le vois du coin de l’œil, se laisser tomber dans le canapé.

Sans plus m’occuper de lui, je file à la douche et en me déshabillant, mon regard se pose sur le miroir. J’observe un peu mieux ma coupe et finalement je ne la trouve pas si mal. Ça fait bizarre de me voir avec cette tête mais ce n’est pas désagréable et il s’est plutôt bien débrouillé. Cette idée est rassurante même si je ne sais toujours pas comment me comporter avec lui. Il est si bizarre ! N’y pensant plus, je file sous la douche et comme prévu, ça me fait un bien fou. Je ne sais pas très bien combien de temps j’y reste, ni si j’ai abusé mais une fois propre et habillé, je le retrouve endormi dans le canapé dans lequel je suis sensé dormir.

Eteignant la télévision, j’hésite ensuite sur quoi faire. Le réveiller ? Non, il risquerait de péter un cable. Alors quoi ? Je dois aller dormir dans son lit ? Non, mauvaise idée… mieux vaut rester ici. Sur cette idée, je m’installe à ses côtés, espérant qu’il finisse par se réveiller malheureusement c’est moi qui ne tarde pas à m’endormir, profondément même ! Il faut dire que ma soirée n’a pas été de tout repos. Elle a même été très riche en émotion. C’est certainement pour cette raison que je m’endors si vite et surtout si profondément, ce qui ne m’empêche pas de bouger pendant mon sommeil et d’aller me blottir contre lui.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Satoh Kohei
Satoh Kohei
牡羊座 ( a r i e s )
──────────────
.
Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2021
Age : 27
Pseudo : Robin
Rave Party ( Ft Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rave Party ( Ft Kaito)   Rave Party ( Ft Kaito) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 17:26

Satoh Kohei a écrit:
Rave Party ( Feat @"Kaito" )

ODT
Il ne se réveille pas, non, il s'est endormi et ça m'a l'air d'être bien parti pour faire sa nuit complète. Ne sentant pas lorsque Kaito vient se blottir contre lui, il ne bouge pas d'un poil se contentant juste de se réveiller quelques heures plus tard. À sept heure quinze exactement ! Poussant un long soupir, il repousse doucement Kaito le laissant tomber sur le canapé avant de se lever et d'aller à la douche. Prenant une longue et bonne douche, il ressort de la salle de bain après trois bons quarts d'heure. Lâchant un long bâillement il ne comprend pas comment Kaito ne peut pas se réveiller est ce qu'il est si fatigué que ça ? Ah Ben faut croire... Arquant un sourcil, il finit par se rapprocher de lui, passant sa main en dessous de son nez, il est rassuré lorsqu'il remarque qu'il respire encore. Alalala pauvre chaton égaré, voilà à quoi lui fait penser Kaito à un chaton égaré.


Sauf qu'on n'est pas à la SPA ici et c'est sans le regarder qu'il lui tourne le dos pour aller prendre un morceau de papier et lui écrire "À mon retour, tu as intérêt à ne plus être là" Posant le papier sur la table basse devant le canapé où dort Kaito, il ne tarde pas à prendre ses affaires et a quitter l'appartement. Il espère cependant qu'à son retour ce squatteur ne soit plus là, car au fond il ne manquerait plus que ça qu'il devienne son colocataire.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kaito
Nishimura Kaito
双子座 ( g e m i n i )
──────────────
Rave Party ( Ft Kaito) - Page 3 Original
Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2021
Age : 27
Terter : Taito
Métier : Employé dans une supérette - Escroc
Pseudo : hiera
Rave Party ( Ft Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rave Party ( Ft Kaito)   Rave Party ( Ft Kaito) - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 2:34

Rave Party ( Feat  @Satoh Kohei  )

OODT - Ça fait longtemps que je n’avais pas aussi bien dormi mais surtout aussi longtemps. Quand j’ouvre les yeux, je ne réalise pas immédiatement où je suis et ce n’est qu’en me redressant, en sentant ma blessure à la tête me faire mal, que les évènements de la veille me reviennent en mémoire. Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Je suis partagé sur quoi penser de ce type. Il est dangereux et il me fait un peu peur mais en même temps, il s’est montré gentil et attentionné avec moi. Ah ! Mais pourquoi il a fait ça ? A cause de ça, je me sens complètement chamboulé !

Poussant un profond soupir, je le cherche du regard avant de réaliser qu’il n’y a pas un bruit dans son appartement. Il ne serait quand même pas parti sans me réveiller ? Mon regard se pose alors sur une feuille posée sur la table basse devant moi. C’est un mot qu’il m’a laissé avant de partir et je ne suis pas surpris du ton menaçant du message. Je trouve que ça lui ressemble tellement et je ne sais pas pourquoi ça me fait sourire. Je prends alors un stylo et lui réponds :
« Merci pour tout et finalement la coupe n’est pas trop mal. »
Je signe le message de trois croix accompagnées de mon prénom avant de plier la feuille pour en faire un origami en forme de papillon. Je me lève ensuite et m’étire avant d’aller dans sa salle de bain et y prendre une douche. Tant qu’à faire ? Il ne va pas rentrer tout de suite, non ? J’en profite pour utiliser ses produits et immédiatement je me rappelle son odeur. Il utilise de bons produits c’est pour ça que j’aimais son odeur. Après cette douche je vais l’avoir toute la journée. Et comme je ne vais pas remettre mes vêtements de la veille j’en profite pour lui piquer quelques fringues propres et surtout sa veste.

Une fois beau et propre, je fais un passage dans sa cuisine et lui pique un truc à grignoter pour la route avant de m’en aller tout content. C’était une mésaventure bizarre que je ne suis pas près d’oublier mais je suis content et je ne sais pas trop pourquoi.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
──────────────
Rave Party ( Ft Kaito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rave Party ( Ft Kaito)   Rave Party ( Ft Kaito) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rave Party ( Ft Kaito)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Slumber Party ft Aki
» when the party's over ((reiji))
» Nishimura Kaito - Love the way you lie
» Dangerous man - Kaito feat Kohei
» Il était une fois un braquage - Kaito feat Lian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S H I T (sugar honey iced tea) :: EAST TOKYO :: Taitō-
Sauter vers: